What's new

mobilisation des joueur mecontent des nouvelle regle

Status
Not open for further replies.
A

Alamut

Aaaaaaaaaaah l'espoir l'espoir, quelle jolie petite chose que ce sentiment totalement crédule et dépourvu de raisonnement.

Mes chers amis, je pense qu'il est temps pour vous de vous réveiller, ça fait deux ans que ce jeu meurt à petit feu, et Gebb, avec tout le respect que je te dois, j'adore ton discours à la Charles de Gaulle : "JE VOUS AI COMPRIS" mais franchement, on connaît la chanson.

Tous les GMs qui se sont succédés nous ont joués le même pipeau, mais toi, je sais pas pourquoi mais tu joues d'un pipeau différent, un pipeau qui sent la sincérité mais qui trahi inévitablement le manque de moyen et surtout le manque absolu d'écoute de la part des développeurs. Pourquoi ne pas jouer la carte de la franchise pour une fois ? Pourquoi ne pas nous dire ce qu'il se passe vraiment derrière les rideaux de Splitscreen ?
Moi je vais vous le dire : Il ne se passe rien :).

Ces belles paroles nous sont données comme nous donnerions un morceau de viande à des loups affamés afin qu'ils aient quelque chose à faire et nous laissent tranquilles, jusqu'à ce qu'ils l'aient fini et se rendent compte qu'ils ont été dupés.

Je sais que ce message va être très mal pris, et pourtant, je ne fais que jouer la carte de l'honnêteté, j'expose mon avis à l'aide d'arguments et de respect, tout comme je respecte la team GM que je sais complètement dépourvue face à ce qu'il se passe en ce moment. Mais je conçois totalement que la vérité est très difficile à regarder en face, surtout lorsque l'on porte un masque et que quelqu'un nous force à le tomber.

À méditer.

G

Gebb

Bonjour,

Je n'essaie pas de donner de l'espoir aux joueurs, j'essaie d'obtenir ce qu'il demande.

Tu ne me connais pas assez pour extrapoler une quelconque attitude vis-à-vis de la Communauté et se baser sur ce qu'il s'est passé auparavant avec les équipes avant nous n'est pas la meilleure solution.

D'autant que notre demande a été entendue et qu'elle doit être discutée prochainement. Je ne dis pas qu'elle va être acceptée, ni quelle forme elle prendra si elle l'est mais nous pesons de tout notre poids dans ce sens.

Tes présomptions sont défaitistes mais je comprends qu'après tant de temps, tu ne sois plus optimiste par rapport à l'évolution du jeu.

Nous vous tiendrons informés si nous obtenons une quelconque information.

Bon jeu à tous !

buzzleclair

New member
Reaction score
0
bonjour a tous ..... je me permet d'intervenir sur un point tres tres important ( et quand je dis tres tres important, je pese mes mots ) ...

je vous vois debattre sur des problemes d'evolutions, de bugs , ect ect . mais ne serais t'il pas plus interessant de corriger la compatibilité du jeu avec tout les systemes d'exploitations avant tout le reste ???

je m'explique :

le lanceur du jeu fonctionne avec windows XP, et pour les detenteurs de windows seven, c'est l'incompatibilité totale, erreurs de connexion, serveur en ligne indisponible que ca dis avant de pouvoir se connecter au jeu .. essayer et re-essayer de lancer le jeu pendant plus de 20 minutes parfois. et je ne suis pas le seul dans ce cas .. ( faut vraiment etre accro au jeu ^^ )

voila, donc ce serai ca aussi un point tres important d'en parler aux devellopeurs, car beaucoup de joueurs se decouragent parce qu'ils ne peuvent pas se connecter normalement ...

merci de votre ecoute, et je vous laisse continuer votre debat ..

cordialement ...

buzz

G

Gebb

buzzleclair said:
le lanceur du jeu fonctionne avec windows XP, et pour les detenteurs de windows seven, c'est l'incompatibilité totale, erreurs de connexion, serveur en ligne indisponible que ca dis avant de pouvoir se connecter au jeu .. essayer et re-essayer de lancer le jeu pendant plus de 20 minutes parfois. et je ne suis pas le seul dans ce cas .. ( faut vraiment etre accro au jeu ^^ )
Bonjour,

Je peux te dire que ton problème ne vient absolument pas d'une incompatibilité avec Windows 7 puisque je suis moi-même utilisateur de ce système et que je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre avec le jeu. Je te conseille donc de chercher plutôt une solution avec ton matériel. Peut-être qu'une mise à jour de tes pilotes de périphériques s'avère nécessaire.

