What's new

pilotage.....et plan

fox_trixie

New member
Reaction score
0
bonjour félicitation pour tout ces changement qui parte sur une base de bon vouloir daméliorer le jeu....
toutefoie pas au poingt.....

1-le pilotage....bien pour certaine personne qui commence et qui n'on pas encore d'habitude de pilotage koike le nouveau systeme répond un peu mal et il est donc dure de manoeuvrer alegrement et pour les pilote plus ancient ou plus expérimenter dans les systeme supérieur....comme moi par exemple c la catastrophe car deja de piloter en vaisseau 60 sur gazica c'est assez délica... si en plus je doie réaprendre a piloter avec un system de pilotage a la "first person shooter" c la mort-_-' >>>.....

-suggestion: remetre lancien system de pilotage tel quil étais sélectionable avec loption "use relative ship controls"

2- les plans....jai remarquer ce soir en jouant qu'il y avait kan meme plus de plan bleu qui semblait droper legerement plus considérant quil en faut 14 pour débloquer le plan: environ 5 plan bleu sur 10 mantis....donc avec un peu de patience....environ 25 a 30 minute (dans le pire des cas) kan meme pas si pire :) mais pour les plan gold....25?!?....en 2 heure de jeu jen ai pas encore vue la couleur donc ca risque detre pas mal long....bug de parametre?!?....manque de chance?!?....

-suggestion: a voir et retester+reconfiguration si besoin....

-fox-

S

Shaiya

Bonjour,
je rejoins la même critique.

Hier trop crevé pour rester j'ai quitté,
ce matin très tôt je me fais une mb,
le mode de pilotage à changé,
la camera reste au cul du vaisseau.

Les plans, super, enfin un nouveau rare,
je me pointe à l'hangar et que vois-je,
1/12 (8%) donc il me faut 12 plans rares pour un seul.

En lisant, il m'en faudrait plus Oo sur un niveau plus haut, GG la galère.

C'est du n'importe quoi là ?

Je cherche Vaisseau école pour passé mon permis V de pilote, mdr.

Bonne nouvelle, plus besoin de faire tombé un objet pour s'arrimer et aller au wc,
le fait de foncer sur un mur sert d'ancre, ça c'est une bonne affaire ^^,
rectification le vaisseau reste sur le point du clique.

Et puis, vous avez vu les Paraliseurs qui vont bugger comme d'habitude, super pour droppe.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
S'est bien le problème, le nouveau DROP de plan a ces points positifs et négatifs.

Point positif:
Les plan or tombe comme des petits chaud, très bonne nouvelles! :D

Points négatifs: Jugez en par l'image....

Beaucoup, beaucoup, énormément beaucoup de plan bleu et très peu de crio, et même très peu de criode moisso!
Maintenant ce qui es devenu rare, s'est pas les gold, mais la cryonite! :sneaky:

Au rythme que sa va là, sa va me prendre 2 mois pour faire mon terroriseur,meme avec un booster de crio!
Sa pas d'allure ça!

A par de sa, tout es ok!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
faudrait surtout connaitre le code source pour avoir de la cryo ou des plans ^^. on dirait bien qu'ils ont du mal a le maitrsé ^^.
pasque la en gros j'ai 4 à 5 fois plus de plans que de cryo. on va forcément nous dire que c'est en gros ce que l'on voulait, mais pas en cette quantitée ...
donc soit l'on baisse légèrement le taux de plans bleu qui tombe. soit on monte légèrement le taux de cryonite qui tombe.

je pense qu'avant le code source devait tout rassemblé ( cryo + gold + bp ) et qu'ils ont adopté pour cettema un code source séparé ( cryo d'un coté et gold + bp de l'autre ). mais bon, l'équilibre entre les 2 est le contraire de ce qu'il se produisait avant la maj ...

