What's new

Nouveau design de vaisseau

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les images sont fait par une société de design. un de mes collègues avait trouvé un site de création d'image en 3D mais je ne me rappel plus du nom.
En tout cas tout y était. Mantis, Item, Vaisseau joueur, etc. si je me souviens bien, l'adresse commencais par http://www.3d... mais faudra que je lui redemande l'adresse s'il l'a garder sur lui.

en tout cas, je pense que ses images ont surement des droits d'auteur ( la société de design) et donc peut vendre ses créations a n'importe quel jeu. Donc pas étonnant de voir que d'autre jeu en ligne dispose des même images que PG. même si Splitscreen possède la plus grosse part d'image 3D provenant de cette société.

Maintenant , je peux me tromper, mais j'ai un léger doute quand même.

edit : bon, après contact avec mon collègues, en grandes majorité les vaisseaux, batiments du jeu ont été acheté via le site de 3drt. donc facile après pour n'importe quel jeu qui souhaite avoir des design de vaisseaux, bâtiment de se les procurés pour quelques centaines d'euros. ( je sais pas par contre lorsqu'on achète un pack quel type de fichier que l'on recois , surement pas des iamges jpg en tout cas ^^ )