What's new

Kettallyris et fermeture de PGFR

Status
Not open for further replies.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour tout le monde,

Je tiens a vous annoncer que un nouveau Fansite de PG vient d'ouvrir:

http://www.kettallyris.fr/

(Affichez sur l'image pour mieux voir)

Ce site a été entièrement programmé en HTML par Smikpaf dont j'ai moi même participé a quelques petits détails de sa conception par ailleurs l'ouverture de ce site me permet de fermer le mien qui été difficile a améliorer car ayant aucune base en programmation je ne pouvait pas faire grand chose et aussi car je n'ai plus le temps de m'occuper (pour des raisons personnelles)

Certes Kettalyris et encore en cours conception mais certaine choses sont déjà accessibles le reste viendra très bientôt ...

A

Anonymous

Comme précisé dans le règlement du forum, les sites perso sont à déclarer dans "Pour les fans".

Je déplace.

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
OK ^^" Merci car je me rappelais plus vraiment

H

Honey

Salut, je viens de regarder la nouvelle page, quelques critiques :

- Le disign n'est pas terrible (à moins que ce soit à cause de mon IPhone)
- Moi j'aurais indiqué où trouver les vaisseaux (quelle mission, quel mantis pour les rares)
- à quoi correspond le "full" ?
- Peut-on masquer les catégories inutiles ? (comme le careinage Methanoïque)
- à quoi correspond l'armure ?
- Est-il possible de pouvoir cliquer sur le nom du vaisseau pour afficher les détails ? Ce serait plus esthétique et simple (surtout quand il y aura tous les vaisseaux)

J'ai essayé de voir tous les points négatifs pour vous permettre d'améliorer ce site, et en aucun cas je blâme le site ou je dis qu'il est nul ! :)

Très bonne initiative, si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas, pourquoi pas pour les résumés des missions ou pour les plans ;-)

Très bon site, vivement sa finition !
Je suis là en cas de besoin ou pour d'autres critiques :p

http://www.kettallyris.fr ---> en Favoris :)

- Honey -

Officier de Apocalipse, lvl 50, Trantor

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Bonne chance pour votre site! :D
Honey said:
- Le disign n'est pas terrible (à moins que ce soit à cause de mon IPhone)
Réponse :D :
A cause des problème de compatibilité entre les navigateur, et les versions anciennes de Internet Exploreur, je suis obligé de retiré le design temporairement afin que tout le monde puisse acédé au site sans avoir à installé les versions les plus récentes des navigateurs.
Honey said:
http://www.kettallyris.fr ---> en Favoris :)
+1 :D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
personnellement, j'aurais préféré que PGFR soit le site de référence plutot que ketallyris ^^. au moins il y avait déja un prototype de design déja en place.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Pour la page vaisseaux je vien de finir ceux de véga ( 3 heures) et je n'est pas mis la moindre goute de CSS dedans.

Pour les missions histoires c'est déja en place

Et pour les vaisseaux je vois pour faire une meilleur présentation

Il y a déja un design de prévue et sera disponible (pour ceux qui ont un navigateur récent)

ici :arrowr: :arrowr: http://www.kettallyris.fr/designtest.html

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Il n'est pas complet mais il y a l'essentiel je pense

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Certes PGFR avait son style mais yolasite reste assez limité en matière d’amélioration, l’intérêt de Kettalyris c'est que tout a été programmé et remodelable je pense bien sur essayer de trouver un design approprié pour Kettalyris juste le temps de la finition des parties par Smikpaf pendant ce temps je réfléchis au design que je pourrais lui apporté

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
au mieux, si vous vous y connaissez en dev , choisissez un CMS. très pratique pour ce genre de site. Après, c'est forcément plus développé que l'ébauche de site que vous concevez, mais après plusieurs semaines de travail, ca peut donné un résultat très satisfaisant.

A

Archangel

pas mal ton site meme si encore en construction, et bon courage pour la finalisation ;)

mais je vois pas pourquoi tu te prend la tete au niveau de la compatibilité avec des navigateurs non a jour, comme l'a dit Judgefear, base toi sur les dernieres versions de chrome, IE et firefox, ce dernier etant le plus fonctionnel et le plus repandu, serieux qu'est ce que sa coute de l'installer et/ou de le mettre a jour.

Petite suggestion, si tu est calé en java, essaye d'integrer des modelisations de vaisseaux comme sur un profil pilote, sa serai la classe :D

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Je note ton idée

Edit: probleme de design réglé je fait mon possible pour le mettre demain soir

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Le design de Kettalyris enfin achevé et sera posé aujourd'hui vers 18 h

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Grosse faute, votre site c'est bien http://www.kettallyris.fr/ ? Il y a 2 L, et pas 1 comme dans les signatures ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Problème(s) corigé(s) mise en ligne 18h20 désolé pour le retard ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Les missions histoires et les cartes sont de nouveaux en ligne

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Elle était très attendu la voila !!

La page des vaisseaux est enfin disponible

Il y a aussi de nouvelle bannière thématique à chaque page et le codage complet a été revue.

Bonne visite ^^

Status
Not open for further replies.