What's new

Organiser plus de Bataille sur colosus

B

Bixys

J'aimerais que vous organiser plus de bataille car aujourd'hui on c'est débrouiller tout seul et on a transformé Aurora en champs de Bataille donc j'aimerais que vous fassiez ouvrir colosus plus souvent et aussi pour les techno Vega !!!!

Merci de votre écoute sa serrer sympa des 1 ou 2 même 3 bataille par semaine !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
+20000000000000000000000000000000000000000

Sa suffit pour dire qu'on en veut plein surtout en 1v1 :p

A

allman

+ infini

ma flotte aimerai bien sentrainé au pvp mais il ne peuve pas comment on fait pour sentrainé ? on transfoprme le systeme véga ?

(je pensais si on fait une planete de pvp par systeme avec limite de tech du systeme non ?

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour
Il y a déjà une planète pvp par système, il vous suffit d'aller faire des conquêtes.
Nous n'ouvrons pas vega3 car les joueurs sont incapable de respecter les règles et de se battre 1 VS 1.

A

allman

ok ta les 200.000 cryo pour le vso de conquette et les 2000 pour se faire massacer ?

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Sur colossus tu perds aussi des cristaux ^^ et puis 2 000 c'est pas la mer à boire tu les récupère rapidement

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
ouai mais colossus tu t'amuse en étant a 5

si y'a pas 10 co dans la flotte c'est méme pas la peine de faire les conquéte

B

Bixys

oué voila les conquête faut payer le vaisseau + l'inscription alors qu'a Colosus il n'y a rien de payant a part avoir la bonne technologie
ou sinon on continue nos bataille improviser sur des planète se qui fait peur a certain joueur ou d'autre vienne nous voir se battre =)

B

Bixys

C'est sur que pour le 1 vs 2 ou plus c un peu injuste mes bon il a qu'a rester avec son groupe (car normalement on rentre en escouade et a qu'a faire pour pouvoir rentre une escouade de 2 minimum et voila)

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Salut

Perso je suis contre les 1 VS 1 sur Colosus il y en a toujours un qui attend que le combat se finisse pour tuer le gagnant, je prefere les Escouade VS Escoude mais ce n'est que mon avis. Et puis voir des gamins s'engueuler sur le Tchat non merci je comprends les GMs quand ils ne veulent pas ouvrir Colosus, même si je suis un peu déçu qu'ils ne l'ouvrent plus sniff.

A+ bon jeu

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
C'est simple au premier faux pas jail pendant 3h après ça ira bcp mieux

A

Anonymous

les gm ne sont pas non plus dispo pour être en orbite de colossus ou à sa surface à longueur de temps.

Tant que les joueurs n'apprendront pas à se responsabiliser un minimum, la meilleur solution restera de n'ouvrir colossus que par escouade.

Et encore ... certains trouvent encore le moyen de venir à 2 escouades ou plus pour en détruire une qui les domine.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca risque de finir sur le même système que l'on rencontre dans les autres MMO.
c'est à dire que dès lors qu'un combat a lieu , qu'il soit 1 vs 1 ou esc Vs esc , on bloque la possibilité aux intervenant extérieur d'intervenir.

cela dit, se serait pas plus mal, histoire que les alliances de noob qui s'allie puisse apprendre a joué en équipe.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
C'est simple au premier faux pas jail pendant 3h après ça ira bcp mieux
+1
a partir du moment ou sorrow veux mettre fin a un probléme c'est le jail, mais il a raison sa resoudrait beaucoup de chose

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Alors voila Le truc Si je peut me permettre vous mettrez dans forum événement tel heure il y aura ça avec un règlement dessous si un joueur s'avise de faire ceci tel sanction.

vous aller me dire et comment on fait si il ya pas de Gms c'est simple pour ma part je filmerai maintenant tout les v3 si quelqu'un à un problème avec un joueur style du 1v1 sorrow par ici ensuite je traite la vidéo et envoyer au gm pour sanction ça vous va ainsi ?

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Mdr Sorrow prêt à tout pour que Colossus ouvre ^^ si les GMs appliquent ton idée je te souhaite bon courage ^^ personnellement je ne pense pas que ca va marcher tu ne pourra pas être partout et tout le temps près du feu de l'action .

A+ bon jeu

A

Anonymous

Sorrow said:
Alors voila Le truc Si je peut me permettre vous mettrez dans forum événement tel heure il y aura ça avec un règlement dessous si un joueur s'avise de faire ceci tel sanction.

vous aller me dire et comment on fait si il ya pas de Gms c'est simple pour ma part je filmerai maintenant tout les v3 si quelqu'un à un problème avec un joueur style du 1v1 sorrow par ici ensuite je traite la vidéo et envoyer au gm pour sanction ça vous va ainsi ?
Très amusant, Sorrow, tu veux être GM sans être GM ? :LOL:

Bon, quoiqu'il en soit, la décision d'ouvrir ou non Colossus revient à notre CoMa et, bien que vous soyez motivé, il va de soi que nous ne pouvons pas nous permettre de recevoir sans arrêt des plaintes de joueurs parce qu'un autre pilote a fait x choses qui ne lui a pas plus. Lorsque vous faites du PvP en dehors de la planète de bataille, c'est déjà le cas, et, bizarrement, on n'en voit pas beaucoup se plaindre ...

En bref, Colossus réouvrira sans doute, mais pas avec un nouveau règlement, peut-être en escouade ou en 1 vs 1, mais elle réouvrira, alors soyez patients. ;)

Sur ce, bon jeu à tous.