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi je trouve Beaucoup beaucoup de cryo mais vraiment nada niveau plan. J'ai fait tombé 3 golds ( Sans changer de mantis, et toujours au même endroits ) Et c'était pyro blast, droide rep et actioneur de vitesse... Sa va être rapide pour monté les plans si y'a pas moyen de trouver les même a chaque fois...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sauf que s'est bien beau d'avoir des plan a la tonne, que ce soit bleu ou or, mais encore faut-il qu'il y es de la crio pour se les payés! :mrorange:

Va tout de même pas payé les plans avec une carte de crédit! mdr

A

Archangel

sans vouloir etre mechant vous avez a peine jouer quelques heures et vous critiquer???!!!! tester sa sur une plus longue periode !!!! certain tombe trés peu de plan et bcp de crio et d'autre l'inverse, sa a toujours été comme sa tu as des "periodes" ou tu recupere plus de l'un ou de l'autre cela varient de plus jouez en escouade a toujours été plus rentable en termes de crio ou plan, alors OUI ce systeme de drop est avantageux principalement pour les consommateurs de booster crio ou plan en gros ce qui casquent mais n'oublier pas que si le jeu en est la aujourd'hui c'est grace a ceux qui payent, donc il sont avantagé. vous feriez vous un jeu demandant des heures de programmations et de maintenance juste pour le plaisir??? sa m'etonnerai SS est une société privé qui se doit donc d'etre rentable economiquement.
si vous trouvez que ce systeme vous desavantages jouer avec des joueurs qui en sont satisfait faites des escouades vous verrez crio et plan arriveront trés vite! hier en environ 6H de farm intensif avec mes petits camarades j'ai vu a peu prés une vingtaine de plan gold et 12 000 crionite sur ruche mantis donc si la sa tombe pas va falloir me dire quand sa tombe

S

Séréna

6h de farme intensif pour une 20 aine de gold et il en faut combien pour avoir l item gold, 25, 30 donc même a 5 ca fait même pas un gold de l ancien système et 12000 cryo si c est pour 1 seul joueur ca fait 2000/heure c est tout de même léger pour du farm intensif

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Avant sa marcher très bien, le jeu était presque parfait, pourquoi le changer ? ils "remercie" ceux qui payent en les incitant a payer plus, bonne idée, sauf que (exemple) sur une 15éne de joueurs qui vont payer tout les mois, 100 joueurs qui payent occasionnellement vont quitter le jeu face a ce système de drop foireux qui décourage les joueurs plus qu'autre chose.

jack Sparrow

New member
Reaction score
0
Sympa de changer le systeme de jeu! vraiment sympa!!
Personnellement voici les conclusiosn que j'en tire...probleme pour diriger mon vaisseau..Impossibilité de me diriger correctement..... impossibilité de prendre la cryo aussi facilement qu'avant....
conclusion finale!

BYE BYE !!! :|

S

Shaiya

Question bête : Combien de plan de Mantis évènementiel faudrait-il pour en avoir un ?
Vous en mettrez 50 fois la quantité de Mantis ?
...
Madame Qui-Gon Jin t'en pense quoi du jeu ?

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
jack Sparrow said:
Sympa de changer le systeme de jeu! vraiment sympa!!
Personnellement voici les conclusiosn que j'en tire...probleme pour diriger mon vaisseau..Impossibilité de me diriger correctement..... impossibilité de prendre la cryo aussi facilement qu'avant....
conclusion finale!

BYE BYE !!! :|
Tes solide toi, tu quitte le jeu juste parce-que tu n'arrive pas à piloter ? Moi perso j'y arrive très bien, puis le truc pratique c'est qu'on a juste a appuyer sur "bas" pour faire demi tour, utile pour éviter les patrouilles.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Moi je trouve que ce nouveau systeme de drop plan est un peu abusé :mad: parce que deja si vous faites tomber un gold draconis ben vous devez le RE faire tomber 25 fois pour l'avoir et draconis c dur dur ^^ surtout pour les plans bleu :!: :!: , vous devez en faire tomber 14 fois pour draconis
Alors la crio n'en parlons meme pas :mad: :mad: : Je me connecte , les moisso 44 sont libre je les prends et en 10 minutes je me suis fait a peine 350 crio lorsque avant je me faisais plu de 1.500 :cry: . Apres il y a le "bloqué/muter" , sa je trouve que c'est cool :D
Appreciation globale : BOF BOF
Perso je donne un bon 12 / 20 pour les changements :!:

A

Anonymous

Shaiya said:
Madame Qui-Gon Jin t'en pense quoi du jeu ?
Tout d'abord, ce n'est pas madame mais monsieur :confused:

Ensuite, je pense qu'il y a eu un manque certain de tests concernant cette grosse mise-à-jour et que son implantation dans un environnement de jeu complet, en dehors du serveur de test, a propagé une série de bugs incontrôlables qui, maintenant, donne une mauvaise image de ce qu'est Pirate Galaxy en réalité.

