What's new

Les vso 50

v12

New member
Reaction score
0
pour ma part je pense que je laisse tomber définitivement ce jeux ...ce n'est qu'une pompe a fric..sur draco impossible de faire quoi que ce soit seul :mad: le moindre item ou vaisseaux coute un bras ...les missions sont irréalisable seul ..ça encore .... mais surtout tout est fait pour vous faire sortir votre (CB) ce qui n'est pas mon cas .. donc pour un jeux qui ce dit gratuits ....gratuits ....tu rame comme un gland donc le jeux perd de sont attrait ......alors bye bye pirates galaxie... :( je vais sous d'autres cieux :cry:
et bon courage a ceux qui reste..

O

OBXOKARFYX

trouve toi des ami(camarade) pour jouer si tu galere seul
les jeux c pas que solo solo solo solo ...
le mode équipe sa existe aussi c'est un peut le but du mmo d'ailleurs car mmo = massivement multijoueur online
j'ai rien deboursé et je galere pas draconis car d'autre joueur on joué en groupe avant nous et nous aide

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
v12 said:
pour ma part je pense que je laisse tomber définitivement ce jeux ...ce n'est qu'une pompe a fric..sur draco impossible de faire quoi que ce soit seul :mad: le moindre item ou vaisseaux coute un bras ...les missions sont irréalisable seul ..ça encore .... mais surtout tout est fait pour vous faire sortir votre (CB) ce qui n'est pas mon cas .. donc pour un jeux qui ce dit gratuits ....gratuits ....tu rame comme un gland donc le jeux perd de sont attrait ......alors bye bye pirates galaxie... :( je vais sous d'autres cieux :cry:

C'est sa, va jouer a Dark orbit, tu reviendra parler de pompe a fric après.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
v12 said:
moi non plus je dépense rien ... pourtant je galère pas sur draco. mais quand t'es dans une flotte et que tu sais apporté de l'aide et te faire aidé y a aucun soucis.
par contre effectivement, les premiers qui passe ont souvent es abos ( pour certain pas tous ^^) , mais bon, c'est leur argent il font ce qu'il veulent avec .

v12

New member
Reaction score
0
UnderTiger said:
v12 said:

C'est sa, va jouer a DO, tu reviendra parler de pompe a fric après.

primo under tiger tu n'a pas a me parler comme tu le fait (en te montrant agressif )
et secundo je joue a un autre jeux depuis 8 ans qui m'a couté 45 euros environs en tout et pour tout et ce jeux c'est autre chose que pg je suis dans une team ,ou convivialité veux dire quelque chose ...il ne faut pas que tu oubli que ce n'est qu'un jeux (pg) c'est du virtuel ....moi mon jeux les gars et filles de ma team on se voie on fait des soirées ensemble( la teuf ) c'est pas du virtuel ça c'est du réel...
ps ...je suis level 69 dans le serveur korel ...cherche (verloren12 ) c'est ma pomme...team 205 bulldog...pour te servir...un an de jeux ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
le problème v12, c'est que tu ne peux en aucun cas comparé PG a un autre jeu.

sur le jeu auquel tu jous depuis 8 ans, une communauté s'est construite au fil des années, et a force on tisse des affinité avec ses collègues de jeu.
le gros soucis, c'est que le jeux auquel tu joues dois sans doute avoirs des millions de joueurs. Alors que sur PG, on est quelques milliers et encore ... on compterais sur les doigts de la mains xD. Donc forcément, le tissu social est complètement différent. Mis a part quelques cas particuliers. et les fonctionnalités assez restreinte de PG entache pour beaucoup même si on s'aide fréquemment pour avancé.

mais bon, ca ressemblera jamais aux grand MMOG rassemblant des millions de joueurs et dont forcément les sociétés d'éditions ont des moyens beaucoup plus important que SS.

( tu joues sur quel jeux sinon ? par MP )

A

Anonymous

UnderTiger said:
C'est sa, va jouer a DO, tu reviendra parler de pompe a fric après.
La prochaine fois, ce sera un avertissement UnderTiger. On respecte l'avis de tous même si ce n'est pas le nôtre.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
J'ai un vaisseau 50, un Dominateur et j'en suis très fier, et j'ai mit le 3iem carénages, s'était un rêve depuis ma 1er connection sur Pirate Galaxy, quand j'ai vu pour la première fois ce gros vaisseau, cela m'avait marqué au fer rouge, donc faut être déterminé et aimé ce style de jeu, de jouer avec des tanks.

