What's new

Kettallyris et fermeture de PGFR

Status
Not open for further replies.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Un fond comme ça ?

Backgroud.jpeg

Mais je travaille sur une petite interface pour choisir son design ^^ ça sera peut être mieux ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
et ?

En plus c'est V1-hyper

et je ne pense pas que V1 est prévue les même nouveauté que moi concernant mon site

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
La page est en ligne

http://www.kettallyris.fr/missions_historiques.php

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
La page des missions historiques est de nouveau en ligne avec la nouvelle présentation

:arrowr: :arrowr: http://www.kettallyris.fr/missions_historiques.php :arrowl: :arrowl:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
et ?

En plus c'est V1-hyper

et je ne pense pas que V1 est prévue les même nouveauté que moi concernant mon site
le temps que tu fasses un site a son niveau je pense que tu auras un peu de mal ^^. Vraissemblablement il a utilisé un framework php type synfony ou zend.
et puis maintenant j'aime bien prélude.myzen depuis qu'il a intégré les langues. au moins coté design il se débrouille bien, mais pas sur que toute la conception du site ne lui revienne, il a surement des connaissances très calé en dev.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
Tu connais la fonction "éditer" ?
Pas vue le message au dessus ^^ mais comme j'ai eu un problème pour mettre la page en ligne et que je les mise a jour j'ai remis un post
judgefear said:
smikpaf said:
et ?

En plus c'est V1-hyper

le temps que tu fasses un site a son niveau je pense que tu auras un peu de mal ^^. Vraissemblablement il a utilisé un framework php type synfony ou zend.
et puis maintenant j'aime bien prélude.myzen depuis qu'il a intégré les langues. au moins coté design il se débrouille bien, mais pas sur que toute la conception du site ne lui revienne, il a surement des connaissances très calé en dev.
Mon site est codé par moi même pas de logiciel ou autre ^^ né en moins je bosse sur une amélioration au niveau des cartes qui devrait battre toute concurrence avec prelud myzen ^^

Le problème c'est que j'ai besoin de faire toute les images et ca me prend du temps (et oui je ne fauit pas que du copier coller ^^)

Sur ce si vous avez des question n'hésiter pas

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour les cartes il est vrai que prélude.myzen n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les consulter.
Cependant, un autre site proposait des cartes beaucoup plus avancé, sans doute a l'aide de la balise html "area". il s'agit de PGDB.
Le hic, l'admin du site ne l'a plus mis a jour depuis la sortie de draco, ce qui est bien dommage. En plus, certaines cartes étaient clean de toute traces de ligne horizontale et verticale bkeu !! me suis toujours demandé comme il avait fait ca ... a moins d'avoir directement demandé a SS ...

edit : le site pgdb qui malheureusement n'existe plus ... ca fait plusieurs mois je crois mais bon ... dommage, car t'aurais pu prendre exemple sur le site ^^.
j'ais prévue de faire des cartes dynamique, mais cela m'aurait pris pas mal de temps ( j'aime trop la perfection ce qui peut être un gros défaut comme une grosse qualité ^^)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Et bien une fois la page en ligne tu me dira si tu préfère celui de PDGB ou le mien ^^

J'aurai pas le temps de tout mettre mais je mettrai 2 cartes par planètes ça devrait vous faire une idée de ce a quoi ça ressemblera ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah en gros tu avais des cartes interactive avec l'emplacement des zones à bulles et des positions des mantis ( avec type de mantis + niveau)

je voulais faire la même chose, mais en rajoutant le parcours des patrouilles et des soigneurs, parfois bien utile ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
A bah c'est justement ce qui est prévue au programme meme le trajet des patrouille et des soigneur ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ah bah c'est cool ca ^^.
par contre ca risque de prendre pas mal de temps et surtout de place coté code ^^.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Niveau code ça va je pense avoir trouvé mon bonheur et c'est vrai que par rapport a la forme du formulaire je risque de tourné en rond un petit moment avant d'avoir le code juste ^^ mais néanmoin c'est prévue je suis en train de relevé les info sur les cartes j'en est déjà fini quelque une et je suis en train de faire des test pour les info ^^j'espère avoir un premier rendu d'ici dimanche

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Parce que pour éviter d'oublié une balise dans le codage je fait un copier coller du code qui permet d'avoir ce menu sauf que souvent dans ce codage j'ai déjà écris des informations sauf que le dans le cas du dps il n'y avait que les nom des items du coup comme j'était occuper sur les plans générique je n'est pas fait attention que je n'avait pas enlever le texte a cette endroit.

Mais de toute facon pour les peintures il seront afficher par planètes et non par mantis ou autre et de plus je suis encore en train de modifier ce code donc ce n'est pas le rendu final

Voila j'espère toi être content ? ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ahem, tu fais du code redondant ? c'est pas bien ca ^^. t'as pas le temps de faire de jolie fonction, ou encore de séparé ton code en plusieurs fichier ? comme en-tête / corps / pieds de page, après soit tu intègre le menu avec l'en-tête, soit tu créé une nouvelle page a intégré dans le corps. quand même plus pratique de mettre tout dans une seule page plutôt que de faire le bourrin et copié coller a tire larigot ^^.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bah déja pour réduire la taille des page et évité de chercher 3 plombs dans le code j'ai fait des includes pour les menu principale et chaque système (du moin dans les cartes pour l'instant)

Sauf que quand j'ai fait la page des MH c'était la V2 la V1 était un test avec les plans (celle qui je ne sais pas pourquoi est en ligne Oo?)

La V2 donc, c'est les Mh

et la V3 c'est les cartes qui elle aussi on un défaut c'est qu'elle mettent du temps a charger la première fois, mais j'ai inventer un système qui devrait réduire le temps de chargement des pages (donc ni vue ni connue) et devrait augmenter le nombre de cartes que je pourais intégré (mais c'est encore en cour de test ^^)

Ensuite pour le copier coller je sais que c'est pas la meilleur des choses a faire mais quand on voie le nombre d'informations que j'ai mise il y'a de quoi s'aracher les cheveux (V1 doit avoir une meilleur technique mais est plus expérimenter dans le codage)

Enfin je code a droite a gauche et au final le résultat est pas si mal ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mets un petit coup d'ajax et ca devrais règlé un peut le problème ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Bon voila un petit script qui servira de base au futur de kettallyris ^^

http://www.kettallyris.fr/Zone51.php

Mot de passe "betatest1"

Le formulaire est simple pour commencer et si l'inscription a réussi cela vous affiche une page blanche donc pas de panique ^^

Status
Not open for further replies.