Je me doute bien que tous ces problèmes provoquent chez vous tout un ressentiment vis-à-vis de votre implication dans son évolution et votre avancée dans le jeu et je vous comprends, car moi aussi je joue sur ce serveur. J'ai l'avantage, si on peut utiliser ce terme, d'être en contact avec Splitscreen afin de faire remonter vos doléances et j'espère que, non seulement la communauté française, mais l'ensemble des joueurs pourra revenir sur une version plus stable de notre jeu dans peu de temps. Il va de soi que nous notons tous les bugs que nous pouvons rencontrer et tous ceux dont vous nous faites part à la fois sur le jeu et sur le forum, pour que ceux-ci soient définitivement éliminés.

Je ne peux, pour l'instant que vous remercier de votre patience, même si je sais qu'elle est poussée à une extrême limite en ce moment. Je vous remercie au nom de toute l'équipe d'être toujours là avec nous.

A bientôt je l'espère pour de bonnes nouvelles.

fox_trixie

New member
Reaction score
0
j'aimerais tout d'abord remercier les joueurs d'appuyer mon poing de vue avec leur facon de vivre ces nouveau changement car c'est de cette facon que les dévelopeur peuvent voir l'effet que tout ces changement ont provoquer sur la comunauter de PG....mon objectif n'est cependant pas de créer un flood de commentaire péjoratif de gens pas content uniquement pour exprimé du mépris.... je souhaite parcontre que les dévlopeur puisse voir ici ce qui a fonctionner pour le mieux et puissent modifier ce qui a moin bien marcher afin que l'on retrouve une expérience de jeu agréable....

j'aimerais ensuite remercier notre représentant de comunauter Qui-Gon Jin pour sa compréhention et son interet a tout ces changement et notre facon de la vivre.... je te souhaite bon courage pour bien cerner l'ensemble de nos poing de vue afin de nous représenter au mieux aupres des dévelopeur....nous comptons sur toi ;)

-fox-

christo72

Well-known member
Reaction score
0
moi perso j'adore le nouveaux systeme de drop POUR les golds mais les plan bleu :mad: :mad: :mad: :mad:

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Moi les bug sa me dérange pas pour le moment, mais ce systeme de drop et juste immonde, tombé de la cryo en même temps qu'un plan, pas de problème, mais on a plus cette joie intense qu'on avais quand on voyer un gold, maintenant on en vois un on ce dit "chouette, encore 14..." et dont les point de suspension signifie " j'ai plus qu'a allez me pendre".

Perso pour la cryo je trouve sa vraiment génial, mais c'est frustrant pour les plans, tu fait tombé deux golds en un temps cours, après tu farm toute la journée avec espoir sans rien trouver...

Puis aussi, tu farm toute la journée au même endroits, sur le même mantis, mais chaque gold qui tombe et différent, y'a de quoi foutre la haine a n'importe qui.

Ce système tiendra jamais la route, SS ferais mieux de renoncer a ce système de drop avant de perdre trop de joueurs.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
juste un petit rappel, le système n'est pas mis en place de façon permanente, il y a maintenant une période d'essai de 15 jours si je me rappelle bien sur les serveurs officiels avant l'implantation définitive si tout ce passe bien.
Vu ce que je peux lire depuis hier si splitscreen s'en tient à ce qu'ils ont écris, soit ils vont corriger leur maj , soit carrément revenir à l'ancien système, quoi que là ça serait aussi une erreur, un compromis entre les 2 serait pas mal.
Qu'ils maintiennent qu'il faille plusieurs plans pour faire un item en réduisant le nombre demandé et que les golds ne soit pas concernés ( 1 gold pour 1 item ).
Maintenant on a plu qu'à espérer être entendu par splitscreen.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
serieusement recuperer au moins 14 plan bleu pour un item bleu la je doit dire c'est vraiment decevant par contre chercher 25 gold pour un item gold moi je trouve sa pas mal sa fais toujour l'effets de surprises ,de joie , et de volonté pour la suite

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Après 25 golds tu a toujours l'effet de surprise ? Tu est quelqu'un de spécial toi.