What's new

Merci Au GM de passer le message plus haut

Voulez vous le changement?

• Changement du Point 1

Votes: 2 10.5%
  • Changement du Point 2

Votes: 4 21.1%
  • Changement du Point 1 et 2

Votes: 11 57.9%
  • Pas de changement

Votes: 2 10.5%

• Total voters
    19
Reaction score
0
Merci Au GM de passer le message plus haut si mon message est jugés suffisamment intelligent. Et si vos supérieurs ne sont qu'anglais, j'espère qu'un franglais nous feras le plaisir de traduire.

Je pense que ceux qui sont la comme moi depuis le début de jeu ont été fortement déplus par de nouvelles "améliorations" du jeu, je vais citer celle qui me déplait:

1.BAISSE DU NOMBRE DE CRYONITE GAGNÉS PAR DIFFÉRENCE DE LVL (PLUS DE 10).

Je ne comprends pas pourquoi un mantis nous lacherait moins de cryonite, nous effectuons le même travail, la même perte d'énergie pour le tuer, pourquoi la récompense devrait elle baisser? Évidemment que nous prenons peut être moins de temps, mais n'est ce pas le but d'évoluer? Ces "améliorations ne font que tuer le plaisir de jeu.

2.SCORE DE GUERRE GAGNÉS SELON LES MÊMES RÈGLES QUE L'XP

Et pour quels raisons? Un mantis n'est il pas un mantis? Ne faisons nous pas un effort de guerre en tuant les mantis quels qu'ils soient? Franchement cette amélioration sert a protéger les Baby mantis? On a peur de les traumatiser? On m'a dit cela est fait pour éviter le noob killing, ce n'est qu'une farce de plus. Franchement si vous cherchez du rare vous le cherchez point, donc ce n'est pas votre score de guerre qui vous empêche de faire du noob Killing... Le score de guerre est avant tout une course hebdomadaire à la tuerie de mantis quels qu'ils soient. Car a quoi sert d'évoluer et de passer lvl 68 si aucun mantis ne nous donne de l'effort de guerre.... Personne ne remarque que cela tue le jeu? Que les types ne resteront pas à se tourner les pouces et quitteront le jeu? Je sais qu'il y aura toujours une relève mais ces changements voulez vous les gardez au risque que la relève sans aille aussi?

J'espère que vos votes seront nombreux a défendre notre plaisir de jeu!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
1.BAISSE DU NOMBRE DE CRYONITE GAGNÉS PAR DIFFÉRENCE DE LVL (PLUS DE 10).
Je ne comprends pas pourquoi un mantis nous lacherait moins de cryonite, nous effectuons le même travail, la même perte d'énergie pour le tuer, pourquoi la récompense devrait elle baisser? Évidemment que nous prenons peut être moins de temps, mais n'est ce pas le but d'évoluer? Ces "améliorations ne font que tuer le plaisir de jeu.
bah perso je prend plus de plaisir a tuer un mantis de niveau 60 qu'un mantis de niveau 40 sur moli. Tuer en 2-3 coup ... bof,si c'est juste pour rammasser le cri qu'il donne je m'en conctenterait. je crois qu'on perd 5% de cri si on dépasse de 10 niveau le mantis non ?
donc en gros, c'est pas une gueulante sur tout les mantis mais principalement sur les moisso. Donc a moins de faire la chasse aux vaisseau tout équipé, ou la chasse aux vaisseaux rare , je vois pas trop.
Le plaisir se passe par le temps passé sur le jeux, pas sur le fait de tuer en one shot, ca n'a aucun interêt.

2.SCORE DE GUERRE GAGNÉS SELON LES MÊMES RÈGLES QUE L'XP
Et pour quels raisons? Un mantis n'est il pas un mantis? Ne faisons nous pas un effort de guerre en tuant les mantis quels qu'ils soient? Franchement cette amélioration sert a protéger les Baby mantis? On a peur de les traumatiser? On m'a dit cela est fait pour éviter le noob killing, ce n'est qu'une farce de plus. Franchement si vous cherchez du rare vous le cherchez point, donc ce n'est pas votre score de guerre qui vous empêche de faire du noob Killing... Le score de guerre est avant tout une course hebdomadaire à la tuerie de mantis quels qu'ils soient. Car a quoi sert d'évoluer et de passer lvl 68 si aucun mantis ne nous donne de l'effort de guerre.... Personne ne remarque que cela tue le jeu? Que les types ne resteront pas à se tourner les pouces et quitteront le jeu? Je sais qu'il y aura toujours une relève mais ces changements voulez vous les gardez au risque que la relève sans aille aussi?
quand on tue un mantis en one shot, j'appelle pas ca un effort de guerre au vu de la facilité a executé un mantis. je comprend parfaitement cette logique d'interpretation des choses. M'enfin de la a évité le noobkilling ... sur les joueurs ou sur les mantis ? ^^.
une seule chose est a revoir, et tu l'as bien expliqué, comment un joueur lvl 68 peut-il faire du warscore si les mantis sont de rang max 60 ^^.
A cela, l'on pourrait faire une proposition, que le mode PvP contre un joueur de même rang rapporte du warscore, et en plus grande quantitée car il ne s'agit pas d'IA mais bien d'entitée réelle. Ca serait bien d'adapter la même chose pour l'XP.

