Bonjour,Punisher GoreDeath said:Avec le temps je pense que dans ta tête tu seras la seule "sainte" de ce jeu. Toujours prête à tendre la main ce que tu prétends point du tout ce que tu fais. Je vois pas beaucoup de voyage dans ton historique dans les petits système et pas pour des longues durées donc stop faire celle qui à observés cela. Stop inventé n'importe quoi tout le temps, tout sa pour donner du poids à des inepsies.
Car ouvertement tu es désavantagée par le simple fait que ce vote tu l'a perdue encore une fois. Et que personnellement rajouté une couche tous les soirs c'est vite lassant.
Mercenaire and PUD. By Narcissik Cannibal.
Bonne soirée.
Je n'ai jamais prétendu être une sainte, ça se saurait
Donc parce que tu ne vois pas de voyage sur mon historique, cela veut dire que je ne suis jamais sur les petits systèmes ?
Tu passes donc 7j/7 à scruter mon profil ?
Ça je ne le pense pas.
De plus ce n'est pas parce qu'il n'est pas indiqué sur mon historique de profil, de voyages vers des petits systèmes que je ne suis pas sur ceux-ci !
Pour ce qui est du vote, je te rappellerais juste que ce n'est pas MON vote, n'étant pas l'auteur du topic.
Que de toute façon lorsque tu vois qu'il n'en est ressortit que 27 votes au total, cela prouve juste qu'un vote fait sur le forum ne reflète pas l'avis de l'ensemble des joueurs du serveur, mais juste d'une minorité de joueurs qui passent sur ce forum.