What's new

Les vso 50

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Il coute 350,000 400,000 équipement gazica

et ils sont moins résistants que les hybrides

A

allman

Le prix exacte sans les équipement stp (c'est pour le site d'info)

et a quelle mh est il débloqué ?

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
ils sont débloquer à partir du moment ou tu à lancer la 18eme mission (pas besoin de descendre la faire, lol)
prix du vaisseau : 108 608 cryo
1er carénage : 60 337 cryo
2eme carénage : 87 587 cryo (EDIT)

A

allman

ok merci (encore des infos PLUS D'INFOS INFFOOOOOOOOOOOOOs)
^^ ^^ ^^

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Personnellement, je trouve que l'idée du troisième carénage est très mauvaise.
Les vaisseaux 50 sont déjà très cher et SS pense que nous allons encore passer un temps considérable à farmer pour pouvoir s'acheter un carénage à chaque ouverture de système ? C'est du grand n'importe quoi !

Les 50 étaient censés avoir un carénage "évolutif". L'idée que le prix du vaisseau et des 2 carénages augmentent étaient bonnes alors pourquoi ce troisième ? La réponse est simple : Booster de Cryonites !
J'ai du investir dans une protection de cryonite depuis l'ouverture de Draconis, chose que je n'avais jamais fait avant. Je pense simplement que SS devient gourmand et a fait une erreur en n'annonçant à personne (et même pas aux GM eux-mêmes) ce 3ème carénage.

Je parle en mon nom et je n'ai pas de vaisseau 50 mais je pense à ceux qui ont investi beaucoup de leur temps pour en faire un. J'avais réfléchis à en faire un mais maintenant il est certain que je n'en ferais pas..

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
il est vraie R3dB4cK que si j'avait su avant pour le 3eme carénage, je n'aurais jamais acheter mon constructeur, et j'ai été vraiment dégoûter de voir qu'il y en avait un 3eme à 614 000 cryo dans le hangar ...

en même temps (je parle en mon nom mais je pence que beaucoup de personnes seront d'accord) comme maintenant je me retrouve avec mon vaisseau qui a 2 carénages, j'ai passer tellement de temps a farmer, que je n'est pas vraiment envie de le vendre, donc, plus qu'une chose à faire pour ma part, équiper mes vaisseaux 70 et farmer ce foutu carénage plus tard ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Je pense qu'en faites ce 3 è carénage a été mis en place justement pour que les joueurs n'en fassent plus.
Splitscreen ne devait pas penser que vu le prix de départ des 50, il y aurait autant de joueurs qui s'en feraient et devant le nombre grandissant de ces vaisseaux sur tous les serveurs, ils ont surement dû vouloir stopper leur achat, et au lieu d'un carénage évolutif qui était prévu au départ, ils ont rajouté un 3 è carénage qui est beaucoup plus dissuasif.

La seule chose que je crains c'est le montant des carénages à venir lorsque les autres systèmes ouvriront ( même si ce n'est pas encore à l'ordre du jour. )

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Effectivement Latyrante, je n'avais pas vu les choses sous cet angle.
Je dirais que les 2 hypothèses sont possibles mais cela revient au même : c'est de la stratégie commerciale !

Dans le 1er cas, le but serait de nous faire payer des boosters vu que Draconis est dur (pas impossible, je tiens à le souligner) ainsi que des boosters de cryonite vu les montants que l'on doit farmer.

Dans le 2ème cas, même stratégie. On nous "empêche" de faire des 50 en augmentant les prix de manière à ce qu'on garde nos vaisseaux normaux et qu'on galère un peu plus.

Résultat ---> Achat de Gold ! CQFD

F

feesinse

moi j'avai un 50
j'ai fait ennormément de cristaux pour me l'offrir
j'ai débloqué les vaisseaux 70
biensur trés peux de cristaux
aujourd'hui j'ai envie d'avancée et non pas passée du temps a me faire des crystaux
donc j'ai vendue mon dominateur
je sais je suis folle
mais pas envie d'avoir un vaiseau qui me coute trés cher et ki restera au hangar a prendre la poussiere
et si j'avait sue pour se troisieme carenage je croit que je ne l'aurai jamais achetez
vous dire que sa ma fait plaisir non je le regrette mais la j'ai un vaiseau normal qui me permet de m'eclaté
et d'avancez

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en principe lorsque l'on cri c'est soit parce que l'on a pas assez pour acheté un item, vaisseaux a faible cout ou autre , soit parce que l'on a rien a faire et pour passer le temps on cryote ( bon ca soule mais avant draco beaucoup le faisait ).

lorsque draco sera complèté par nombre d'entre nous, je suis sur que beaucoup se mettront a cryoter pour les futurs système.
y t-il besoin d'avoir des boosteurs de cryo et/ou de protection de cryo ? non ... tout ca n'est que des foutaises. et puis a un moment donné, on se balade tranquilement sur gazica sans perdre un cry . suffit d'avoir de bon items et surtout un bon droide répa et une bonne pc.
la pc est très importante pour passer les champs de mines, car les mines ont une portée de déplacement. la 1ère pc normale sur gazica le permet ... donc pas besoin de booster de protection. y a assez d'endroit sur gazica pour se reposer en attendant que les items redeviennent activable.

