What's new

Organiser plus de Bataille sur colosus

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Damocles said:
Sorrow said:
MDR tout cimplement mdr il y en as aucune sur collossus j'ai proposer quelque chose ce quelque chose n'est pas encore mit en place vu que aucun texte officiel poster par un gm na été mit au point il faut comprendre qua sans réglement ceci arrivera de toute manière donc faite un règlement

Sorrow, je ne sais pas si tu sais, mais il existe aussi un règlement interdisant de venir sur le système véga en pirate avec un autre vaisseau que ceux de types véga. ça n'empêche pas certains de venir malgré tout en Antares, en Gémini ou supérieur pour taper du "petit" pirate.

Les règlements sont une chose, la stupidité de certains en est une autre. Il faut aussi que les joueurs apprennent à s'auto-gérer. Nous ne pouvons malheureusement pas être continuellement à dispo autour de colossus. Un minimum de discipline de la part des joueurs serait donc la bienvenue.

ok d'accord mais pour ça il existe des sanctions et un règlement pour collossus il n'y rien

B

Bixys

aujourd'hui un Antares c'est ramener sur Axiom en MP sa ma pas empecher de le tuer avec mon anin X tank Vega

B

Bixys

je viens juste d'y pense pourquoi vous bloquer pas le mode pirate quand on et sur Vega avec un vaisseau d'une autre Technologie par exemple on essai de descendre en monde pirate sa bloque la descente ou si on essai de le mettre sur la planète bas sa bloque aussi le lancement du compte a rebours voila le problème et régler !
Et pour Collosus il faut l'ouvrir en flotte comme sa pas de problème de escouade double !
Et qu'on puisse pas tiré sur ceux avec qui on a une alliance !