Je cherchait sur facebook vu que je n'avait rien a faire, j'ai trouver ceci, ce sont des design de nouveau vaisseau. Je vous laisse profiter de ces photo
un de mes collègues avait trouvé le site d'ou venait toute les images , que se soit vaisseau, items, bâtiment, etc. du jeu. mais je me souvient plus du nom.
Merci Maxime pour ces belles photos, je vais tâcher de voir, si ces modifications seront appliqués et pour quand. Dans tous les cas merci d'avoir fait partager tes trouvailles.
sur les 2 dernier, j'ai l'impression que ce sont des image retoucher, après, plus difficile a dire pour les autre mais sa doit surement être pareil, nous ne verrons surement jamais ces vaisseaux ...
c'est sur que les images sont très nette et de bonequalité.
tout comme le relooking de certaines planètes, j'ai hâte d'assister au relooking des vaisseaux !
la modélisation des planètes prend forcément moins de temps que pour un vaisseau mais vu le résultat de véga 2 si vous faites la même chose pour peaufiner les moindres détails surtout en terme de pixel vous auriez beaucoup a y gagner !!
Et non ce n'est pas un relooking des vaisseaux ^^
Ce sont des Vaisseaux rare de classe tempête de chaque système,
qui de ce que je sais pourront seulement être gagné en remportant des évent !
ouuaaa l'arrnaque !!
des vaisseau tempéte !!
pourquoi on fait que des tempéte toujour ??!!!
moi je fais que des tenk et j'en voie jamais le bout du nez !!
évidament le vaisseau rare mizar c'est un tempéte !! (donc utilisable dans pas mal de systéme en)
alors que le vaisseau tank c'est le ... vega (donc utilisable seulement en conquéte a moins d'étre un sucidaire avéré)
se message est un avis pour l'égalisation des vaisseau !!
c'est toujour les tempéte qu'on peut gagner en event et tout !!
alors que les tank, les choc, les ingenieur il ne sortent pas en prix spéciaux des event !!
cherche pas warrius, de toute façon avant que l'on puisse gagner des vaisseau comme sa sur le serveur français, vu comment c'est partie, on peut toujours ce brosser je croit ...
Ne soyez pas négatif il y aura prochainement des petites surprises sur le serveur français (je le dis à titre informel) et là vous serez qui sait surpris de voir que certains prix seront différents de ceux donnés auparavant.
Maintenant, il est impossible de contenter l'ensemble des joueurs du fait qu'il est certain que les vaisseaux les plus utilisés sont
1. les tempêtes
2. les tank
3. les choc
4. ingénieur
Donc qui sait il sera possible d'obtenir comme prix le vaisseau de son choix pour 1 système donné voir qui sait pour le système de son choix mais là, vous en saurez plus dans l'avenir.
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.