What's new

les temsp de connexion des gm

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
souryverte said:
Bonjour Serena,

C'est sans aucune envie de polémiquer que j'interviens... En effet, ce qui m'inquiète le plus dans ta démarche, au regard de ton temps de connexion calculé précédemment, de ton implication très passionnelle dans le fonctionnement du jeu, des moyens mis en place afin de pouvoir encore exister sur ce forum..., ce qui m' inquiète le plus,donc, c'est que peut-être quelque chose est en train de t'échapper... Rappelle-toi, Séréna, que PG n'est qu'un jeu... Que les GM sont là pour faire en sorte que chacun puisse y jouer en toute sérénité!!! Or, cette dimension semble avoir quitté ton rapport au jeu, aussi, je te propose ce lien...http://www.sos-joueurs.org/index.php?page=contact ...
Bon courage, Séréna, et reviens nous apaisée!
Bizarrement ce que tu dis là me fait penser à quelqu'un de ton propre entourage, qui c'est permis de faire son moralisateur à mon encontre ( même si c'était en message privé ).
Il est quand même aberrant de voir toujours les mêmes personnes, qui lorsqu'ils se trouvent en face de personnes qui s'expriment sur le forum ou sur le jeu et ne vont pas dans leur sens, rabâcher toujours la même chose.
Penses-tu vraiment qu'une personne qui s'exprime sur le forum éprouve un désintérêt pour le jeu ?
As-tu déjà songé que si ces mêmes personnes " râlent " à cause de certains changements, ou simplement s'expriment sur des sujets ayant un rapport avec le jeu, c'est peut-être dû au fait que pg était un jeu attrayant et que ce qu'il devient nous déplait et que la seule façon de se faire entendre est peut-être de venir mettre un coup de poing sur la table ( c'est imagé bien sur ) ?

que PG n'est qu'un jeu...
T'es-tu demandé un jour si justement PG n'était pas un peu plus ?
Certes ce n'est qu'un jeu, mais c'est aussi un lieu où des amitiés se font et se défont ( de part l'introduction de ts ou mumble... ), amitiés virtuelles surement, mais amitiés tout de même.
Et je pense que c'est là où beaucoup de moralisateurs sur le jeu ou le forum perdent de vue que derrière chaque pc, derrière chaque pseudo c'est bel et bien une personne et non pas un joueur même si cette personne reste anonyme à nos yeux.
Vous me direz que je viens moi aussi vous faire la morale, que j'ai bien souvent perdu de vue que ce n'était qu'un jeu, détrompez-vous car c'est une chose que j'ai toujours gardé à l'esprit et je pense que PG aura été mon meilleur RP et que celui-çi comme toute bonne chose à une fin.
Rêvez pas quand même je viendrais toujours vous titiller sur le forum comme sur le jeu, on est une tyrante ou on ne l'est pas. ;)
Bon jeu à tous !

Votre Tyrante préférée.

A

Anonymous

Latyrante said:
...

Penses-tu vraiment qu'une personne qui s'exprime sur le forum éprouve un désintérêt pour le jeu ?
As-tu déjà songé que si ces mêmes personnes " râlent " à cause de certains changements, ou simplement s'expriment sur des sujets ayant un rapport avec le jeu, c'est peut-être dû au fait que pg était un jeu attrayant et que ce qu'il devient nous déplait et que la seule façon de se faire entendre est peut-être de venir mettre un coup de poing sur la table ( c'est imagé bien sur ) ?
je ne voudrais pas me mêler de votre conversation mais, penses tu que c'est en vous en prenant aux GM que vous ferez bouger les choses ?

Petit rappel : le gm est un joueur comme vous à la base, il n'a et n'aura jamais aucune possibilité de changer le jeu lui même, de corriger un bug, d'augmenter le taux de drop ou diminuer le niveau de difficulté d'une mission. Il ne peut que transmettre les bugs et espérer que SplitScreen se penche rapidement dessus

Ne penses tu pas que d'avoir les gm de son côté au lieu de les affronter perpétuellement permettrait de faire avancer les corrections ? qu'en parlant tous d'une même voix, ça irait mieux ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
je pense que mes propos sont modérés en ce qui concerne les Gms à l'heure actuelle, même si j'ai tout de même mes opinions.

