What's new

Les vso 50

danieljackson

Member
Reaction score
0
Cest quoi encore cette histoire en plus de payer 2 carenage vous nous demander d'en payer un 3eme et bin vive la debiliter 1700000 pour un vos qui est cencer avoire ses carengae qui evolue nous demander dans payer un 3eme vous abuser serieu :mad: .
Votre vso 50 ses rien de plus que de l'arnaque

christo72

Well-known member
Reaction score
0
c'est clair c'est bon la vous aviez tous attendu draconis tres longtemps et la vous etre en train de vous plaindre de draconis deja :!: :!: :!: alors c'est bon vou l'avez attendu maintenant fallai attendre que se sooit plus dur :!: :!: :!:

danieljackson

Member
Reaction score
0
Je me plain de draco mai si payer 1700000 ses pas sufisant pour au moin qu'il nous afres les carenage du 50 pour sa on se fai un vso draco sa reviendrai mon chers

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
attends déja de voir combien te donne les moissos de draco et des autres système ^^ si ce n'est pas déja fait.
et les vaisseaux parsec niveau 50 sont pas la pour être vraiment utilisé, les 5 classes principales de vaisseaux normaux sont suffisant. les autres vaisseaux rares s'inscrive plus dans la durée quand t'as plus grand chose a faire.

A

allman

eu frabnchement je vien de passé 4 heure a chercher la meilleur rep draco et au final ca équivaut presque a la rep gold sol avan draco donc c'est surement un bug

Mais ca ne nous empeche pas de joué j'ai vue une caravane d'ancien passé

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Les 50 font plus partie de la catégorie vaisseaux de luxe avec un prix conséquent que l'on connaissait avant l'acquisition.
Avec draconis et son 3 è carénage ( et les suivants à venir, rêvez pas ils nous en feront pas cadeaux ), c'est un peu comme si on commençait à couvrir nos hybrides de feuilles d'or ( chaque nouveau système un nouveau carénage ), nos vaisseaux vaudront vraiment beaucoup d'or, dans tous les sens du terme.
On pourrait pas ouvrir une boutique concessionnaire pour les revendre mdr

christo72

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
eu frabnchement je vien de passé 4 heure a chercher la meilleur rep draco et au final ca équivaut presque a la rep gold sol avan draco donc c'est surement un bug

Mais ca ne nous empeche pas de joué j'ai vue une caravane d'ancien passé
confirmation officiel

A

Anonymous

Oui mais le faite est que personne (pas même les GM)
ne s'attendaient à avoir une chose de plus a payer sur ces vaisseaux
qui prenaient déjà un temps considérable à construire

danieljackson

Member
Reaction score
0
Lynawak je ne vous tien ni vous ni les autre GM pour responsable je tien les createur du jeux responsable car il sorte un sytem allor qu'il y a encore de beug et en plus il dise que les vso 50 une fois carener ne serai plus a caraner et qu'il evolurai tous seul (Donc carenage evolutif) se qu'il n'ont pas respecter

PS; s'incerment quitte a se que le vso 50 coute plus cher a l'achat et que le dernier carenage soit un peu plus cher au fur et a mesure des des system serai mieu non??

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
vu le prix d'achat de départ des vaisseaux de la gamme parsec, il aurait été plus judicieux vu qu'ils sont censés s'adapter au système le plus haut de laisser les 2 premiers carénages au prix qu'ils sont et que lorsqu'un nouveau système sort, on n'aille qu'à rajouter le carénage du dit système comme les autres vaisseaux ( 3 è carénage = prix du carénage pour vaisseaux draconis ).

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Ouai pas sympa de leur part de nous sortir un 3e carénage surtout qu'apparemment il n'y aura pas de 3e carénage sur les vaisseaux draconis selon le wiki. Un peu obliger de l'y mettre le 3e carénages si on veux pas que notre vaisseaux prenne la poussière au hangar et puis vu le temps qu'on y a mis pour l'avoir çà serait bête qu'il y reste ( au hangar ).

A+ bon jeu

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
on verra ca le moment venu ou certains aurront passé la barre des 9 mh ^^. pour l'instant beaucoup en sont la la 4ème mh ( la 5ème je sais pas )

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
je suis fier de vous annoncer que aujourd'hui 3 joueurs de la flotte Les anciens ( ma flotte na !! ^^) viennent de débloquer les vaisseaux draconis tant voulues ( ou pas ^^ ) félécitation à Morpheus ( mon amiral adoré ^^), Docgui et BenG_Final bravo les gars !!!!!!!!!!!!.

A+ bon jeu

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
sans oublié jacquouille, car sans lui on aurait peut-être pas réussi ^^

matteo50

New member
Reaction score
0
salut les pilotes !

Danieljackson a raison. Le prix des vso 50 sont déjà déraisonnables, faut faire en sorte qu'ils soient utiles sur Draconis sinon, aucune raison de les acheter !

C'est de toutes façons plus facile de réunir une somme pour un vso draco mais pour ceux qui ont fait l'effort pour les vso 50 que ça leur soit au moins utile !

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Avez vous pensez a combien les carélages vont coûtez après Draco? ouach.... :sneaky:

Caribou71

Active member
Reaction score
0
je dit un gros GG a ceux qui ont débloqué le vso Draco, mais je me demande ce que ca veut dire pour eux...pas mal certain que tous ceux qui y sont ont deja un hybride avec 3 ieme carenages cherement paye evidemment...qui est deja plus solide que les vso Draco de toute maniere :-o

Les developpeurs ont voulu faire un systeme difficile, il l'est ... mais l'inegalité des vso Sol et hybride, ca je trouve ca un peu dommage...pkoi on a pas droit d'acheter le vso Draco avant la 18ieme MH..et que les hybrides peuvent installer le 3ieme carenage au depart??....vous me direz qu'il vaut enormement de cryo...ah ca je dit pas le contraire...je lève mon chapeau a tout ceux qui ont reussi a faire un hybride et le 3ieme carenage. Je me demande seulement pkoi ils ont pas été équitable envers tout le monde.

encore GG les gars

Cari

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Bonjour ;) les vaisseaux draconis faut ce le dire franchement sont débloquer à partir du moment ou tu as un 50 carèner trois fois dans ta flotte tu n'as pas ceci tu peut commencer à farmer ^^ mais maintenant que plusieurs flottes on débloquer les vaisseaux de plus en plus de monde en auront ^^

A

allman

Sur ce j'ai deux question:

1. Combien y coute ?

2. Sont plus résistant que les hybrides ?

parceque niveau résistance g encore failli pt sur molikar ^^