What's new

Organiser plus de Bataille sur colosus

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
hé ben c'est simple ceux qui peuvent pas comprendre que c'est PIRATE galaxy il vont pas sur colossus et il ne nous émpéche pas d'y aller en spoilant les gm avec des message de plainte ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
hé ben c'est simple ceux qui peuvent pas comprendre que c'est PIRATE galaxy il vont pas sur colossus et il ne nous émpéche pas d'y aller en spoilant les gm avec des message de plainte
rectif, Pirate Galaxy est le nom du jeu ...
sur les planète spéciale c'est pas les joueurs qui font leur lois. se sont les GMs.
donc si un GM indique que c'est UNIQUEMENT des combat 1 vs 1, alors les joueurs doivent respecté leur décision. idem pour les combats entre escouade, etc.

c'est pas si compliqué de suivre des règles. sur les autres plapla vous faites ce que vous voulez. Il y aura toujours des marginaux pour bafouer les règles.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
je suis d'accord, mais l'un n'émpeche pas l'autre

tu te fais attaquer par 2 personne en 1vs1 tu raméne un pote, tu casse leurs vaisseaux
et ensuite tu casse le vaisseau de ton pote et on en reparle plus ^^

B

Bixys

Grey-Knight said:
hé ben c'est simple ceux qui peuvent pas comprendre que c'est PIRATE galaxy il vont pas sur colossus et il ne nous émpéche pas d'y aller en spoilant les gm avec des message de plainte ^^

je suis d'acoord avec toi tu te plain mes après toi aussi tu va le faire donc sa sert a rien

B

Bixys

Qui-Gon Jin said:
Sorrow said:
Alors voila Le truc Si je peut me permettre vous mettrez dans forum événement tel heure il y aura ça avec un règlement dessous si un joueur s'avise de faire ceci tel sanction.

vous aller me dire et comment on fait si il ya pas de Gms c'est simple pour ma part je filmerai maintenant tout les v3 si quelqu'un à un problème avec un joueur style du 1v1 sorrow par ici ensuite je traite la vidéo et envoyer au gm pour sanction ça vous va ainsi ?
Très amusant, Sorrow, tu veux être GM sans être GM ? :LOL:

Bon, quoiqu'il en soit, la décision d'ouvrir ou non Colossus revient à notre CoMa et, bien que vous soyez motivé, il va de soi que nous ne pouvons pas nous permettre de recevoir sans arrêt des plaintes de joueurs parce qu'un autre pilote a fait x choses qui ne lui a pas plus. Lorsque vous faites du PvP en dehors de la planète de bataille, c'est déjà le cas, et, bizarrement, on n'en voit pas beaucoup se plaindre ...

En bref, Colossus réouvrira sans doute, mais pas avec un nouveau règlement, peut-être en escouade ou en 1 vs 1, mais elle réouvrira, alors soyez patients. ;)

Sur ce, bon jeu à tous.
si il ouvre en escouade c'est plus amusant

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Grey-Knight said:

je suis d'acoord avec toi tu te plain mes après toi aussi tu va le faire donc sa sert a rien
heu tu m'a deja vue me plaindre car j'ai été tuer ? tu m'a deja vue mourir au pvp ?

moi je trouve que si tu te fais tuer par 2 type en 1 vs 1 sur colossus ben comme je l'ai dit plus haut tu raméne un pote tu réplique en tapant plus fort que se qui triche car ils sont lache
une fois que tu les a remis a leur place tu retourne a tes activité de 1vs1

Colibrie

Active member
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
Colibrie
Rank
99
Shad1996 said:
oué je t deja vu crever lors de notre bataille sur Aurora XD

faux se n'était pas lui mais moi ( pour une fois ^^ )

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
non effectivement je suis mort mais ce n'était pas de ta main et fasse a 3 dps tu m'explque comme survivre ? ^^

de plus a ce moment là j'était absolument seul je n'avait pas encore inviter mes copain ^

B

Bixys

Bas prend le Tank Rare Vega il et super résistant je gagne tout le temps lors des 1 VS 2

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
lol on pari ? face a un dps ayant de bonne technique le tank dure mais ne gagne pas, je te met au defi de gagner avec un tank vega full vega face a 2 dps full vega tu feras VRAIMENT pas long feu

B

Bixys

je l'ai deja fait 2 Vs 1 j'ai toujour gagner le la le jeu et en maintenance donc on peu pas teste (et sa me gonfle j'ai envie de passer Mizard !!!!!)
et puis c'est sur se sujet qu'on va parler de sa !