Et je ne le vendrai pour aucun autre vaisseau^^ :mrorange: :D

danieljackson

Member
Reaction score
0
je vous rapelle que le temme et les vso 50 non engueulade ni j'arraite le jeu ( même si ses dommage que tu arraite) vous remercirai si vous vouler bien suivre les teme de base (que je n'ai pas choisi pour rien) car moi en temp que joueur sa me soule merci de votre comprehention et si aucun teme ses aproprier pour votre critique allor faite s'en un nouveau encore une fois merci de bien vouloire respecter sa

ps: desoler pour mon orthographe

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
en+ le fait que draconis soit sortis il y a beaucoup plus d'ultime qui se construise
grace au vaisseaux 70

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
y a surtout le fait que plus on avance dans le jeu, et plus vite on ammasse la cryonite. donc plus vite on a le vaisseau ultime.

S

Séréna

ca c est moins vrai judgefear car plus on avance et plus ca coute cher et quand on regarde bien la cryo est moins présente qu avant ( le vso rare draconis tout équipé ~1 000 000 de cryo)
en plus les mantis sur draconis (les mêmes que ceux que l on trouve sur terre) donnent moins de cryo pourtant d un plus haut lvl alors que les vso et items sont 4 fois plus chers sur draconis, ajoutez a ca les conquêtes qui ne rapportent que 1% par planète ; je dis bonne chance a ceux qui font des 50 ;)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je l'ai fait en 1 mois, ou es le problème, avec un booster Elite crio de 30 jours sa ce fait très bien un 50, j'ai été sur 3 systèmes pour faire de la crio, cela prend une bonne détermination et être convaincu que s'est ce que tu veux! ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je faisais en comparaison d'un parsec avec 2 carénage. parce que forcément le 3ème change la donne.

mais un parsec 50 sur lesquels beaucoup farmait les moissos de prosperus. ce fera plus vite si l'on farme sur les moissos 48-50 de mars. qui rapporte plus de cryonite.
après, c'est sur que les moissos et inter rapporte légèrement moins de cryo que les moissos de molikar, mais "peut être" que le système de loot changera la donne. devrait y avoir plus de vaisseaux ultime après cette maj. ( si elle bug pas )

S

Séréna

Droxor said:
Je l'ai fait en 1 mois, ou es le problème, avec un booster Elite crio de 30 jours sa ce fait très bien un 50, j'ai été sur 3 systèmes pour faire de la crio, cela prend une bonne détermination et être convaincu que s'est ce que tu veux! ;)
tout le monde ne peut pas acheter un booster droxo, il y- a de jeunes joueurs qui n ont pas de CB pour pouvoir jouer, surtout qu avant on pouvait en faire un sans booster

Caribou71

Active member
Reaction score
0
on aura tous le tenps d'en faire 1 ou 2 d'ici le prochain systeme...lolll..si en plus il y a des instances sur les planetes qui rapportent le plus...ca sera plus simple!

donc PG = farming 80% du temps

disons qu'ils ont changés drastiquement l'allure du jeu avec les prix de Draco...j'imagine meme pas les prochains systemes

v12

New member
Reaction score
0
Caribou71 said:
on aura tous le tenps d'en faire 1 ou 2 d'ici le prochain systeme...lolll..si en plus il y a des instances sur les planetes qui rapportent le plus...ca sera plus simple!

donc PG = farming 80% du temps

disons qu'ils ont changés drastiquement l'allure du jeu avec les prix de Draco...j'imagine meme pas les prochains systemes
MDR........moi je ne les imagines même pas ....................c'est fini ....

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Ouai, et puis j'ai vu aussi qu'il y aura un quatrième carénage ^^ ^^
pour le prochain système Syrius (pour les vaisseaux ultimes 50)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Moi, sa me dérange pas de "farmer" pour avoir d'autre carénages, j'aime beaucoup mon dominateur et je suis entrain d'aller m'en chercher un autre 50 ^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Droxor a écrit:Je l'ai fait en 1 mois, ou es le problème, avec un booster Elite crio de 30 jours sa ce fait très bien un 50, j'ai été sur 3 systèmes pour faire de la crio, cela prend une bonne détermination et être convaincu que s'est ce que tu veux
Sauf que pour ta gouverne le booster cry elite 30 jours n'existe plus ( uniquement lors des promotions qui d'ailleurs aurait dû être mis en place dimanche et qui ne l'ont pas été ;) ).