Gebb said:
Il n'y avait plus de GM formés à ce type d'événements, ni en capacité de le faire de par leurs droits sur le jeu. Comme l'a déjà signalé Raick, l'équipe GM est en reconstruction et nous allons reprendre l'habitude d'essayer de vous distraire d'une autre façon que les events "automatiques" de Splitscreen. J'ai d'ailleurs personnellement commencé hier après-midi avec un event spawn. Celui-ci s'est relativement bien déroulé, même s'il y a eu des critiques et je conviens qu'il y aura des choses à améliorer, dans la limite de nos possibilités.
C'est une bonne nouvelle que d'apprendre que ces events vont redevenir courants dans la mesure du possible.
Même si certains joueurs peuvent y voir un manque d'attrait (car on ne peut plus farmer de la cryonite comme des malades sur les citrouilles ou les mantis rares). Personnellement, je pense que ces events sont importants car ils permettent aux joueurs et aux GMs d'entrer en contact autrement que par le sempiternel chat public.
Une interaction comme celle-ci entre les deux parties permettra de renforcer les liens entre la communauté française et la nouvelle team GM.
Gebb said:
Ce type d'évènements est classique dans un jeu en ligne, et je ne crois pas qu'on vous oblige à acheter quoique ce soit pendant ces events, ce ne sont que des propositions. Il y a certes quelques améliorations à effectuer aussi à ce niveau et je pense que les développeurs en sont conscients, et les prochains évènements devraient donc être adaptés en fonction de vos précédentes remarques.
Ma pensée à propos des events automatiques n'est pas que l'on soit
obligé d'acheter quoi que ce soit. Mais bien que l'on soit
poussé à la consommation par un event pas forcément fastidieux mais LONG.
Je connais moi-même des joueurs qui au vue de la longueur et de la répétition du dernier event en date, ont décidé d'acheter le drône. Je sais que tous les joueurs ne sont pas des flemmards mais je dois avouer que l'idée m'a également effleuré l'esprit..
De ce fait et je suis d'accord avec Gebb sur ce point, les events méritent une amélioration.
Gebb said:
C'est une très bonne idée et elle sera soumise rapidement à Splitscreen. Je ne sais pas si elle pourra avoir cette forme-là, mais ce qu'il vous faut c'est un retour concret du travail en cours, et je l'ai bien compris.
Si l'idée est transmise à SS, pourras-tu nous informer de son suivi auprès des développeurs ? Je sais que vous n'avez pas que cela à faire mais je pense qu'il s'agit d'une bonne idée qui mérite d'être encouragée comme tu le penses visiblement.
Gebb said:
L'équipe française ayant été réduite à néant, un long moment de battement s'est passé sans que personne ne puisse faire les traductions françaises, vous l'avez bien constaté . Cependant, dorénavant, nous faisons en sorte de traduire pour Raick l'ensemble des informations qui vous sont transmises, car, et je le sais, toute la Communauté française n'est pas douée en anglais, notamment pour les plus jeunes d'entre vous.
Pour ce qui est des traductions, mon principal souci est plus que le dernier patchlog date de 2 mois plutôt qu'il ne soit traduit en français. Disons que 2 mois alors que l'on nous avait promis un patch de debug toutes les 2 semaines et les autres 2 semaines une amélioration, c'est pas top..
Je sais que la team GM française a dû repartir de zéro et je trouve que vous vous en tirez très bien pour le moment ^^
Merci de porter attention à nos réclamations. Cela fait du bien d'être entendu !
R3dB4cK