vengeur

Active member
Reaction score
0
bah pour la cryonite bof si tu prend 1 vaisseau gemini et va faire du oneshoot sur vega la cryonite tu en rammasse beaucoup même avec les 5% perdus par exemple et vus que la cryonite tombe souvent sur vega et antares suffit de buter des mantis pendant 1 heure et si tu fait le compte tu en gagne plus que sur gemini ou les systèmes plus hauts

Reaction score
0
la question n'est pas de savoir si cela représente beaucoup, la question est, Est-ce nécessaire que l'on aye un malus de cristaux par 10 lvl de différence? Évidemment que cela n'est pas une fortune mais que ce soit drôle ou non, ON S'EN FOUT! Ce qui importe c'est de savoir si cette règle a une utilité, j'y réponds NON! C'est pas utile c'est pas parce qu'on devient plus puissant que l'on doit avoir un malus de récompense par enemi abbatu!
Je n'ai pas demandé est-ce que cela représente une réelle différence évidemment ce n'est que 5 % mais 5% qu'on nous vole car on c'est battu pour évoluer c'est pas pour qu'après on nous enlève du cry aussi insignifiant soit il!

Istel

Active member
Reaction score
0
Il est bien évident que ces règles ne font que nous dire "Rester dans votre système".

Je ne trouve pas ça non plus très plaisant étant donné que le jeu est d'éliminer un maximum de Mantis ...

A voté contre le changement des deux points !

capsule

Member
Reaction score
0
Les arguments de mon Général sont excellents, je trouve ce qu'il dis plutôt pas mal, un mantis est un mantis

( à voter pour le changement des deux points )

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le malus serait plutôt a prendre en compte avec le niveau des items utilisés. De manière plus réaliste, je trouve que plus la force de frappe est grande, et plus la probabilité d'avoir des cristaux est faible.
De ce fait, il serait plus logique de combattre les mantis a armes égale pour avoir le maximum de cristaux, tandis que des items de x level supérieur a l'équipement du mantis rapporterait moins de cristaux jusqu'a la destruction totale des cristaux.

du coup , on arriverait a un système avec une base de cristaux par mantis.
qui décroiterait selon la force de frappe dégagé par l'item utilisé.

après c'est qu'un avis. Tout le monde gueule pasqu'il y a une politique de "rester dans votre système" , mais en même temps est-il logique d'aller chercher des cr sans prendre aucun risque ? c'est plus de l'anti - jeu qu'autre chose.

Istel

Active member
Reaction score
0
De l'antijeu ? cette blague ...

Je prends mon exemple, je suis sur Sol avec un vaisseau 45, niveau 58. Est ce que j'utilise moins d'énergie à tirer sur un Mantis niveau 48 ? Oui bien sûr, puisque je le détruit plus vite qu'un Mantis niveau 58. Mais maintenant, je prends mon vaisseau Mizar et je vais taper un Mantis niveau 43 sur Molikar. Je vais utiliser la même énergie qu'un joueur niveau 43-44 mais pourtant je vais gagner moins de cristaux. Pourquoi ?

Prenons maintenant l'exemple inverse. Si je vais taper un niveau 60 avec mon vaisseau Mizar, est-ce que je vais gagner plus de cristaux ?

Donc, soyons logiques et admettons que cette règle ne sert à rien qu'à limiter le nombre de cristaux gagnés par les joueurs qui redescendent d'un système voire deux, point barre !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ouaip, mais t'as oublié quelques chose, le nombre d'énergie dans les soutes. un niveau mizar a environs 4500 d'énergie dans ses soutes. si tu prends le même vaisseau que ce joueur au niveau 58 avec 5950 d'energie, tes 5% de perte tu les as largement gagné par rapport a ce joueur.
de plus , si tu prend le temps de déchargé toute ton énergie sur les mantis + le temps de recharge derrière , tu restera bien plus longtemps sur le terrain que l'autre joueur, avec un gain plus élevé de cristaux a l'heure que lui qui a 1500 d'energie en moin et doit donc passer 33% de temps en plus pour se recharger que toi.

je pense quand même que le staff ne s'est pas uniquement focalisé sur le niveau a tord et a travers pour instauré cette règle. de toute facon, cette règle ne sert pas a grand chose, on ne perds rien et on ne gagne rien par rapport a un joueur n'ayant pas le malus.

