What's new

Les invasions surprises

A

Anonymous

Malgré que Damocles (moi même) soit souvent considérée comme quelqu'un de méchant ou d'agressif, je tenais ici à faire une petite remarque plutôt positive.

Depuis peu, j'ai effectivement recommencé à faire des "event invasion" surprises dans différents systèmes.

Et alors qu'avant certains ne venaient à ces event uniquement pour se plaindre, les derniers que j'ai réalisés se sont passés de façon très agréable.

Bonne humeur, rire, jeu en équipe ont été présents durant la totalité de ces event. Certains ont duré 3h et ont eut la visite de bcp de joueurs.

Dans les systèmes de bas ou moyen level, les joueurs de rang SOL présents ont même aidé les moins développés à xp ou a ramasser des cristaux plus facilement.

Quel plaisir de faire des event dans ces conditions.

Pour tout cela, je vous en remercie et j'espère que nous pourrons continuer dans cette voie pour les prochains en préparations.

Finalement, vous n'êtes peut être pas si irrécupérables que ça ^^

Et un event dans la bonne humeur est tellement plus fun.

Encore une fois, merci à tous ceux qui sont venus, qui ont vu, qui sont souvent "mourus" mais qui ont gardé la bonne humeur. Et Bravo à tous ceux qui ont eu la chance trouver des gold (sol ou autres), belles récompenses pour belles ambiances.

Au plaisir de vous retrouver lors de la prochaine invasion.
 

Grey-Knight

Well-known member
Joined
Sep 14, 2010
Messages
243
Reaction score
0
HEIN ??? !!

qui dit que damo il est pas sympa heiinnn ????
HA ! y'a tout de suite moins de monde là hein ?
qui dit du mal dans son dos ???
ha bah la y'a plus personne hein ???

^^
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
ca me fais passer aux casseurs des manif en ce moment ^^. des gens qui viennent pour aucun engagement mais juste pour se plaindre ^^.
 
A

allman

Ba en ce momen qu'elle que soit la planete ou je suis (et j'ai un beau panel ^^) il y a toujours des disputes mais c'est vrai que dernieremt c'est calme ^^
 

Letarumavza

Member
Joined
May 14, 2010
Messages
27
Reaction score
0
les derniers que j'ai réalisés se sont passés de façon très agréable.
damo, à cause de toi j'ai encore raté ma mh... méchant modo indigne va! ^^
 

R3dB4cK

Active member
Joined
Jun 16, 2010
Messages
135
Reaction score
0
Merci à toi pour ces invasions surprises ^^
C'est toujours un plaisir de se recevoir une pluie de pyros 60 sur son vaisseau quand on s'y attend le moins xD
 

BenG_Final

Active member
Joined
Feb 26, 2010
Messages
160
Reaction score
0
moi j'ai pas surtout remarquer qu'il y avait moins de dispute, mais plutôt que je ne voyait plus les personne qui les créaient, ce qui n'est pas plus mal en fin de compte, l'ambiance du jeu n'est est que meilleur ^^
 
A

Anonymous

je dirais que peu importe :

que les râleurs ne râlent plus ou qu'ils ne soient plus là, l'important est que ceux présents lors de ces différents event invasions prennent du plaisir à y participer.

De plus, je sais qu'il arrive que parfois nos invasions dérangent malgré tout ceux présents pour leurs missions. Ils ont pu constater que nous essayons de nous arranger pour les déranger le moins possible.
 
B

Bixys

j'en était sur que ct toi qui m'avais Balance se Droide d'attaque Geant devant mon pif sur Molikar pour me buter
dommage y'avait mon capitaine et on te remercie pour la cryo ^^
Même si t'avais pas fait exprer la prochaine fois envoie moi en au moins 10 ^^

Sinon pour savoir c'est quand que Draconis ouvre pour savoir si je me grouille dans les MH sol ou pas :D

Continue aussi c'est Event ;) Car je commencer a m'ennuyer sans Event et je passe parfois mes aprem connecte sans rien faire et evite de les faire dans des heure tardive comme les conquette car moi je me connecte jamais tards le soir essai de les faire en sortie d'école la il y aura plus de monde ^^
 

olimax155

Well-known member
Joined
Aug 9, 2010
Messages
432
Reaction score
0
je trouve par contre que même en dehors des invasions l'ambiance a sol est super dégradé et c'est pas toujours sympa

qu'on nous insulte parce que on est sur des moisso qui "appartienne" a certain groupe et c pas cool

sinon bon jeu a tous
 
B

Bixys

J'aimerais savoir si on peu les tuer avec tout les vaisseau pars exemple hier jetait sur Molikar ya eu encore un de tes évent et des Sol les on attaquer donc faut-il faire comme les events de d'habitude et prendre un vaisseau du système ou avec les tien on peu prendre n'importe quel vaisseau ?

