tu as un abonement ultime,moi aussi mais la dessus rajoute un abo cryo avancé,un abo booster d xp avancé,un abo,booster de plan avancé,et un abo reducteur de choc,tous ca pour un mois faite le calcul!
bah j espere que comme moi tu ne renouvelleras pas ,apres tout ils font ca pour faire payer plus de gens ,comme j ai dit c est commercial,eh beh ils vont s apercevoir que c est le contraire,je fini mon mois,mais apres c est fini adios PG si les drops ne reviennent pas a la formule d avant.
sur ce je désesperais vu le peu de monde qui ralaient sur le forum,et la ca me soulage de voir que enfin y a du monde qui pense comme nous sur ce systeme de drop a la con.
y a plus aucun plaisir a chercher des plans et splitscreen mitonne a mort sur les raison de la maj ,qui a deja mis un mois a trouver un plan bleu ?
c est du mito ils nous prennent vraiment pour des débiles mentaux sans cerveaux pour nous pondrent une excuse aussi bidon.
l honneteté c etait de dire trop de gens joue gratuit ,on fait pas asser de thunes.
le probleme c est qu il faut assumé son statut!
beaucoup de jeux online assument leur status de mmo payant,alors si pg est gratuit ca doit rester du plus le payant ,une facon d avancé et progresser plus vite ,pas un truc quasi obligatoire car vous faite tout avec cette maj de merde pour poussé les gens a payer ,le soucis c est que je paye deja et votre systeme de drop me fait chier abo ou pas j ai pas que ca a foutre de passer 1 mois pour un plan bleu,car contrairement a vos dires c est la qu on va passer des mois!
pour faire un VSO SOL COMPLET en PLAN BLEU il FAUT 168 PLANS A TROUVER sans compter les doublons soit en moyenne 300 plans a faire tomber contre 8 avant.
donc mettez vous le doigt dans l oeil je vais passer de 5 ABO mensuel a ZERO donc dites adieux aux $$$$$$ pôur ma part je ne paye plus,mais grace a TOI SPLITSCREEN JE VAIS DEPENSE MES EUROS AILLEURS Y A TROP DE CHOIX EN MMO VOUS N ETES PAS SEUL SUR LE MARCHE.
j avais deja des vues sur startrek online 15 e seulement par mois tout compris pas comme ici ou bientot on va devoir payer 10 centimes le coups de blaster et je crois que je vais sauter le pas ,et en ce moment je retourne aussi sur bounty bay et air rivals des jeux sur lequels j ai mis de l argent aussi mais avec lequel j ai encore du plaisir a jouer contrairement a pg.