What's new

Nouveau design de vaisseau

archange57

New member
Reaction score
0
oui d'accord avec toi Karashis...

en fait il savent peut etre pas non plus et ils s'amusent sur notre patience :mad: :D

A

Anonymous

Bonjour les impatients :D

Si nous vous disions, humm que je réfléchisse allez demain, ce ne serait plus une surprise vous êtes d'accord ;)

Ils vont arriver tout prochainement ce qui veut dire... demain, après-demain, dans quelques jours ou qui sait avant la date du.... heu zut j'ai un trou de mémoire :LOL:

Le petit conseil du jour, suivez bien les informations du forum et aussi qui sait, regardez dans les stations orbitales si par le plus grand des hasards, il n'y aurait pas quelques choses de nouveau... mais pas demain :mrgreen: :mrgreen:

Je vous souhaite un bon jeu et surtout plein de patience ;)

A

Anonymous

Maxime711 said:
Donc , en gros, allez voir cela demain ^^

euh je suis pas sur que tu ais tout bien lu :LOL: :LOL: :LOL:

Legend said:
Bonjour les impatients :D

Si nous vous disions, humm que je réfléchisse allez demain, ce ne serait plus une surprise vous êtes d'accord ;)

Ils vont arriver tout prochainement ce qui veut dire... demain, après-demain, dans quelques jours ou qui sait avant la date du.... heu zut j'ai un trou de mémoire :LOL:

Le petit conseil du jour, suivez bien les informations du forum et aussi qui sait, regardez dans les stations orbitales si par le plus grand des hasards, il n'y aurait pas quelques choses de nouveau... mais pas demain :mrgreen: :mrgreen:

Je vous souhaite un bon jeu et surtout plein de patience ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Karashis said:
Shit , je pars en vac' moi apres
:eek: la grossièreté !! :D

en tout cas certain patchwork n'ont pas l'air nouveaux, j'ai cru reconnaitre certain vaisseau existant notemment 1 sol. Pour les autres par contre, c'est du nouveau et vu leur tronche, ca risque de donnée un beau résultat ^^.

maintenant, je ne sais pas si du stade de patchwork ils sont passé au stade de la réalisation ( voir même de la finition ) mais j'ai hâte de voir le résultat.

vengeur

Active member
Reaction score
0
c tous des anciens vaisseaux g reconnus es dps gemini et mizar et 1 vaisseau antares ou vega mais que je c pas c lequel il y a juste de toute petites modif par exemple ceux de mizar et gemini ils ont juste rajouté des minis ailes a l'avant

A

Anonymous

on sais plus si vous parlez des nouveaux vaisseaux rare ou des futur vaisseaux de conquête !

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
un peu des deux XD tout le monde parle des futurs vaisseau conquête qui on l'air fabuleux ( bave ) et vengeur lui parle des vaisseaux rares
Vivement la mise à jour de mercredi :)

vengeur

Active member
Reaction score
0
bin moi je parle des (nouveaux) vaisseaux dont-on nous montre les images au début du post

O

OBXOKARFYX

a propos de vsx sol j'ai trouver un jeu jenre dark orbit nommé outer galaxies editer par core games ou il on copié :mad: :mad: le vso sol LVL 45 avec des fusées
voici le lien du site ou il ya a la video(qui ce situe un peu en dessous du gros bouton rouge ou ya marké PLAY/DOWNLOAD).
le moment ce situe entre 00:37 minute et 00:53 minute pour etre precis :D http://www.mmoreviews.com/outer-galaxies/
donc je ne sais pas si il sont en colaboration avec gamingo :sneaky: mais moi sa m'enerve les copieur :!: :!: :mad: :mad: :mad:

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
en parlent de ça
sur facebook
il y avait un jeu de vaisseau en pub
et sur la page de présentation je fut trés surprit de voir le PARSEC !!!!
*me souvient plus du nom du jeu X3*

vengeur

Active member
Reaction score
0
c vrai que certain vaisseau sont copié sur pirate galaxy tandit que se style de jeu c celui d'un ancien jeu qui ressemblait exactement a sa

tilo1996

Member
Reaction score
0
de toute facon la plupart des jeux se copient un peu:
je vais citer un exemple que pas mal de joueurs ne vont pas apprecier mais le tank 45 ressemble bcp au vengeance de darkorbit^^