A

Anonymous

je ne faisais pas référence à des écris excessifs de ta part, latyrante.

je rebondis juste sur tes propos. Taper du poing pour tenter de faire bouger les choses, oui, vous le pouvez et vous le devez. Mais ce n'est pas en tapant sur les gm que ça changera les choses, au contraire ...

boipatou

Active member
Reaction score
0
Je pense franchement que toutes ces réactions sont interessantes meme si elles ne font pas avancer les choses maintenant je pense que toute cette "agressivité" est avant tout lié au fait qu' on a la sensation que Trantor est délaissé par SS. Il est vrai que malheureusement la cible devient l'ensemble des GM car ils sont accessibles et je pense que c'est tres dommageable.

alors quelles options restent ????

comment pourrions nous manifester de façon visible et lisible notre mécontentement aupres de SS. il semblerrait que s'adresser a Nemesis directement ne soit pas toléré. Que devons nous faire ???

la greve du gold ou de la connexion j'y crois pas du tout (c'est seulement mon avis)

a ce propos quel est le poids en nombre de joueurs du trantor par rapport aux autres serveurs ????

voilà je n'ai que des questions et pas de solutions.

Pour conclure je dirai que ce topic est interessants par les réactions qu'il engendre mais qu'il est pointé sur les mauvaises cibles

cordialement boipatou

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Je voudrais remercier tous (ou presque) les joueurs s'exprimant ici, car vous le faites avec respect et retenus merci a vous.

Boipatou, tu as comme tous les autres la possibilité de faire des tickets via le support, et c'est notre principale arme pour avancer. Et plus les joueur en feront plus cela nous donnera du poids face a SS.

Ensuite il faut comprendre qu'il y a des délais d'applications.

Pour les joueur comprennant l'anglais et l'allemand il est facilement visible que les joueurs des autres serveurs ont les mêmes difficultés que nous sur le jeu et exprime de façon aussi virullente que vous leur mécontentement.

Donc soyez patient, c'est une affaire de temps et je vous confirme que nous oeuvrons pour mettre la pression a nos responsables.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
"une affaire de temps" , le temps étant de l'argent et donc si SS veut faire quelque chose c'est pas dans plusieurs mois comme ca a l'air d'être partie.
avec la flambée des F2P et autre jeux gratuit en tout genre et dans la même lignée que PG, le temps est plutôt le pire ennemi de PG. si pas de réaction unanimes dans les prochains jour ou semaines, ca va accélérer la décadence de PG. déja que pas mal de joueur exploite d'autres horizon avec un autre jeux plus orientée extrême pvp a première vue, si on continue sur se rythme il ne restera plus que les noob sur PG ^^. et vu que la plupart sont des assisté, il mettrons pas longtemps avant de déguerpir eux aussi ^^

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
"une affaire de temps" , le temps étant de l'argent et donc si SS veut faire quelque chose c'est pas dans plusieurs mois comme ca a l'air d'être partie.
avec la flambée des F2P et autre jeux gratuit en tout genre et dans la même lignée que PG, le temps est plutôt le pire ennemi de PG. si pas de réaction unanimes dans les prochains jour ou semaines, ca va accélérer la décadence de PG. déja que pas mal de joueur exploite d'autres horizon avec un autre jeux plus orientée extrême pvp a première vue, si on continue sur se rythme il ne restera plus que les noob sur PG ^^. et vu que la plupart sont des assisté, il mettrons pas longtemps avant de déguerpir eux aussi ^^
Bien que le compte que j'utilise ne sois pas très gros, je suis un joueur de PG depuis plus d'un ans et je confirme se que dit judgefear. j'ai moi même arréter PG il y a déjà 2mois. j'ai reprit grace aux relations que j'y entretenais, certainement pas grace au jeu qui a mes yeux part de plus en plus en n'importe quoi