What's new

Nouvelle Interface

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

CoreWindowPrimary01072014_142052757.png

Bonjour tout le monde, comme vous le voyer Pirate Galaxy a une nouvelle interface, vous aller me dire "ué on la vu pk tu cré un nouvo topik pour sa on et pa bigleu"

Je créer se topic pour que vous puissiez juger de notre nouvelle interface car pour moi il n'y a pas que des Point positif il y a des négatif aussi.

Alors commençons part les bon point :) !

Point Positif :

- Les nouveau onglet, je les trouve très sympa avec leurs lumière bleu
(Enfaîte j'ai dit des points mais il y en a qu'un seul pour ma part)

Point Négatif :

- Nouvelle barre de vie (Je trouver l'ancienne mieux et plus clair)
- L'interface des item Drone et Graviton ( Pour moi sa fait beaucoup trop noir des petite lumière bleu aurais était les bienvenue)
- Il aurais pue revoir la fenêtre des mission carte ect... (Car je trouve que maintenant avec des nouveau onglet sa fait trop vieux et trop carré)

Voila pour ma part se qui et a revoir.

Après je trouve cela bien que SplitScreen Games revoie les graphisme de leurs jeu car avec les nouvelle génération de joueurs qui arrive si les graphisme font trop vieux il vont se connecter et dire "ué mé cé koi cé grafisme a 2 balle il é tro moch se jeu"

Et puis sa permets aussi a nous anciens joueurs d'avoir un Pirate Galaxy qui change au lieu d'avoir le même depuis des années :)

Je vous souhaite très bon jeu a vous tous et encore une fois bonne année, et j'espère que mon accent kikoolol vous a bien plu OU PAS :)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bixys said:
Bonjour tout le monde, comme vous le voyer Pirate Galaxy a une nouvelle interface, vous aller me dire "ué on la vu pk tu cré un nouvo topik pour sa on et pa bigleu"

Je créer se topic pour que vous puissiez juger de notre nouvelle interface car pour moi il n'y a pas que des Point positif il y a des négatif aussi.

Alors commençons part les bon point :) !

Point Positif :

- Les nouveau onglet, je les trouve très sympa avec leurs lumière bleu
(Enfaîte j'ai dit des points mais il y en a qu'un seul pour ma part)

Point Négatif :

- Nouvelle barre de vie (Je trouver l'ancienne mieux et plus clair)
- L'interface des item Drone et Graviton ( Pour moi sa fait beaucoup trop noir des petite lumière bleu aurais était les bienvenue)
- Il aurais pue revoir la fenêtre des mission carte ect... (Car je trouve que maintenant avec des nouveau onglet sa fait trop vieux et trop carré)

Voila pour ma part se qui et a revoir.

Après je trouve cela bien que SplitScreen Games revoie les graphisme de leurs jeu car avec les nouvelle génération de joueurs qui arrive si les graphisme font trop vieux il vont se connecter et dire "ué mé cé koi cé grafisme a 2 balle il é tro moch se jeu"

Et puis sa permets aussi a nous anciens joueurs d'avoir un Pirate Galaxy qui change au lieu d'avoir le même depuis des années :)

Je vous souhaite très bon jeu a vous tous et encore une fois bonne année, et j'espère que mon accent kikoolol vous a bien plu OU PAS :)

Comme à chaque nouvelle interface il faut s'adapter !!!

Mais je sais pas si je vais y arriver avec la nouvelle barre de point de vie ça pique les yeux !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
la première chose que je me suis dit : " ouah mais c'est génial ! en 5 ans de gamaplay , après 2 modification de l'interface, et de la patience pour Tau Céti , c'est tout ce qu'il trouve a nous pondre ?".
Perso, je vois pas trop la différence a par un peu de luminosité et lissage par ci par la ... Peut être il y aura t-il d'autres modifications graphique par la suite, mais franchement la nous pondre un truc aussi inutile que ca ... je sais pas vraiment quoi dire. A croire qu'il s'en foute du gameplay maintenant !
A l'époque ou SS avait re-modéliser Kalabesh (datant de quelques années déjà) je pesnais qu'ils en aurait fait autant pour les autres planète qui pour moi on vraiment besoin d'un bon coup de lissage ( trop de pixelisation a mon gout) , mais que ni ni.

Donc j'attends voir mais pour moi c'est un gros -1

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Je suis d'accord avec judgefear, nous pondre une interface a ce moment est inapproprié quand tout le monde attend tau ceti !!

Sinon le seul point négatifs de la nouvelle interface c'est le barre de vie, très moche, et trop simple a mon gout...

Aucun ajout de nouvelles fonctionnalités dommages.

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
ué on la vu pk tu cré un nouvo topik pour sa on et pa bigleu

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Moi première fois que je l'es vu tantot, j'ai dit "WOW"!!! :D

Mais s'est vrai que le look de la barre du haut de l'écran es super cool, mais il aurait du faire la même chose pour le panel du bas, le seul hic comme la plupart des commentaires ci-dessus s'est la barre de vie a mon sens qui fait un peu bizarre, ont dirai quel fitt pas avec le reste du design! :eek:

En ce sens je pense a ceux qui font la mh sur Baumar avec la fameuse balise de vie et sur molikar, sa risque d'être assez chaud pour eux....
Faudra qu'Hitchiker modifie ces petits screens par rapport a la nouvelle barre de vie.... :sneaky:

A part de cela s'est nickel!

B

Bixys

Donc je voie que a peu près tout le monde et d'accord avec moi que la barre de vie et moche et imprécise.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Elle es oû la barre de vie sur Mars...? LoL

barre de vie.jpg

La couleur des dégâts ce confond dans la texture de la couleur de la surface de Mars! :eek:

Status
Not open for further replies.