What's new

Kettallyris et fermeture de PGFR

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bon je sais pas si certain on remarqué mais vous pouvez rentrer ce que vous voulez et même rentrer plusieur fois le même pseudo ou mdp il n'y a pas non plus de caractère minimum ^^ni autre ^^ mais pour un début ca fonctionne c'est l'essentiel ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Alors pour la page Zone51 je vois pas de balise </form> ^^. A moins que se soit fait dans le code PHP mais pas visible dans le code source.
Pour la page controleur.php au niveau du label mot de passe, tu met pour l'attribut "for" "mdp" au lieu de "pass".
redondance des balises "html" "body" et "head"
"shortcut icon" est compatible IE mais pas le reste ^^. t'as aucun problème avec ton CSS, il n'est pas accessible ^^.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Il n'y a pas de css ^^

Balise form ?Oo? ^^ kézako?

pour l'attribut j'avais pas vue ^^

et pour le favicon il me semblait compatible avec tout les navigateur bizarre ?¿?¿

Et puis c'est un brouillon donc ne vous inquiété pas ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
wiwi, la balise FORM pour ton formulaire id et mdp.

pour le favicon "shortcut icon" serait pour le navigateur IE, pour le reste c'est tout simplement "icon" ^^.
après ca a peut être changé avec le HTML 5 mais j'y crois pas trop ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
J'ai réglé le problème de la "redondance"

Pour la balise </form> elle y est sinon ca marcherai pas ^^ (et je sais que c'est la balise formulaire quand même ^^)

Pour l'icone j'ai du modifer un truc par erreur car quand j'ai tester le favicon marchais pour tout les navigateurs mais je vais quand même vérifier et coriger ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tu utilise quoi comme framework javascript ? JQuery ? Mootools ?

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
j'ai pas encore apris le JS j'utilise des codes tout frais ^^

Edit: En regardant les statistique de visite j'ai fait une découvertes surprenante ^^ La ville qui détient le plus de visite sur mon site est Maison-laffite avec plus de 200 visites (déteneur du record) ce qu'il y a aussi c'est que cette ville est dans mon département à moins d'un kilomètre de ma ville ^^ et ma ville n'a que 50 visites ^^

PARIS n'engendre que 30 visites et après il y'a au moins une ville par département qui est rescensé dans les statistiques de visites évidementnt quelques visite de l'étranger (Canada, nord de l'Afrique, l'Angleterre, l'Allemagne, et avec étonenement 10 visites du Japon ^^) Ce qui nous fait un peu plus de 2300 visites au total ^^

Voila c'était l'info du jour XD

H

Honey

Smikpaf: C'est possible qui tu mettes un lien vers le site Apocalipse et vice-versa ?

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Oui c'est possible suffit de demandé ^^

D'ailleur ce n'est pas MON site c'est VOTRE site donc si voyus avez des idées des sugestion ou des demandes n'hésiter pas !!

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Ok bah je vais trouver une apli sympa pour les liens externe alors ^^ (je dois en avoir quelque unes en stock ^^)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
La page des vaisseaux est de nouveau en ligne

Il manque quelque informations et d'autre sont fausses mais elle serons corriger rapidement.

EDIT:

La page des plans a été mise à jours de nouvelles info sont en ligne.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Les vaisseaux de tous les systèmes sont affiché dans les plans (enfin la pause ^^)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0

Les cartes de tout les système sont afficher ZA et énergie indiqué

Carte de Ynbal entièrement débloqué ZA et zone d'énergie indiqué

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bonjours,

La page d'accueil à changer pour accueillir la calculatrice à plan.
Elle n'est pas terminer et n'est encore qua la première version donc ce sera normal si vous pourrez mettre une mine dolomyte sur le phoenix tranport S

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Vous pouvez maintenant calculer vos vaisseau vega avec des items vega seulement.

N'hésitez pas à laissez un commentaire ou signaler une erreur

darklink3

Active member
Reaction score
66
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
super, juste ton calculateur de plans, ya tout vega mais pas lesitems de cq :mrorange:
si tu pouvais le faire avant les vso des autres systemes ce serait cool^^
ps: ya pas le paralyzeur vega

tres bon site sinnon, bravo :D

B

Bixys

Darklink avant de dire une bétise renseigne toi ;) car le Tempêtte Mantis Véga ( Paralyseur ) existe c´est un plan bleu de planète resource sur Sirius Singularité.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
J'ai mis 2 jours à faire juste ça ^^ mais pour le moment c'est un model en php après il serat en javascript et la ce sera top

Status
Not open for further replies.