What's new

Les invasions surprises

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
je préfère avoir des event et me faire shooter par des gm( bon pas toutes les 5 minutes) ^^ que ne plus avoir d'invasion, j'ai participer qu'a une invasion surprise, et les 2 GM qui s'occupaient nous tirais dessus mais il vérifiait que leur tir n'allais pas nous faire capsuler ( a par quelque exception)
 
A

Anonymous

ouragan said:
je préfère avoir des event et me faire shooter par des gm( bon pas toutes les 5 minutes) ^^ que ne plus avoir d'invasion, j'ai participer qu'a une invasion surprise, et les 2 GM qui s'occupaient nous tirais dessus mais il vérifiait que leur tir n'allais pas nous faire capsuler ( a par quelque exception)
Bonjour,

Dans les invasions, ce sont les Mantis qui vous tirent dessus et étant donné le règlement, il est certain que si un joueur ne respecte pas la technologie les GM vont appliquer le point 8 du règlement soit :


Les joueurs qui viendront prendre part à l'évent avec un vaisseau supérieur au système seront automatiquement renvoyés en orbite. En en cas de récidive, ils verront leurs vaisseaux détruits ainsi que leurs cristaux, de plus, le team des GM se réserve le droit de statuer sur une pénalité dans le jeu.


Ensuite, il y a les Mantis GM's évent ou là, ce sont les GM's qui sont en Mantis et dès lors, ils ont le droit de tirer sur les joueurs du fait que ce sont eux les Mantis et en bon Mantis, le but est bien entendu de vous mettre en capsule..... :LOL:

Nous ne sommes pas présent sur le jeu pour nous amuser (sauf quelques fois :mrorange: ) et dans le cas ou un GM vous tirerait dessus sans raisons, vous pouvez sans problème contacter un supérieur.
 

ouragan

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
228
Reaction score
0
Imhotep said:
ouragan said:
je préfère avoir des event et me faire shooter par des gm( bon pas toutes les 5 minutes) ^^ que ne plus avoir d'invasion, j'ai participer qu'a une invasion surprise, et les 2 GM qui s'occupaient nous tirais dessus mais il vérifiait que leur tir n'allais pas nous faire capsuler ( a par quelque exception)
Bonjour,

Dans les invasions, ce sont les Mantis qui vous tirent dessus et étant donné le règlement, il est certain que si un joueur ne respecte pas la technologie les GM vont appliquer le point 8 du règlement soit :


Les joueurs qui viendront prendre part à l'évent avec un vaisseau supérieur au système seront automatiquement renvoyés en orbite. En en cas de récidive, ils verront leurs vaisseaux détruits ainsi que leurs cristaux, de plus, le team des GM se réserve le droit de statuer sur une pénalité dans le jeu.


Ensuite, il y a les Mantis GM's évent ou là, ce sont les GM's qui sont en Mantis et dès lors, ils ont le droit de tirer sur les joueurs du fait que ce sont eux les Mantis et en bon Mantis, le but est bien entendu de vous mettre en capsule..... :LOL:

Nous ne sommes pas présent sur le jeu pour nous amuser (sauf quelques fois :mrorange: ) et dans le cas ou un GM vous tirerait dessus sans raisons, vous pouvez sans problème contacter un supérieur.

A oui pardon j'avais oublier de signaler ce petit détail ils étaient en mantis GM ;)
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
snif, event moiss mars qui se termine en plantage serveur trantor xD
 
A

allman

Bof ca va y plante moin le serveur comme même ^^

Au dernier carnage sur mars yavais citrouille plus bouboule 70 non stop pendant 10 minute et en plein jour ba le serveur a suporter ^^
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
La bataille
Elle se déroule 1 VS 1 et non pas 3-4 VS 1 ce qui signifie que les ESCOUADES dont le but est juste de faire perdre des points de vie afin d'éliminer le, les joueurs, les contrevenants se verront automatiquement retirés du jeu par un jail de la durée de l'évent.
un passage qui ne sert pas a grand chose . qu'il y ait escouade ou pas c'est un peu la même chose. vu que la plupart des joueurs es regroupe entre ami / flotte. donc de la même manière qu'une escouade .
 

cvolaman

Member
Joined
Aug 25, 2010
Messages
37
Reaction score
0
en tous ca c'est toujour bon de faire des event de temps en temps comme les event noel:mad: crio max :D
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
cvolaman said:
en tous ca c'est toujour bon de faire des event de temps en temps comme les event noel :mad: crio max :D
du moment que ca fasse pas ramer et planté les pc des joueurs ... car perso la dernière journée j'ai même pas pu joué durant l'event ...
 
Top