What's new

Je quitte le jeu !

Status
Not open for further replies.
A

Anonymous

Je tien à vous informer que je quitte le jeu

J'ai essayer tant bien que mal de faire évoluer ce jeu et cette communauté
Beaucoup de chose on changer depuis que j'ai rejoins l'aventure avec Ganstack
A cette époque c'était Gamigo gérait la partit communauté du jeu et je n'était que simple GM.
On avais tous une motivation a tout épreuve et plein d'idée pour faire avancer le jeu.

Mais pour des raisons que j'ignore,
il y a bientôt un an,
Splitscreen n'a pas renouvelé le contrat pour la gestion de la communauté avec Gamigo,
nous nous somme donc retrouvé à traiter directement avec les développeurs.
C'était déjà un handicape énorme,
car aucun membre de leurs équipe ne parlaient correctement notre langue,
mais en plus ils n'ont jamais vraiment soutenu notre équipe de modération ...
J'avais et j'ai toujours le sentiment qu'il ne ce préoccupe ni de nous ni de notre communauté ...

On a pas baissé les bras pour autant on a toujours continué a soutenir Trantor sur tout les fronts
Mais toujours pour des raisons que j'ignore
nous nous somme retrouver face a des joueurs qui avais pour seul but de nous salir
et de faire courir des rumeurs sur l'équipe de modération.

Nous nous somme donc retrouver face a une communauté majoritairement
INGRATE, INSOLANTE, et TOTALEMENT IRESPECTUEUSE !!!

En réponse à ces agressions incessante nous avons eu comme unique solution de durcir les règle.
Ce qui a énormément limité le plaisir de jouer de certain.
Seul certain joueurs en sont les responsables
Mais comme partout tout le monde paye les erreurs d'une minorité ...

La communauté nous a contraint a faire la police.
C'est pas pour sa que j'ai signé, cela ne m'intéresse pas
Vous avez réussi à abattre mon envie de vous aider et de faire évoluer le jeu
Bravo, Je vous en félicite ...

J'ai plus envie de gaspiller mon temps pour cette communauté...

C'est sur ces notes négatives que je vous quitte !!

LynawaK

Hera

Member
Reaction score
0
bonjour
que dire de plus?
un grand MERCI a toi pour tout ce que tu a fait pour nous les GM et pour toute la communauté de trantor.

tu va beaucoup nous manqué

bonne continuation

A

Anonymous

Bonjour, juste entendu parler LynawaK laissant. Je suis désolé pour entendre cette triste nouvelle.

Askone GM Team

leamael

Active member
Reaction score
0
Navré que tu quitte le jeu LynawaK , j'espere quand même que tu continuras le jeu comme simple joueur ^^

R3dB4cK

Active member
Reaction score
0
Je suis navré de lire un message pareil mais si ta décision est prise, je te souhaite bon courage pour la suite Lynawak. J'espère que tu continueras quand même à utiliser ton compte joueur..

christo72

Well-known member
Reaction score
0
oui un grand merci pour toi et un grand bravo a ceux qui ont reussi a amener lynawak jusqu'a la :mad: :mad: :mad: :mad:

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Il ne faut pas dire merci a ceux qui pourrisse le jeux ! au contraire...

Bravo a toi lynawak pour avoir tenus jusque la et ce que tu as dit est la vérite , je ne sais pas comment c'est sur les autres serveur ormis askone ou les joueurs sont respecteux, meme pendant un event alors que les français rale pour un pet de travers super l'image que l'on donne de nous franchement la j'aurais preferer etre anglais j'ai honte....

kaelis

Member
Reaction score
0
un grand MERCI a toi pour tout ce que tu a fait pour nous les GM et pour toute la communauté de trantor.
tu etait quelqu'un de bien ,tu nous a bien formé et je trouve domage qu'une telle décision soit prise.
tu va beaucoup nous manqué

bonne continuation
game master trantor

christo72

Well-known member
Reaction score
0
ouragan said:

Bravo a toi lynawak pour avoir tenus jusque la et ce que tu as dit est la vérite , je ne sais pas comment c'est sur les autres serveur ormis askone ou les joueurs sont respecteux, meme pendant un event alors que les français rale pour un pet de travers super l'image que l'on donne de nous franchement la j'aurais preferer etre anglais j'ai honte....

c'etait de l'ironie ^^

A

Anonymous

Triste nouvelle en effet....

Un grand merci à toi pour le travail et le soutien que tu as fournis pour la communauté ainsi que pour ton équipe de modérateurs.

Je te souhaite tout de bon pour la suite et tu sais comment me contacter ;)

Ton ami

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
christo72 said:
ouragan said:

c'etait de l'ironie ^^
Ironie de quoi ? j'ai pas compris ^^

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
...c'est dommage...je n'ai pas connu le temps ou gamigo gérais le jeu.. je ne peux donc pas faire la différence...mais si c'est votre choix..

bonne continuation!!! :cry:

A

Anonymous

Une triste nouvelle en effet, j'aurais préféré que cela se passe autrement mais le principal est que tu repartes vers ta vraie vie en toute sérénité.

Tu as fait beaucoup pour l'équipe et la communauté et chacun a le devoir de te remercier pour cela.

Donc un grand merci et à bientôt car tu sais où me trouver :)

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Lynawak,

Tu as une véritable science de l'approche des gens, Ta patience dans les situations difficiles n'est plus a démontrer et j'avoue que je n'ai encore jamais rencontrer une personne gérant les conflits comme tu l'as fait.

BRAVO à toi, pour tout le travail que tu as fourni
BRAVO à toi, pour ta patience
BRAVO à toi, pour ta détermination

Je me permets juste un conseil : rappelle toi que tu ne mettras jamais 30h dans une journée ;) .

Je te souhaite "Bon vent" et je suis certain que PG n'était qu'une étape pour toi.

Tu vas nous manqué...

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
Au revoir Lynawak je ne t'ai rencontré qu'une foie sur le jeu et j'ai un fous plaisir a te parler. :D
Je te souhaite une bonne continuation pour toi et une vie bien remplie(mais pas trop il te faut du temps libre aussi :) )
Merci a toi pour ton aide précieuse même si je ne suis pas un GM je te remercie
A un de ces jours :cry: :cry:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
J'ai appréciez ta présence sur Trantor et merci pour ton implication et tes interventions judicieuses sur le forum, et bonne continuation dans tes projets futurs! :cool:

barriol

New member
Reaction score
0
AUrevoir et si tu continue de joueur en mode joueir tu pourra me dire ton pseudo

Balthazarus

Member
Reaction score
0
lynawak: tu es et resteras quelqu'un de bien, tu nous a soutenu contre vents et marais, tu as toujours été a l'écoute de ton équipe, je ne te dis pas adieu mais bien au revoir, peut être continuerons nous un jour a bosser ensemble ailleurs, en tout cas c'est mon vœux le plus sincère avec les discutions et la même philosophie de notre poste. il est rare de tomber sur un CM de ton calibre. et comme imhotep: on reste en contact ;)

a bientôt mon ami.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
un GM comme on n'en a jamais eu.
toujours la pour répondre clairement a nos question.
toujours la pour motiver les troupes et nous divertir.
toujours la pour nous prodiguer de bon conseil.
en bref, tu nous donnais l'envie de continuer. Si seulement SS pouvait suivre ton élan ...
au plaisir de te voir arpenter les quelques systèmes et planètes de PG. si la motivation est toujours la, aussi petite soit-elle.

j'ai vu que Qui-Gon-Jin te succédait, alors félicitation et bonne chance dans sa dure fonction de CoMa ^^.

Status
Not open for further replies.