la plupart des vaisseaux de classe parsec ont du être acheté avant draco ( surtout quand on a rien d'autre a faire que de farmer ^^).
seul problème, avec le temps, il deviendra peut être plus rentable d'acheté des vaisseaux parsec que des vaisseaux normaux ... déja que le vaisseau 70 complet coute environs le prix d'un vaisseau parsec, j'imagine pas le prix des 80 et autres ^^

christo72

Well-known member
Reaction score
0
avant 2 carenage c'etait bien mais un 3 eme pour les 50 oke la c'est exagerer mais pourquoi que le 3 eme carenage est que sur les 50 :?: si ont aurai pu mettre un 3 eme carenage sur les vaisseau 60 les mh draco serait plus facile :idea:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Le problème du 50 ( qui ne se pose pas pour l'instant ), c'est que je pense qu'on aura plus de carénage évolutif mais bel et bien des carénages payant ( en crys ) à rajouter à chaque changement de système.
Le carénage seul ayant un prix supérieur au vaisseau+carénage+items système, il risque au bout d'un moment d'avoir une lassitude d'utiliser toujours le même vaisseau qui se fera par l'abandon au hangar ( ou revente pour certains : 300 000 cryonites actuellement pour le rachat des ultimes :mad: ) des vaisseaux 50.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour les hybride après le carénage 3 je pense qu'il n'y en aura plus jusqu'à la fin du jeu. Ca ne servirait surtout a rien puisqu'il serait beaucoup trop résistant par rapport aux autres vaisseaux et ca créérait assez de polémique comme ca ...

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Si un jour ils nous sortent un 4e carénage ca risque de gueuler sur tout les serveurs actuellement le vaisseau de classe parsec coûte en comptant juste les carénages 2 200 000 de cryonites environ ceux qui est énorme et quasiment dissuasif pour tout les nouveaux joueurs.

Personnellement je suis en train de faire mon 3e carénage sur mon terroriseur et j'ai vraiment hâte de le finir mais il met à rude épreuve ma patience.

Tout ce que j'espère c'est qu'ils nous sortent plus de nouveaux carénages d'ici la fin de jeu, je serais vraiment dégouté d'en faire d'autres

Ah qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour avoir ce que l'on veut ( un très beau vaisseau ^^ )

A+

A

allman

Par rapport à la cryo vue que certain on déja atein la ruche, je pense qu'il se sont mis aussi a attaqué les mh; (et il doivent se sentir seuls sur la planète ^^) mais dès qu'il auront fini il se meteron a farmer sur les moiss de sol donc mars et la lune vont devenir les nouvelles banques stéllaires ^^ et molikar va souffler un peu ^^ mais les bénéfice seront largement augmenter donc ca va être la pagaille

Donc (et vraiment dsl pour le HS) mais neserait t'il pas une bonne idée de transformer une des planêtes de sol en planètes de farme ??

Caribou71

Active member
Reaction score
0
Il faudrait que ss fasse mars et molikar comme gazica, avec des instances afin que plus de personne puisse farmer pour atteindre le montant de cry necessaire aux vso 70 et items.

combien de personne peuve farmer en meme temps sur les 2 planetes? 10-15 par planete maximum non? sinon c'est vraiment perdre notre temps....combien de personne ont besoin de faire plus de 100-200k....une grande majorite vue le prix des vso et items...et la perte de cry.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
Par rapport à la cryo vue que certain on déja atein la ruche, je pense qu'il se sont mis aussi a attaqué les mh; (et il doivent se sentir seuls sur la planète ^^) mais dès qu'il auront fini il se meteron a farmer sur les moiss de sol donc mars et la lune vont devenir les nouvelles banques stéllaires ^^ et molikar va souffler un peu ^^ mais les bénéfice seront largement augmenter donc ca va être la pagaille

Donc (et vraiment dsl pour le HS) mais neserait t'il pas une bonne idée de transformer une des planêtes de sol en planètes de farme ??
c'est sur que pour du hors sujet c'est du hors sujet, vu que le topic parle des vaisseaux 50.

danieljackson

Member
Reaction score
0
Ses pas vraiment du hors sujet car si j'ai fait cette pleinte du 50 et de sont 3eme carenage non-anoncer je tien a le souligner ses aussi une question de farming donc des instance pour farmer ses net pas un mauvaise ider
Et j'espaire que Splitcreen tiendra compte des remarque faite pas les joueur et qu'il arrêteront de faire des carenage au 50 car persollement je ne ferai pas de 4eme et vendrai mon domi si il y a un 4eme carenage qui sort
En tous ca merci a toute les personne qui on reagi car ses qu'on remarque d'autre personne sont m'econtent et les argument des personne qui a eux sa ne derange pas

Et des hypotese sur le pourquoi des 3eme carenage