Bizarrement ce que tu dis là me fait penser à quelqu'un de ton propre entourage, qui c'est permis de faire son moralisateur à mon encontre ( même si c'était en message privé ).souryverte said:Bonjour Serena,
C'est sans aucune envie de polémiquer que j'interviens... En effet, ce qui m'inquiète le plus dans ta démarche, au regard de ton temps de connexion calculé précédemment, de ton implication très passionnelle dans le fonctionnement du jeu, des moyens mis en place afin de pouvoir encore exister sur ce forum..., ce qui m' inquiète le plus,donc, c'est que peut-être quelque chose est en train de t'échapper... Rappelle-toi, Séréna, que PG n'est qu'un jeu... Que les GM sont là pour faire en sorte que chacun puisse y jouer en toute sérénité!!! Or, cette dimension semble avoir quitté ton rapport au jeu, aussi, je te propose ce lien...http://www.sos-joueurs.org/index.php?page=contact ...
Bon courage, Séréna, et reviens nous apaisée!
Il est quand même aberrant de voir toujours les mêmes personnes, qui lorsqu'ils se trouvent en face de personnes qui s'expriment sur le forum ou sur le jeu et ne vont pas dans leur sens, rabâcher toujours la même chose.
Penses-tu vraiment qu'une personne qui s'exprime sur le forum éprouve un désintérêt pour le jeu ?
As-tu déjà songé que si ces mêmes personnes " râlent " à cause de certains changements, ou simplement s'expriment sur des sujets ayant un rapport avec le jeu, c'est peut-être dû au fait que pg était un jeu attrayant et que ce qu'il devient nous déplait et que la seule façon de se faire entendre est peut-être de venir mettre un coup de poing sur la table ( c'est imagé bien sur ) ?
T'es-tu demandé un jour si justement PG n'était pas un peu plus ?que PG n'est qu'un jeu...
Certes ce n'est qu'un jeu, mais c'est aussi un lieu où des amitiés se font et se défont ( de part l'introduction de ts ou mumble... ), amitiés virtuelles surement, mais amitiés tout de même.
Et je pense que c'est là où beaucoup de moralisateurs sur le jeu ou le forum perdent de vue que derrière chaque pc, derrière chaque pseudo c'est bel et bien une personne et non pas un joueur même si cette personne reste anonyme à nos yeux.
Vous me direz que je viens moi aussi vous faire la morale, que j'ai bien souvent perdu de vue que ce n'était qu'un jeu, détrompez-vous car c'est une chose que j'ai toujours gardé à l'esprit et je pense que PG aura été mon meilleur RP et que celui-çi comme toute bonne chose à une fin.
Rêvez pas quand même je viendrais toujours vous titiller sur le forum comme sur le jeu, on est une tyrante ou on ne l'est pas.
Bon jeu à tous !
Votre Tyrante préférée.