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Bas prend le Tank Rare Vega il et super résistant je gagne tout le temps lors des 1 VS 2
Je peux te dire oui le tank véga est très résistant mais malheureusement du fait qu'il n'obtient pas toute sa rep lorsqu'on lance le droide, sa résistance en est affaiblie.
Face à 2 DPS full véga, le tank rare full véga n'a plus rien de rare.

B

Bixys

moi j'active le bouclier pour réparer mon vaisseau se qui fait que je peu resister très longtemps des deja battu des lvl 60 et + (alors qu'il devrait etre plus expérimenter en Vega que moi)

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
LOOOOOOOLLLLLLLLLL battre un lvl 60 ne veut rien dire
c'est la technologie et le joueur derriére le pc qui compte ^^
y'a des bon et des mauvais (méme lvl 60 ^^ )

mais je peux t'assurer que avoir un tank rare dans le systéme vega est tres loin d'étre l'assurance de gagner,
avec mon tank vega je suis arriver plusieur fois a tuer des dps mais avec mon dps j'ai aussi plusieur fois tuer des tank rare ^^

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Bah un duel dépend forcément du type de vaisseau, mais c'est très variable d'un duel à l'autre car tu ne mets jamais tes items pile poil au même moment.
En tout cas un duel contre un dps, je le dis, c'est du vrai hasard ! Faut avouer quoi ^^
Un duel tu vas gagner tranquille, le 2e coup tu vas te faire exploser car il va faire les 3/4 du temps des coups critiques, donc moi si je perds contre un dps, je demande une revanche ! :D

Enfin c'était pas le sujet :)

A

Anonymous

Pour en revenir au sujet initial de ce topic,

Force est de constater que vous pleurez pour qu'on ouvre à nouveau colossus. Mais que vous continuez à ne pas y jouer de façon correcte.

Vous vouliez qu'on ré-ouvre vega 3, chose que nous avons fait, et en escouade.

Et quelle surprise ? à peine réouverte certains se sont précipités pour monter 2 escouades complètes et jouer en équipe pour boomer tous ceux qu'ils croisaient.

Après on s'étonne que la planète reste fermée ou alors que personne n'y vient.

Colossus est là pour s'amuser et/ou s'entrainer au Pvp. Certains n'ont toujours pas compris.

Quel intérêt de jouer en dehors des règles ?

bref... une fois de plus, il a été démontré qu'il y a une énorme différence entre vos paroles et vos actes.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Damocles said:
Pour en revenir au sujet initial de ce topic,

Force est de constater que vous pleurez pour qu'on ouvre à nouveau colossus. Mais que vous continuez à ne pas y jouer de façon correcte.

Vous vouliez qu'on ré-ouvre vega 3, chose que nous avons fait, et en escouade.

Et quelle surprise ? à peine réouverte certains se sont précipités pour monter 2 escouades complètes et jouer en équipe pour boomer tous ceux qu'ils croisaient.

Après on s'étonne que la planète reste fermée ou alors que personne n'y vient.

Colossus est là pour s'amuser et/ou s'entrainer au Pvp. Certains n'ont toujours pas compris.
Quel intérêt de jouer en dehors des règles ?

bref... une fois de plus, il a été démontré qu'il y a une énorme différence entre vos paroles et vos actes.
MDR tout cimplement mdr il y en as aucune sur collossus j'ai proposer quelque chose ce quelque chose n'est pas encore mit en place vu que aucun texte officiel poster par un gm na été mit au point il faut comprendre qua sans réglement ceci arrivera de toute manière donc faite un règlement

A

Anonymous

Sorrow said:
MDR tout cimplement mdr il y en as aucune sur collossus j'ai proposer quelque chose ce quelque chose n'est pas encore mit en place vu que aucun texte officiel poster par un gm na été mit au point il faut comprendre qua sans réglement ceci arrivera de toute manière donc faite un règlement

Sorrow, je ne sais pas si tu sais, mais il existe aussi un règlement interdisant de venir sur le système véga en pirate avec un autre vaisseau que ceux de types véga. ça n'empêche pas certains de venir malgré tout en Antares, en Gémini ou supérieur pour taper du "petit" pirate.

Les règlements sont une chose, la stupidité de certains en est une autre. Il faut aussi que les joueurs apprennent à s'auto-gérer. Nous ne pouvons malheureusement pas être continuellement à dispo autour de colossus. Un minimum de discipline de la part des joueurs serait donc la bienvenue.