What's new

pilotage.....et plan

-vinc15-

New member
Reaction score
0
quand on avait un plan or on était content mais maintenant faut les avoir entre 5 et 25 fois je crois
pareil pour les plan bleu , avant quand on les avait on les avait on était pas obliger de tuer encore plus de mantis pour les avoir

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
antinormes said:
Je trouve aussi que le système de drop est carrément dérisoir ...
C'est pas encors le 1er Avril ...
Mais bon moi je dis que si on continue a ce lamenter comme des abrutis ici sa ne changeras rien au jeu il faut envoyer un message au responsable leur faire signe ! Dans l'orbit de Aurora ou alors faire une lettre avec tous les joueur qui signe !
Si personne ne veux ce lancer ... moi je redige quelque chose et les joueurs participant me feront signe car sinon ne fais rien on devra payer 1€ par items utilisés et encors ... bref faite moi signe et je metterai votre pseudo Merci ...

Tu peux y mettre mon nom ;)

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
moi j'utilise l'ancien systeme de direction mais il bug grave, et ça commence a souler j'espere que c'est prévus de l'améliorer car la si il pense me forcer a passer au nouveaux systeme ils se plantent !

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi aussi, je veux que l'on retire ce système de drop foireux, J'adhère !

antinormes

Member
Reaction score
0
Alors j'ai
Stargosth
Zenx
Serena
UndertigerII
destructeurdu76
Jetzt et
Antinormes (moi)
sa grimpe :) faites passer

antinormes

Member
Reaction score
0
Alors j'ai
Stargosth
Zenx
Serena
UndertigerII
destructeurdu76
Jetzt et
Antinormes (moi)
sa grimpe :) faites passer

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Anti ne te cible pas qu'a Trantor sur tout les serveur il y a des gens contre

Au passage je te propose de poser le liste en dessous de mon sondage

S

Shaiya

Je trouve le petit système trop difficile, je fais mes mb avec plus de temps,
c'est abusé là de devoir patienter sur un système de jeu détestable.

Vous allez remettre l'ancienne méthode, celle qui fait plaisir de trouver un seul plan ?

je part râler sur l'anglophone ^^ si cela peut faire avancer le développement de jeu ^^

warlock

New member
Reaction score
0
a vouloir trop gagner c tout perdre !!

je trouve ce nouveau systeme de drop absurde !! le jeux doit rester un plaisir et la sa devient une prise de tete !! farmer pour trouver un plan ok mais pour 10 15 20 ou 25 on frole la demence !!!

perso si sa continu comme sa je reste pas longtemps sur le jeux!!!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Shaiya said:
Je trouve le petit système trop difficile, je fais mes mb avec plus de temps,
c'est abusé là de devoir patienter sur un système de jeu détestable.

Vous allez remettre l'ancienne méthode, celle qui fait plaisir de trouver un seul plan ?

je part râler sur l'anglophone ^^ si cela peut faire avancer le développement de jeu ^^
tes paroles sont déja a la limite du supportable. donc si tu les traduit en plus avec google daube, tu ne t'entendra pas bien avec eux ^^.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
L'absurdité est vraiment là.
Avant lorsqu'un membre de notre flotte arrivait sur une nouvelle planète, on l'aidait à trouver ses plans pour son vaisseau et selon les systèmes on y passait plus où moins de temps ( pour draconis je dirais même trop de temps), pour juste 8 plans bleus.
Un jeu multijoueurs doit favoriser l'entraide entre joueurs et pas les éloigner, car quels sont les joueurs qui maintenant avec ce nouveau système de drope iront aider un joueur à faire ses plans quand il va falloir trouver 8 fois x plans ? ( je préfère même pas songer aux plans golds qui de toute façon à la base reste une recherche personnelle.), surtout lorsqu'il s'agit de chercher des plans sur détos sur la ruche, infaisable seul sans être équipé convenablement, car les détos 70 pètent bien avant que tu es fini de les faire.
Déjà pour juste un plan c'était pas l'apothéose, mais s'il faut en trouver plusieurs juste pour un seul item :cry:

Je rappelle tous de même une phrase qui avait été posté sur la raison de ce changement de drope :

Ce que nous allons faire ici est de réduire le facteur aléatoire et d'accroître le plaisir de trouver des plans.
Désolée mais j'y trouve pas mon plaisir, je pense que la phrase exacte aurait plutôt dû être celle-çi :

" Ce que nous allons faire ici est de réduire le facteur aléatoire et d'accroître le plaisir de prendre des boosters pour trouver des plans. "

Caribou71

Active member
Reaction score
0
pour ma part, je commence a apprecier le systeme de pilotage...bon j'avoue qu'au depart c'est pas evident..mais apres plusieurs heures je dois dire que j'aime bien.

