Bonjour,
Tout d'abord je tiens à vous remercier pour ce forum qui, je pense pourra sans doute nous permettre d'avoir les réponses aux questions que nos membres peuvent se poser, ainsi que les informations nécessaires à la compréhension du jeu.
Sirius, un Système qui fait couler beaucoup d'encre, une mise à jour dans l'ensemble assez réussie même si par certains points, je vais rejoindre mes "collègues" en ce qui concerne quelques petites améliorations qui pourraient être faites.
Je ne vous parlerai pas de la post-combustion sur les ultimes compte tenu du message de Alykane, nous allons attendre de voir si effectivement il y aura une correction même si l'on sait bien évidemment que les ultimes avec leurs 4 carénages, n'iront jamais aussi vite qu'avant.
Par contre une jolie amélioration fut celle concernant les vaisseaux de saut. Merci à vous d'avoir entendu notre demande parce qu'il est vrai que cela nous a coûté très cher en gravitons, et que désormais nous pouvons jouer l'esprit plus serein sans s'inquiéter de la destruction du vaisseau à cause de ces fameux gravitons.
Pour ce qui est du système Sirius à proprement dit,on a un système à part entière maintenant mais c'est vrai comme le dit justement Alykane que ce n'est pas un système permettant aux joueurs de se battre entre eux, ils doivent en effet réserver leurs forces face aux ennemis qui sont quand même il faut bien le dire, très corriaces; c'est peut-être une des rares choses que l'on peut regretter ici; d'autant que de toute façon, il est déjà très difficile de se retrouver sur la même planète qu'une autre flotte, c'est ce qui manque peut-être un peu dans ce système et qui met plus de piment sur les systèmes inférieurs; nous nous retrouvons en effet uniquement face à des ennemis du système et non plus à des joueurs...
Par contre il est vrai que les membres de ma flotte se posent des questions quant au système régissant le drop des plans, nous nous sommes rendus compte en effet que cela dépendait de la possession ou non d'un trackeur de plans et dans l'ensemble cela n'est pas très bien perçu parce que la plupart du temps les plans ne sont visibles que pour celui ou ceux qui en possèdent un, mais si effectivement ce système devait perdurer ne serait-il pas possible de l'aménager? Je m'explique; lorsque par exemple je veux aider un des membres de ma flotte se trouvant sur un système inférieur à trouver les meilleurs plans de la planète, je prends un trackeur de plans, chose que, dans ce nouveau contexte, je n'aurai plus intérêt à faire parce que je verrai les plans et pas lui; donc, serait-il envisageable, d'avoir une fonction qui nous permettrait alors de mettre en suspens le dit trackeur (étant bien entendu que l'abonnement continue lui à courir), de façon à ne pas défavoriser les personnes avec lesquelles nous sommes en escouade?
Et pour terminer j'aurais une question qui jusqu'à présent n'a pas été posée, enfin il me semble, est-il normal que sur Sirius nous ne fassions aucun score de guerre?
Malgré quelques petits bémols, je trouve dans l'ensemble que la refonte de Sirius est une très bonne chose, nous retrouvons le plaisir d'y venir, les membres de ma flotte sont contents et les remontées que j'en ai sont assez positives.
Merci à vous de nous avoir entendus, et j'espère que la suite sera à la hauteur de nos espérances.
Merci de m'avoir lue
Bon jeu à tous