What's new

Les nouvelle régles

Remettre les anciennes régles

• Oui

Votes: 11 44.0%
  • Non

Votes: 13 52.0%
  • Je sais pas

Votes: 1 4.0%

• Total voters
    25
  • Poll closed .
Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Punisher GoreDeath said:
Avec le temps je pense que dans ta tête tu seras la seule "sainte" de ce jeu. Toujours prête à tendre la main ce que tu prétends point du tout ce que tu fais. Je vois pas beaucoup de voyage dans ton historique dans les petits système et pas pour des longues durées donc stop faire celle qui à observés cela. Stop inventé n'importe quoi tout le temps, tout sa pour donner du poids à des inepsies.

Car ouvertement tu es désavantagée par le simple fait que ce vote tu l'a perdue encore une fois. Et que personnellement rajouté une couche tous les soirs c'est vite lassant.

Mercenaire and PUD. By Narcissik Cannibal.

Bonne soirée.
Bonjour,

Je n'ai jamais prétendu être une sainte, ça se saurait ;)

Donc parce que tu ne vois pas de voyage sur mon historique, cela veut dire que je ne suis jamais sur les petits systèmes ?
Tu passes donc 7j/7 à scruter mon profil ?
Ça je ne le pense pas.
De plus ce n'est pas parce qu'il n'est pas indiqué sur mon historique de profil, de voyages vers des petits systèmes que je ne suis pas sur ceux-ci !

Pour ce qui est du vote, je te rappellerais juste que ce n'est pas MON vote, n'étant pas l'auteur du topic.
Que de toute façon lorsque tu vois qu'il n'en est ressortit que 27 votes au total, cela prouve juste qu'un vote fait sur le forum ne reflète pas l'avis de l'ensemble des joueurs du serveur, mais juste d'une minorité de joueurs qui passent sur ce forum.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Heeellloooo,

J'ai bien noté Laty ta remarque quant au fait que je "rabaisse" les pauvres jeunes defrancisés.

Quand je vois ta signature apparaissant en rouge, il est vrai que tant d'humilité me confond.......

N'oublie jamais que l'on est toujours le c** de quelqu'un mais qu'il ne faut pas faire l'unanimité....

Tu as posté (je ne sais plus où cela se trouve) qu'un post de toi faisait réagir la communauté entière....même moi je n'aurais pas osé!!!!

Bon jeu à toi, evite les posts de 30 kms de long, tes fameux "jeunes" ne les lisent même pas, il n'y a que les gens "sérieux" (!!!!!AAAAArf) comme nous qui le fasse...

Comme d'habitude, mes meilleurs souvenirs

-AcidH2SO4-
Pilote qui au moins connaît la vie du dehors...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
AcidH2SO4 said:
Heeellloooo,

J'ai bien noté Laty ta remarque quant au fait que je "rabaisse" les pauvres jeunes defrancisés.

Quand je vois ta signature apparaissant en rouge, il est vrai que tant d'humilité me confond.......

N'oublie jamais que l'on est toujours le c** de quelqu'un mais qu'il ne faut pas faire l'unanimité....

Tu as posté (je ne sais plus où cela se trouve) qu'un post de toi faisait réagir la communauté entière....même moi je n'aurais pas osé!!!!
Bon jeu à toi, evite les posts de 30 kms de long, tes fameux "jeunes" ne les lisent même pas, il n'y a que les gens "sérieux" (!!!!!AAAAArf) comme nous qui le fasse...

Comme d'habitude, mes meilleurs souvenirs

-AcidH2SO4-
Pilote qui au moins connaît la vie du dehors...

J'apprécie ta ténacité par rapport à ma signature, ce n'est pas la 1 ère fois ( ni la dernière fois ) que tu y fais allusion.

Ah oui tu ne sais plus où ? impressionnant !
De plus pour faire réagir la communauté entière il aurait déjà fallu que la communauté entière vienne sur le forum !

Si j'ai envie d'écrire des " posts de 30 kms " de long comme tu le dis, en quoi cela est interdit ?
" Mes fameux jeunes " ^^

Enfin tu m'a beaucoup fait rire et c'est cela l'important ;)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bonsoir,
Le fait de pouvoir voter est une liberté que tout le monde a, c'est un choix que de voter ou de ne pas le faire.

L'ensemble de la communauté Trantorienne qui n'est pas venus voter sur ce forum relève de la même liberté de venir voter ou pas, ou encore un libre choix de ne pas savoir qu'un vote avait lieu tel jour.

Donc chacun est responsable de sa liberté, fait ses propres choix, sauf si toi, Latyrante, tu estimes normale que 100 % de la communauté auraient du venir voter en allant les tirer du lit un samedi matin pour aller mettre leur bout de papier dans l'urne.

DHD02, pilote ayant eu l'envie de rester au lit.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Finalement, tant que tout ceci reste entre personnes de bonne compagnie, dans la joie et la bonne humeur, c'est que l'esprit du forum reste intact.

Quant au sujet principal, si les nouveaux arrivants pensent pouvoir se mettre en MP sans qu'on vienne les pixelliser, qu'ils appellent maman pour se plaindre.

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" (c'est vrai mais qu'est-ce que ça fait marrer!!!!!)

Bon jeu à tout le monde

-AcidH2SO4-
Pilote sympathisant du fan-club de Laty (pas pris ma carte d'adhérent par contre)
Pilote qui ne chasse pas les humbles et les modestes (ni les "gros", je n'ai pas l'equipement!)

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Vous pourrez dire ou faire voter ce que vous voulez sur le forum, çà ne sera jamais le reflet de ce que pense la majorité des joueurs mais seulement d'une minorité (surtout des anciens joueurs qui viennent poster)!!!

Je serais curieuse de savoir combien de joueurs de Trantor (actifs sur le jeu) sont inscrits sur le forum :sneaky: :arrowd:

On change les règles mais la mentalité elle, elle ne change pas! Toujours le même flux de gamineries en tchat publique ( çà veut jouer les "pirates" mais çà pleure dès que çà se fait killer :sneaky: )

La seule chose qui me fait encore rire sur ce jeu, c'est ceux qui provoquent et qui ne se rendent même pas compte de leur ridicule !!!

Dernière chose et j'arrêterai pour aujourd'hui, n'oubliez pas que c'est un jeu et qu'on est la pour s'amuser ;) alors arrêtez de vous prendre la tête et jouez

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello toutes et tous,

Ouiiiiiiii, le ridicule ne tue pas (sinon ,imaginez l'hécatombe), c'est un peu comme parler de "gaminerie" en balançant des Smileys à chaque fin de phrase, non?????

-AcidH2SO4-
Pilote anti "lol", "ptdr","mdr", Smileys" et autres gamineries...moi aussi, je rigole!!!

S

Shiryu

Bonjour à vous,

Ce n'est pas pour mettre fin à votre débat très enrichissant et intéressant (d'un point de vue ironique).
Cependant je vais éclaircir un seul et unique point :

Le
CoMa Vlad Tepes a décidé de faire profiter la communauté entière (tout est relatif bien sûr) à un vote concernant cette "nouvelle règle".

Les votes ont été fait via le forum.
Les votes sont terminés.
Les règles sont mises en places.

Passant de temps à autre tapis dans l'ombre sur les différents chat de chaque système depuis cette mise en place, nous, GameMaster, Nous avons remarqués aucun changement.

De plus nous aurions très bien pu mettre cette règle en place sans l'avis de la communauté.

Je me permet donc de clore ce topic.

Si vous avez des soucis ou altercation entre vous, il y a pour ceci le jeu et non le forum.

LGM Shiryu.

Status
Not open for further replies.