Et a chaque fois sur le message ou a tuer un de c'est Droide Géant tu ma oublier sur la Liste de se qui l'on vaincu ^^
 
A

Anonymous

Shad1996 said:
... pars exemple hier jetait sur Molikar ya eu encore un de tes évent et des Sol les on attaquer donc faut-il faire comme les events de d'habitude et prendre un vaisseau du système ou avec les tien on peu prendre n'importe quel vaisseau ?

Et a chaque fois sur le message ou a tuer un de c'est Droide Géant tu ma oublier sur la Liste de se qui l'on vaincu ^^
Déjà, ce ne sont pas MES events car d'autres GM peuvent aussi faire. Et notamment hier, je n'étais pas là, ça ne pouvait donc pas être moi ;)

Ensuite, pour ce qui est des messages quand un mantis rare est tué, ce ne sont pas les GM qui font les messages, ce sont des messages automatiques. Nous ne décidons pas quels joueurs verront leur nom d'inscrits.

Désolée si ton nom n'y apparait pas.

Et enfin, concernant la technologie utilisée, de base, elle doit être du système où se passe l'event. Mais le GM qui organise l'event peut décider d'ouvrir l'event à toutes les technologies s'il le souhaite. C'est donc avec lui qu'il faut voir directement.
 
A

Anonymous

Shad1996 said:
oué mes c jamais préciser donc c'est ouvert a toute les technologie
Extrait du règlement du jeu concernant les events :

[*]10 Règles des Évents (Sauf Colossus)
Règles à suivre lors des Évent sur les planètes (hors Colossus)

Les pilotes qui souhaitent participer à un évent qui se déroule sur les planètes
devront dès à présent respecter ce qui suit sous peine de se voir expulser de
l’endroit ou se déroule l'évent voir subir une sanction.

Nous demandons dès lors de respecter la technologie et armement du système
ou l'évent se passe, ceci afin de permettre aux pilotes des LVL inférieurs de
pouvoir bénéficier de l’XP, des cristaux et des plans qui sont laissés par les Mantis.

Ce qui donne :
Vega, vaisseaux et armes du système.
Antares, vaisseaux et armes du système.
Gemini, vaisseaux et armes du système.
Mizar, vaisseaux et armes du système.
Sol, vaisseaux et armes du système.

Les mantis lâchés seront ceux du système ou se passe l'évent et non plus
comme auparavant, sauf si les lvl des pilotes restants sont supérieurs au lieu
(selon décision de l’organisateur de l'évent).

Les joueurs qui viendront prendre part à l'évent avec un vaisseau supérieur au
système seront automatiquement renvoyés en orbite. En en cas de récidive, ils
verront leurs vaisseaux détruits ainsi que leurs cristaux, de plus, le team des GM
se réserve le droit de statuer sur une pénalité dans le jeu.
Pourquoi devoir préciser à chaque fois alors que tout est dit dans les règles ? ;)
 

Grey-Knight

Well-known member
Joined
Sep 14, 2010
Messages
243
Reaction score
0
moi j'aimerais bien ne pas me faire peter par des gm frustré dés qu'il éternue
 

patron

Member
Joined
Jul 18, 2010
Messages
25
Reaction score
0
Grey-Knight » Sat Nov 13, 2010 8:12 am
moi j'aimerais bien ne pas me faire peter par des gm frustré dés qu'il éternue
+1 +2 +3 +4 lol oué merci aux GMs de pas participer aux évent avec leur vso sol contre nous avec nos vso inférieur
 
A

Anonymous

Grey-Knight said:
moi j'aimerais bien ne pas me faire peter par des gm frustré dés qu'il éternue
Tu as déjà reçu des avertissements pour ta façon te t'exprimer sur ce forum et tu n'as toujours pas compris ?

Merci de respecter l'équipe de jeu. Même si tu n'es pas d'accord avec une action ou une décision d'un membre de l'équipe, cela ne te permet pas de parler de cette façon.

Pour répondre à patron, lorsque nous venons avec des vaisseaux plus importants, il est très rare que ce soit pour faire du combat contre les joueurs. Et même si nous venions avec des vaisseaux du système, il nous reste toujours une commande pour vous tuer en un coup ;)
 
Top