Bien le bonjour cher pilote et GM de Trantor,
Comme vous le savez la seule façon de gagner une conquête et soit de s'y inscrire quand il n'y a personne d'autre et on obtient la planète illico, soit en combattant afin de remporter la planète par les armes.
Mais si une flotte B s'inscrit à une conquête à 18 h 00 et 1 seconde, elle remporte la planète au reboot des serveurs. (Alors que c'est la flotte A qui s'est inscrite avant)
Je pense que tout le monde a remarqué que la majeure partie des conquêtes est remporté en orbite et non en combattant.
La je vois le message de Verimtor qui nous menace de nous bannir et de dissoudre les flottes qui se servent de ce bug, qui serait assez fou de risquer sa flotte pour gagner quelques gravitons
Si on fait du bug using, ok le bug using est interdit etc, ceux qui savent pertinemment qu'une flotte A s'est inscrite 1 heure avant la fin des inscriptions, la d'accord il y a prise de conscience et la flotte B sera punis de s’être inscrite 2 minutes après les limites des inscriptions.
Petite parenthèse
(Déjà, depuis le temps les développeurs auraient pus résoudre ce GROS GROS bug, je me demande ce qu'ils fichent...une flotte avait ete dissoute il y a 1 an je crois

)
Ensuite il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le même panier. Avez vous pensé a ceux qui font un "duel en orbite" et qui attendent le dernier moment pour s'inscrire ?
Faire payer les pots cassés aux pilotes, parce que tel ou tel capitaine ou amiral de la flotte x ou y, seulement et seulement parce qu'ils ont inscrit leur flotte à 18 h 00, 3 secondes, c'est un tout petit peu abusé.
Ce bug est connus, mais aucun changelog n'a été appliqué,
Aux heures d'inscriptions des conquêtes souvent il y a deux ou 3 officier présent qui attendent presque la dernière seconde, je pense que remuer les développeurs serait bon aussi, par exemple a ce que les gms envoient un gros message au développeurs.
S'inscrire 2 secondes après les inscriptions peut arriver, l'erreur est Humaine, et les bugs reseaux et fautes d'inattention existe,
J'aimerais rajouter le fait que beaucoup d'autre bugs n'ont toujours pas été resolus comme les succès PVE sur sirius, tout de même plus d'un an après sa sortie...
Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année et une bonne santé, en esperant qu'un nouveau système ou qu'un grand tournant dans le jeu se dessine devant nous