Pour plus de détails, je t"invite à me contacter en privé pour ne pas gêner cette conversation en cours.

Merci.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous (et aux autres aussi en ces périodes d'opérations "transdimensionnelles")

Quel bonheur de voir de nouveaux posteurs inconnus jusqu'alors (tout au moins de mon humble personne) s'exprimer avec aisance, générosité et dithyrambie. En fait, peu importe le sujet, il n'a a véritablement plus que sur le forum que nos sécrétions endorphiques fonctionnent à plein et nous remplissent de ce sentiment delicieux d'être socialement intégré dans cette fameuse "communauté" dont on nous rebat les esgourdes.

Les nouvelles regles, ayant donné mon sentiment lors d'un post précédent (fort apprécié par l'Académie Française au passage au point que mon tailleur personnel travaille sur une épée à double lame), je pense qu'il faut intégrer le fait qu'elle ne sont pas "nouvelles" mais qu'i s'agit simplement de ne plus les ignorer.

Quant aux "new GMs", que ce soient d'anciens GMS repentis suite à un stage de méditation transcendentale dans l'Ashram de Bouillères-les-colombes ou de joueurs dont le désir de puissance phantasmagorique n'a d'égal que le besoin d'aider son prochain ludique, force est de noter que l'abus de Prozac (tm) les incite à délivrer des réponses trop polies pour être honnêtes. QUID????? des fermetures intempestives de topics, des menaces à gogo? des reponses aussi méphitiques que les aisselles d'un putois mâle en rut???

Las, retrouvons nos basiques, faut que ça saigne. Je commence donc : Les nouvelles regles sont pas bien.
Ouiiiiii, je sais que la violence du propos peut choquer certaines âmes sensibles mais ASSUMONS (3 points, réussi à placer le verbe "assumer" dans une phrase de PG!!!)

Je propose que l'on crée un lvl "posteur" avec deblocage de couleurs et caracteres spéciaux, possibilité de shunter les posts des autres et battles le WE.

Bien à vous,

-AcidH2SO4-

-Magellan-

Member
Reaction score
5
Server
Trantor
Main Pilotname
Magellan
Rank
99
Clan
Victoria
coucou,

suite au nouveau règlement et à l'immobilisme du jeu qui est devenu très monotone, bon nombres de joueurs de la flotte Victoria ont décidés de ne plus acheter d'or et de jouer à un autre jeu en attendant que les choses bouge dans le sens de la communauté et non dans le sens des affaires commercial de spleenscreen...

Pour ceux qui payent (donc les joueurs qui intéresse SS) regarder un peu la concurrence et demandez vous pourquoi jouer à PG ?
-pour collectionner les plans de sirius ? (une fois bien équipé les autres plans ce farmeront en vso tau ceti je pense)
-pour taper un giza toutes les 3h (et ce battre pour qui prend le plan dans certaine flotte lol)
-pour faire de la crio
-pour la jouer je fais toutes les missions et plans golds du jeu ^^
-pour faire les ms bien monotone
-pour aider les joueurs qui payent pas ?

enfin voila pas de quoi casser des briques et donc pas de quoi mettre de l'argent

Splitscreen à vous de jouer surprenez nous avec de vrai nouveautés ;)

AcidBurn

New member
Reaction score
0
Voilà quand le staff décide enfin de nous mettre un patchlog (http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=30&t=25117 )il ne marque pas tout dessus :/

Maintenant sur sirius les boss attaque tout le monde aléatoirement et il parait que les giza tape sur plusieurs personnes en même temps :/ donc je ne pourrai plus tanker en solo les giza en sniper draco car le constructeur avec moi ne pourra plus suivre les dégâts sur lui :/

Je ne vous cache pas que l'accumulation des changements au détriment des joueurs ne donne plus envie de venir sur PG. Même le support ne répond plus aux tickets mais au bout de 15 jours les ferment automatiquement !!!

Status
Not open for further replies.