What's new

Mise en place de RAID PVP

A

Archangel

alors voila maintenant que de nombreux joueurs ont fini draconis et sont bien equipé je propose a tous ceux qui aiment comme moi le mode pirate de faire un petit event entre joueurs sans que celui ci ait besoin d'un gm a moins que ceux ci souhaite participé;)

ainsi je vous propose que l'on se retrouve chaque jours a partir de 21h sur les planetes suivantes:
LUNDI: kalabesh technologie vega
MARDI:terasa technologie antares
MERCREDI : terasa technologie gemini
JEUDI : terasa technologie mizar
VENDREDI: terasa technologie sol
SAMEDI: terasa technologie draconis

l'idée serait de faire selon le nombre de personne presente soit des guerres de flottes sans foi ni loi ou bien des duels d'escouades ou solo equitable si le nombre de personne est plutot reduit
Il serai aussi bien que les possesseur dingenieurs acceptent de venir resurecter les morts afin de rendre tous sa plus rapide et bon enfant
 

antondu85

Active member
Joined
Oct 30, 2010
Messages
173
Reaction score
0
c'est bien mes kalabesh c'est impossible car pour les tpti lvl qui arrive sa serait pas bien pour eux
 

bnx-kamizole

Well-known member
Joined
Oct 19, 2010
Messages
510
Reaction score
0
Archangel :
Moi qui n'est pas tres fan du PvP , je trouve ton idée bien MAIS pourquoi toujours terasa , vous pouvez pas y'aller ( si biensure mais ) Laisser un peu les autres joueurs qui debute antares tranquille ^^ les mp d'antares vont s'interposés au duel que vous faites et la sa va être le chaos
 
A

Archangel

terasa car proximité d'un hangar et pour permmettre a tous de venir facilement
 
C

CORENTIN

l'idée et bonne mais pour se qui zon pas d'abo il font comment pour recharger ?
 
A

Archangel

euh ils recharge sur terasa xD, sinon ils vont charger sur un autre systeme, j'avoue que pour ceux qui n'ont pas d'abo sa craint un peu, mais bon unemajorité de joueurs ont un abo desormais
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
euh ... me tapé 8750 énergie sur des bulle max 100 au fond de terasa, non merci ^^. préfère allé sur gazica ou un autre système avec une planète proche de la porte
 

AWESOME-KILLER

Active member
Joined
Jun 23, 2010
Messages
93
Reaction score
0
Il suffit juste que les programmeur du jeu installe un event automatique sur colossus pour ton idée, en faisant (si possible) une annulation de la perte de cryo sur la planète, cela attirerais beaucoup plus de joueur a venir faire du pvp, car énormément de joueur refuse de se battre a cause de la perte de cryo, moi même j'avoue que me faire bouffer 1230 cryo par boum me dérange un peu :sneaky:
 
A

Archangel

je crois que tu n'a pas compris mon objectif awesome, je parle de faire nous les joueurs un event sans dependre ni de SS ni des GM, aprés si un gm peut nous obtenir une protection de crio generale pendant une journé entiere ou lors d'un collossus je serai le 1er content car l'on verrai plus de monde.
Actuellement collossus ouvre tous les jours en vega escouade, j' y suis present et je constate une chose : OU SONT LES JOUEURS DE PG??? on voit toujours les memes joueurs et sa devient lassant, pourtant tout se passe bien sans triche ni accrochage, a part certain qui quitte leur escouade afin de passer orbite en plein fight,
alors venz nombreux sa c'est toujours bien passer, un gm surveille a chaque fois.
Les derniers qui nous ont donné du fil a retordre etait les ATLANTIS en vega ( un gros GG a eux c'etait magnifique) et quelques Son of Liberty lors du gemini escouade,un collossus sans chalenge est peu interressant. vous voulez mettre une rouste aux mercenaires?? montrer que vous etes bon en fight??? ALORS VENEZ sur collossus quand ils ouvre!!!!!!!
 

Jack Daniels

Member
Joined
Mar 24, 2010
Messages
20
Reaction score
0
Archangel said:
je crois que tu n'a pas compris mon objectif awesome, je parle de faire nous les joueurs un event sans dependre ni de SS ni des GM, aprés si un gm peut nous obtenir une protection de crio generale pendant une journé entiere ou lors d'un collossus je serai le 1er content car l'on verrai plus de monde.
Actuellement collossus ouvre tous les jours en vega escouade, j' y suis present et je constate une chose : OU SONT LES JOUEURS DE PG??? on voit toujours les memes joueurs et sa devient lassant, pourtant tout se passe bien sans triche ni accrochage, a part certain qui quitte leur escouade afin de passer orbite en plein fight,
alors venz nombreux sa c'est toujours bien passer, un gm surveille a chaque fois.
Les derniers qui nous ont donné du fil a retordre etait les ATLANTIS en vega ( un gros GG a eux c'etait magnifique) et quelques Son of Liberty lors du gemini escouade,un collossus sans chalenge est peu interressant. vous voulez mettre une rouste aux mercenaires?? montrer que vous etes bon en fight??? ALORS VENEZ sur collossus quand ils ouvre!!!!!!!
Archangel, président !!! Archangel, président !!! :mrorange:
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
ou pas il sais être discret XD
Aussi discret qu'une cathédrale sur une grande place ?


T'inquiète c'est pas le seul élément en ma possession, c'est juste venu confirmer un doute. ( tu vois qui tu sais: je suis une super détective toujours à l'affût et je t'avais dit ( en mp ) que je découvrirais qui tu es mdr . ^^
 
Top