What's new

Le support Français

Status
Not open for further replies.
M

Madworld

Bonsoir à tous,

Il y a deux semaines de celà, j'ai envoyé un ticket sur le Support Français et depuis, aucune réponses m'a été remise. Est-ce normal ?

J'ai posé la question sur mumble et on m'a répondu que si nous avions des tickets, nous devrions les transmettre sur le Support Allemand, car les GM Français et Anglais ne s'occupent pas de Trantor. Est-ce vrai ?

Merci à ceux qui y répondront.
Madworld

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca dépend de quoi parle le message. mais pour tout ce qui est technique mieux vaut parler aux équipes allemande et anglaise.
Mais les GM francais ont aussi pour rôle de retransmettre les messages a ces équipes pour si besoin répondre quand ils ont la réponse. Les GM francais s'occupe de trantor mais juste pour ce qui concerne les évents, la surveillance des comportements et répondre aussi aux messages lorsqu'ils peuvent y répondre aisément ^^.

M

Madworld

Le ticket parlait d'un bug concernant les conquêtes

judgefear said:
Les GM francais s'occupe de trantor mais juste pour ce qui concerne les évents, la surveillance des comportements et répondre aussi aux messages lorsqu'ils peuvent y répondre aisément ^^.
Bien sûr, je ne dis pas que les GM ne servent à rien mais quand même, quand on envoie un ticket sur le Support Français, la réponse d'un GM Français serait la bienvenue :LOL:
Ce que je veux dire par "la réponse d'un GM Français serait la bienvenue", c'est de ne pas envoyer un ticket que ce soit sur le Support Allemand ou Anglais et que l'on reçoit une réponse d'un GM Allemand ou Anglais...

Madworld

B

Bixys

pareil aucune réponse de mon ticket sur la conquête perdu a 6h00 du matin alors qu'il n'y aucune cq a cette heure ci

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Moi jamais eu de problème de transmission au niveau du Support Français ou Anglais, ils ont toujours réglé mes litiges, problèmes techniques etc....

Rien a dire par rapport au réponse des GM, toujours là pour réglé mes problèmes, la plupart en tout les cas.

M

Madworld

Droxor said:
Moi jamais eu de problème de transmission au niveau du Support Français ou Anglais, ils ont toujours réglé mes litiges, problèmes techniques etc....

Rien a dire par rapport au réponse des GM, toujours là pour réglé mes problèmes, la plupart en tout les cas.
Peut-être, mais quand as-tu envoyé un ticket sur le Support Français ?
Depuis un certain temps, plus aucune réponses...

Verimtor

Well-known member
Reaction score
1
Bonjour,

Nous avons pris connaissance du problème concernant les conquêtes. Ce bug est connu des développeurs. Ils travaillent à corriger ce problème depuis quelques temps déjà. Nous savons que certaines flottes en profitent à leur propre avantage.

Des sanctions exemplaires ont été prises par le passé et nous étudions les cas présents.

Nous rappelons que le Bug-Using est strictement interdit dans Pirate Galaxy. Tout contrevenant s'expose à de lourdes peines, et concernant les flottes, les responsables en seront les Amiraux et les Capitaines qui risquent leur compte et principalement pour les flottes pratiquant ce bug-using en sachant PARFAITEMENT ce qu'ils font en utilisant ce bug à leur avantage.

Nous nous excusons pour la réponse tardive à votre ticket mais vous comprenez bien qu'en raison de Noël et des fêtes de fin d'année, nous n'étions pas en mesure de vous répondre immédiatement. Toutefois, sachez que les Game Masters ont reçu la consigne de porter une attention toute particulière à ce genre d'attitude.

Bon jeu et Bonne année.
Verimtor

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bien le bonjour cher pilote et GM de Trantor,
Comme vous le savez la seule façon de gagner une conquête et soit de s'y inscrire quand il n'y a personne d'autre et on obtient la planète illico, soit en combattant afin de remporter la planète par les armes.

Mais si une flotte B s'inscrit à une conquête à 18 h 00 et 1 seconde, elle remporte la planète au reboot des serveurs. (Alors que c'est la flotte A qui s'est inscrite avant)
Je pense que tout le monde a remarqué que la majeure partie des conquêtes est remporté en orbite et non en combattant.