concernant le system de plan, j'aime bien le systeme de partie de plan...cepdnant le nombre a trouver est de beaucoup trop élevé.....et je parle meme pas des gold..pcq la c'est vraiment abusé.

j'ai un pilote 75 sur trantor..et depuis la derniere mise-a-jour je n'y ai pas mis les pieds...et pourtant j'ai un abonnement ultime...j'ai tout simplement pas envie de chercher 25 parties pour avoir un gold.

je joue donc sur un autre serveur ou mon level est plus bas..l'effet se fait moins ressentir pour l'instant...quand je vais etre monter plus haut...et bien c'est la porte de sortie que je vais prendre comme la majorite des gens....et je dois dire que je suis un de ceux qui paie le plus pour abo et booster..

bon fin de jeu a tous

ZZ-38

New member
Reaction score
0
tu as un abonement ultime,moi aussi mais la dessus rajoute un abo cryo avancé,un abo booster d xp avancé,un abo,booster de plan avancé,et un abo reducteur de choc,tous ca pour un mois faite le calcul!
bah j espere que comme moi tu ne renouvelleras pas ,apres tout ils font ca pour faire payer plus de gens ,comme j ai dit c est commercial,eh beh ils vont s apercevoir que c est le contraire,je fini mon mois,mais apres c est fini adios PG si les drops ne reviennent pas a la formule d avant.
sur ce je désesperais vu le peu de monde qui ralaient sur le forum,et la ca me soulage de voir que enfin y a du monde qui pense comme nous sur ce systeme de drop a la con.
y a plus aucun plaisir a chercher des plans et splitscreen mitonne a mort sur les raison de la maj ,qui a deja mis un mois a trouver un plan bleu ?
c est du mito ils nous prennent vraiment pour des débiles mentaux sans cerveaux pour nous pondrent une excuse aussi bidon.
l honneteté c etait de dire trop de gens joue gratuit ,on fait pas asser de thunes.
le probleme c est qu il faut assumé son statut!
beaucoup de jeux online assument leur status de mmo payant,alors si pg est gratuit ca doit rester du plus le payant ,une facon d avancé et progresser plus vite ,pas un truc quasi obligatoire car vous faite tout avec cette maj de merde pour poussé les gens a payer ,le soucis c est que je paye deja et votre systeme de drop me fait chier abo ou pas j ai pas que ca a foutre de passer 1 mois pour un plan bleu,car contrairement a vos dires c est la qu on va passer des mois!
pour faire un VSO SOL COMPLET en PLAN BLEU il FAUT 168 PLANS A TROUVER sans compter les doublons soit en moyenne 300 plans a faire tomber contre 8 avant.
donc mettez vous le doigt dans l oeil je vais passer de 5 ABO mensuel a ZERO donc dites adieux aux $$$$$$ pôur ma part je ne paye plus,mais grace a TOI SPLITSCREEN JE VAIS DEPENSE MES EUROS AILLEURS Y A TROP DE CHOIX EN MMO VOUS N ETES PAS SEUL SUR LE MARCHE.
j avais deja des vues sur startrek online 15 e seulement par mois tout compris pas comme ici ou bientot on va devoir payer 10 centimes le coups de blaster et je crois que je vais sauter le pas ,et en ce moment je retourne aussi sur bounty bay et air rivals des jeux sur lequels j ai mis de l argent aussi mais avec lequel j ai encore du plaisir a jouer contrairement a pg.

Caribou71

Active member
Reaction score
0
j,avais pas que abo ultime...j'avais aussi booster de plan, booster de tir, absorbeur de choc et protection cryo...que je ne viens pas de renouveler...je compte pas en remettre non plus tant et aussi longtemps que ca va rester ainsi.

pour ma part c'est simple...je demande simplement qu'il reduise considerablement le nombre de plan bleu et gold pour faire un plan...le reste je peux faire avec....en autant qu'il quadruple pas les prix sur le prochain systeme a venir comme ils ont fait avec Draconis.

ZZ-38

New member
Reaction score
0
j espere que les gm vont transmettre a splitscreen ce qu ils voient comme plaintes ici et sur les forums anglais et autres (du moins si cela rentre dans leur fonctions ,car j en sais rien moi je joue ,je m occupe pas trop de savoir qui fait quoi) en soulignant bien que memes ceux qui payent se plaignent aussi,et de ce que j ai lu de leur réaction(au gm) ils ont l air d etre aussi daccord avec nous sur pas mal de points,apres c est dans les mains de splitscreen il en va de l avenir de leur jeu mais aussi de leur job.
j ai pas la prétention de dire que si toi ou moi ou quelques uns partont, tout va s ecrouler du jour au lendemain,mais sur le moyen terme ce jeu va etre deserté ou fréquenté que par des joueurs occasionnel et par définition un joueur occasionel ne paye pas!