Reaction score
0
ALors pas de malus. tu piges donc pas que c'est SUPPRIMER LE MALUS QUE L'ON DEMANDE? car y a pas de raison que ce malus soit la. Toi JudgeFear tu ne fais que parler de toi, que cela ne te dérange pas, On s'en fout que ce soit un petit %, justement y a pas de raison d'évoluer pour avoir un malus, ce malus n'est pas un coup de la justice. C'est une règle qui est sorti du jour au lendemain sans raison. Elle n'a jamais eu l'effet voulu qui était chacun reste dans son système. Il y avait un autre moyen de pouvoir nous faire rester dans nos systèmes, mais augmenté les cryonites dans nos systèmes, y a qu'a voir.

Approximatif:
Les moissos lvl 33 donnent 123 cristal
Les moissos lvl 40 donnent 200 cristal Différence 77 cryo pour 7 lvl
Les moissos lvl 60 donnent 270 cristal Différence 70 cryo pour 20 lvl

Pourquoi les 3/4 des comiques qui veulent faire des cryos équipés sol vont sur molikar moisso lvl 40.
Pourquoi les 3/4 des comiques qui veulent faire des cryos équipés mizar vont sur Prosperous moisso lvl 29.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mick, quand t'auras fini de parler pour ne rien dire et dire le contraire de ce que je disais tu m'appellera. mes paroles ne sont que tu vent et ton air agressif n'arrange pas ton cas ... donc non je ne parlais pas que de moi, n'étant pas égoiste je vois pas pourquoi seul moi serait affecté et pas les autres.
c'est plutôt toi qui parle que ca t'arrange , toujours et encore de la critique, t'as cas faire parti du staff et on verra bien si tu sais aussi bien mené la danse au sein d'un jeu ...

Reaction score
0
Au final t'a toujours su la ramener sur le forum pour dire l'envers de chaque sujet auquel tu as participé....

Et pour finir laisse le vote se chargé de ce que pense le petit peuple.

schineau

Well-known member
Reaction score
0
VOUS SAVER KOI on devrai vous engager cher spleetscreen studio ba oui pourkoi y devrai s'embeter a faire durer le jeu ? Pourkoi vous n'iriez pas a leur palce il éssai de vous faire un jeu génial il éssai de régler les bug ( qui pendan que ji sui disparaisse et réaparraissent pour certain) il éssai de vous faire des évenement POUR DE LA CRYO JUSTEMENT :mad: :mad: :mad: et vous vous vener et dès quu'il y a un petit probleme ooooooooohhhhhhhhh mais c'est pas juste je vais gagner moin de cryo mais le probleme c'est que ceux qui on atein sol il on besoin de cryo ok mais probleme y peuvent pas faire comme avan je débloque le systeme suivant et avec un lvl 68 je fais de la cryo mais si sa te fait c...ta qu'a arréter di jouer depuis toutaleur on vous enten debattre mais machin si . Mais machin ca vous ete jamais d'accord Et dès qu'on repren certain d'entre vous vous raler encore plus en changan de sujet. :mad: :mad: :mad:

DONC JE PENSE QU4ON DEVRAIT ARRETER D'ENGUEULER LES GM ET SIGNALER LES DIFFERANTS BUG POUR AIDER SPLEETSCREEN A LES R2GLER RAPIDEMENT COMME CA TARETE DE RALER ET TOUT LE MONDE EST D'ACCORD :mad: :mad: :mad: :mad:

parceque les gars de ma flotte y sont super conten du jeu et si y te voyais sur le forum ba je pense qui serait éceurer si t'est pas conten tu vas jouer ailleur mais pas sur gamingo ni spleetscreen comme ca on est sur qu'on te revoira pas !!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:

SUR CEU bon jeu

schinaux, amiral

A

Anonymous

Respecter les autres SVP. C'est un simple sondage avec des avis très partagés apperemment. Donc vous allez respecté les avis de chacun et arrêter de vous prendre le chou sinon je fais fermer ce topic et je sévis.

C

cactsu87

il faut faire des chose concrete qui avance la qualité du jeu et qui nous bloc pas que de parle a rien faire!!! :mad:

boipatou

Active member
Reaction score
0
et bien pour moi le malus de cryo n'est pas tres important mais je comprends ceux qui voudraient qu'il n'y en ai pas c'est vrai que lorsqu' on farme pour les vaisseaux lvl 50 on veut en ramasser un maximum.

par contre pour les score de guerre je crois d'ailleurs que ça a déjà été dit mais moi je verrai bien qu'on obtienne du score de guerre des que l'on tape du mantis et je pense qu'on pourrait pondérer ce score en fonction de l'écart entre vaisseau + item et mantis.

par exemple : un vaisseau antares équipé qu'avec des items antares qui tape des mantis antares aurait 100 % de son warscore meme si le pilote est lvl 68
si maintenant c'est c'est un vaisseau gemini avec item gemini qui tape du mantis antares il n'aurait que 75% de son warscore et ainsi de suite.
Je pense que cette méthode encouragerai également à aider les nouveaux dans chaques système car ça rapporterai quelque chose et en plus ça éviterait d'écoeurer les joueurs déjà arrivé DRACONIS et qui pour le moment ne peuvent plus avancer.

voilà je trouve ça équitable mais ça n'est que mon idée.