A
Archangel
alors voila maintenant que de nombreux joueurs ont fini draconis et sont bien equipé je propose a tous ceux qui aiment comme moi le mode pirate de faire un petit event entre joueurs sans que celui ci ait besoin d'un gm a moins que ceux ci souhaite participé
ainsi je vous propose que l'on se retrouve chaque jours a partir de 21h sur les planetes suivantes:
LUNDI: kalabesh technologie vega
MARDI:terasa technologie antares
MERCREDI : terasa technologie gemini
JEUDI : terasa technologie mizar
VENDREDI: terasa technologie sol
SAMEDI: terasa technologie draconis
l'idée serait de faire selon le nombre de personne presente soit des guerres de flottes sans foi ni loi ou bien des duels d'escouades ou solo equitable si le nombre de personne est plutot reduit
Il serai aussi bien que les possesseur dingenieurs acceptent de venir resurecter les morts afin de rendre tous sa plus rapide et bon enfant
ainsi je vous propose que l'on se retrouve chaque jours a partir de 21h sur les planetes suivantes:
LUNDI: kalabesh technologie vega
MARDI:terasa technologie antares
MERCREDI : terasa technologie gemini
JEUDI : terasa technologie mizar
VENDREDI: terasa technologie sol
SAMEDI: terasa technologie draconis
l'idée serait de faire selon le nombre de personne presente soit des guerres de flottes sans foi ni loi ou bien des duels d'escouades ou solo equitable si le nombre de personne est plutot reduit
Il serai aussi bien que les possesseur dingenieurs acceptent de venir resurecter les morts afin de rendre tous sa plus rapide et bon enfant