What's new

Les vso 50

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
Droxor a écrit:Je l'ai fait en 1 mois, ou es le problème, avec un booster Elite crio de 30 jours sa ce fait très bien un 50, j'ai été sur 3 systèmes pour faire de la crio, cela prend une bonne détermination et être convaincu que s'est ce que tu veux
Sauf que pour ta gouverne le booster cry elite 30 jours n'existe plus ( uniquement lors des promotions qui d'ailleurs aurait dû être mis en place dimanche et qui ne l'ont pas été ;) ).

Sauf pour ta gouverne chère Latyrante s'est quoi ceci:

Je l'utilise actuellement et sa va continué... ;)

A

Anonymous

Latyrante said:
Sauf que pour ta gouverne le booster cry elite 30 jours n'existe plus ( uniquement lors des promotions qui d'ailleurs aurait dû être mis en place dimanche et qui ne l'ont pas été ;) ).
La promotion sur le Hack Pack contenant les meilleurs boosters Elite 30 jours était bien présente. Renseigne-toi autour de toi car je pense que beaucoup en ont profité avec une réduction de 50% ...

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Droxor, si tu savais lire tu te rendrais compte de ton erreur... C'est pourtant parfaitement évident, mais je te laisse chercher.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
Droxor, si tu savais lire tu te rendrais compte de ton erreur... C'est pourtant parfaitement évident, mais je te laisse chercher.
Oui, je m'en suis rendu compte hie soir...
Mais est-ce que cela valait la peine d'en faire tout un plat... :sneaky:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bon juste un indice le booster elite cry 30 jours te donnait 33% de crys et non 25 % et coutait 33 000 d'or, donc au lieu de répondre à coté droxor lis bien ce qui est écrit.

Pour le hack pack j'ai fais un tour dessus et j'y ai juste vu le booster de tir et de de choc je n'y ai pas vu le booster cryonite elite si je ne me trompe pas.

Caribou71

Active member
Reaction score
0
je l'ai vue sur askone dimanche...a 35 000 environ pour tous les booster elite..vraiment pas cher si tu les considere un par un loll...mais je me suis pas connecte sur trantor..donc je peux pas dire si il y etait.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je l'ai vu aussi sur askone. et il y avait aussi une promo sur un skin antimatière il me semble à 60%.
par contre m'en souvient plus s'il était sur trantor.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
boosters elites.jpg

Donc si je regarde ce screen les boosters à 50% elite étaient : liste d'amis.

Pour le booster super hack pack lorsque j'ai regardé ce qu'il y avait dedans j'y ai pas vu de booster de crys 30 jours elite mais il contenait le booster elite de tir et de choc 30 jours uniquement si mes souvenirs sont bons !

UnderTiger si tu l'as pris sur trantor pourrais-tu en faire un screen afin que l'on voit ce qu'il y avait dedans, car j'ai vraiment un doute sur son contenu.

Droxor => as-tu compris que le booster de cry que tu prends est le booster de crys avancé 30 jours à 25% et non le booster de crys elite 30 jours à 33% ( qui lui n'existe plus depuis la mise en place des nouveaux abos ) ?

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:

Donc si je regarde ce screen les boosters à 50% elite étaient : liste d'amis.

Pour le booster super hack pack lorsque j'ai regardé ce qu'il y avait dedans j'y ai pas vu de booster de crys 30 jours elite mais il contenait le booster elite de tir et de choc 30 jours uniquement si mes souvenirs sont bons !

UnderTiger si tu l'as pris sur trantor pourrais-tu en faire un screen afin que l'on voit ce qu'il y avait dedans, car j'ai vraiment un doute sur son contenu.

Droxor => as-tu compris que le booster de cry que tu prends est le booster de crys avancé 30 jours à 25% et non le booster de crys elite 30 jours à 33% ( qui lui n'existe plus depuis la mise en place des nouveaux abos ) ?
Tkt pas, j'ai tout compris sa, chère Latiiii..... :LOL: :p