La je vois le message de Verimtor qui nous menace de nous bannir et de dissoudre les flottes qui se servent de ce bug, qui serait assez fou de risquer sa flotte pour gagner quelques gravitons

Si on fait du bug using, ok le bug using est interdit etc, ceux qui savent pertinemment qu'une flotte A s'est inscrite 1 heure avant la fin des inscriptions, la d'accord il y a prise de conscience et la flotte B sera punis de s’être inscrite 2 minutes après les limites des inscriptions.

Petite parenthèse
(Déjà, depuis le temps les développeurs auraient pus résoudre ce GROS GROS bug, je me demande ce qu'ils fichent...une flotte avait ete dissoute il y a 1 an je crois :eek: )

Ensuite il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier. Avez vous pensé a ceux qui font un "duel en orbite" et qui attendent le dernier moment pour s'inscrire ?
Faire payer les pots cassés aux pilotes, parce que tel ou tel capitaine ou amiral de la flotte x ou y, seulement et seulement parce qu'ils ont inscrit leur flotte à 18 h 00, 3 secondes, c'est un tout petit peu abusé.

Ce bug est connus, mais aucun changelog n'a été appliqué,

Aux heures d'inscriptions des conquêtes souvent il y a deux ou 3 officier présent qui attendent presque la dernière seconde, je pense que remuer les développeurs serait bon aussi, par exemple a ce que les gms envoient un gros message au développeurs.

S'inscrire 2 secondes après les inscriptions peut arriver, l'erreur est Humaine, et les bugs reseaux et fautes d'inattention existe,

J'aimerais rajouter le fait que beaucoup d'autre bugs n'ont toujours pas été resolus comme les succès PVE sur sirius, tout de même plus d'un an après sa sortie...

Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé, en esperant qu'un nouveau système ou qu'un grand tournant dans le jeu se dessine devant nous :D

M

Madworld

Bonsoir à vous,

Verimtor said:
Nous rappelons que le Bug-Using est strictement interdit dans Pirate Galaxy. Tout contrevenant s'expose à de lourdes peines, et concernant les flottes, les responsables en seront les Amiraux et les Capitaines qui risquent leur compte et principalement pour les flottes pratiquant ce bug-using en sachant PARFAITEMENT ce qu'ils font en utilisant ce bug à leur avantage.
Ce que j'entends par "Bug-Using", c'est de s'inscrire à la dernière seconde sur une planète ou autre chose ??
Enfin ma question est, A-t-on toujours le droit de s'inscrire à la dernière seconde vu qu'on parle de "Bug-Using" ?? (Va falloir m'éclaircir sur cela... Pas envie que ma flotte prenne une sanction).

Madworld

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
vu le temps d'inscription très grand entre chaque conquête il est clair qu'attendre la dernière seconde pour s'inscrire devient très vite suspect. En plus si cela est répété tout le temps.
A quoi cela sert de mettre en place un décompte si en fin de compte il n'est même pas utilisé puisque tout le monde s'inscrit a la dernière minute. Il ne sert strictement a rien. Et du coup le système de conquête en lui même ne sert a rien, du moin le système d'inscription, pas la partie "combat".

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Hello toutes et tous,

Des sanctions EXEMPLAIRES vont être prises comme ce l'a été par le passé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je n'ai souvenir QUE D'UN SEUL EXEMPLE ET POUR CAUSE...Quoi???? Du Bugusing????

Appliquez la même regle que celle qui a prévalue par le passé pour 1 SEULE FLOTTE ou admettez que vous ne gerez rien du tout.

Pour info, il suffit de contacter le staff allemand en arguant que vous avez acheté n'importe quoi avec votre CB pour que cela devienne plus ...convivial...compréhensif....

Arretez un peu de croire que nous sommes des bulots attendant la marée. TU PAYES et tout se passera mieux pour toi.

-AcidH2SO4-

(pour info, j'ai des exemples de pilotes bannis réintégrés suite à un joyeuse discussion sur l'utilisation de leur CB ici ou ailleurs) les anciens apprécieront....

Reaction score
0

"ce message n'a rien à faire ici et à été supprimé, de plus remonter un sujet dans le but d'inscrire quelque chose sans aucun rapport n'apporte aucun intérêt.

Sujet clos."

Status
Not open for further replies.