What's new

Kettallyris et fermeture de PGFR

Status
Not open for further replies.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Sympa, mais tu as inversé les noms du Flèche rapide et du Orage.

B

Bixys

Il faut remonter dans la liste des vaisseau les lien qui t'amenne au vaisseau du systeme car tu peu pas cliquer sur draconis et a peine sur le sol

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Oui je sais le menu déborde je cherche un code javascript pour l'améliorer ce qui devrai le rendre plus pratique d'utilisation le problème c'est que j'ai une haute résolution donc je voie pas toujours ce qui se passe pour les petites :sneaky: :confused:

B

Bixys

pour les petite il faudrait le remonter de 4 5 Cm qu'il y et quand même un petit blancs après et pour mettre sirius

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
le positionnement que tu voie la est pas définitif c'est le seul moyen que j'ai pour afficher les info pour le moment mais avec ZenX on est en train de voir pour faire un truc sympa (mais faudra être patient)

Je suis en train de coder les plan et maleuresement ça va être le même positionnement que pour les vaisseau (je vais pas copier sur V1 quand même)

H

Honey

Smikpaf: Tu as mis 2x le tempête Sol (lvl 60), un en rouge, et l'autre en violet (rare). Très bon site, vivement la suite !

- Honey -

Capitaine de Apocalipse

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Non c'est normal les vaisseaux TR qui sont tous des tempête prenne le nom du vaisseau tempête normal de leurs systèmes donc leur nom est AnIn-TR nom de tempête

Si tu regarde bien c'est pareil sur tout les systèmes et les vaisseau de paque (pour certain) on aussi pris le nom du vaisseau normal de leur systèmes

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Il faut remonter dans la liste des vaisseau les lien qui t'amenne au vaisseau du systeme car tu peu pas cliquer sur draconis et a peine sur le sol
Je viens de regarder sur l'ordi portable a mon père et ça coupe a partir de Vega pour moi ^^
Je suis en train de codée un nouveau menu qui devrai être disponible d'ici peu et devrai être plus pratique après ça sera a vous de me dire si ça ne vous plait pas ça ne me dérange pas de la changer ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Le menu a été changer, il ne déborde plus de la page quelque soit la résolution de l'écran. ^^

Les plans seront accessible à la fin de la semaine.

Si vous voulez que vos screen soit afficher sur le site veuillez me les poster sur mon adresse email à la résolution 800x600 (maximum) smikpaf@hotmail.fr

Préciser votre pseudo et un nom pour l'image (facultatif)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
La page des plans est ouverte mais aucune info dessus seulement la mise en page principale les info vont apparaître au fil de la semaine

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Si vous voulez que vos screen soit afficher sur le site veuillez me les poster sur mon adresse email à la résolution 800x600 (maximum) smikpaf@hotmail.fr

Préciser votre pseudo et un nom pour l'image (facultatif)

Je trouve que tu en fais des tonnes...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Voici un aperçu du nouveaux design pour ceux qui m'avait demander
New design.png

La page des missions historiques sera remis en ligne à 18h

H

Honey

Personnellement, je trouve le design bof.
Il y a de bonnes idées.
A quoi sert la zone 51 ?

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
zone de test pour le forum la calculatrice et les nouvelles pages (faut que je remette la zone de texte ^^)

Après le design est pas encore fini à 100% j'ai quelque petite bidouille a faire par ci par la mais si vous avez des idées ou des critiques n'hésité pas.

H

Honey

En fait, ce que je trouve affreux, c'est le fond blanc.
Les vaisseaux sont bien (quoique le Dominateur est bof à mon goût)
Pourquoi ne pas mettre un paysage de PG en fond ?
Ou au moins un dégradé...

Simple suggestion.

Status
Not open for further replies.