B
Bixys

Bonjour tout le monde, comme vous le voyer Pirate Galaxy a une nouvelle interface, vous aller me dire "ué on la vu pk tu cré un nouvo topik pour sa on et pa bigleu"
Je créer se topic pour que vous puissiez juger de notre nouvelle interface car pour moi il n'y a pas que des Point positif il y a des négatif aussi.
Alors commençons part les bon point
Point Positif :
- Les nouveau onglet, je les trouve très sympa avec leurs lumière bleu
(Enfaîte j'ai dit des points mais il y en a qu'un seul pour ma part)
Point Négatif :
- Nouvelle barre de vie (Je trouver l'ancienne mieux et plus clair)
- L'interface des item Drone et Graviton ( Pour moi sa fait beaucoup trop noir des petite lumière bleu aurais était les bienvenue)
- Il aurais pue revoir la fenêtre des mission carte ect... (Car je trouve que maintenant avec des nouveau onglet sa fait trop vieux et trop carré)
Voila pour ma part se qui et a revoir.
Après je trouve cela bien que SplitScreen Games revoie les graphisme de leurs jeu car avec les nouvelle génération de joueurs qui arrive si les graphisme font trop vieux il vont se connecter et dire "ué mé cé koi cé grafisme a 2 balle il é tro moch se jeu"
Et puis sa permets aussi a nous anciens joueurs d'avoir un Pirate Galaxy qui change au lieu d'avoir le même depuis des années
Je vous souhaite très bon jeu a vous tous et encore une fois bonne année, et j'espère que mon accent kikoolol vous a bien plu OU PAS