What's new

Je quitte le jeu !

Status
Not open for further replies.

MaxoAlpha

Member
Reaction score
0
Moi je sais que ceci n'a pas rappord mais je veux que Lynawack comprenne qu'il nous était important et que nous devrions retrouver tout ceux qui l'ont décourager car la a cause d'eux(et peut-être d'autre chose) il est parti et c'était un bon ami des GM moi je me plain je ne veux pas faire mon héro je ne sais pas si il sera d'acc' avec moi mais nous devons tout faire pour retrouver tout ceux et je dit bien TOUT CEUX qui l'ont démoralisé
et qui on fait en sorte que quelqun de confiance et de gentil sois parti et que ceux qui ont fais sa reçoivent une très grande punition en tout cas c'est mon avis et j'en suis d'accord :eek: :eek:

MaxoAlpha

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Je comprend parfaitement les raisons de votre dépars, Je voudrais juste vous dire merci pour votre travail.

Je me suis plaint récemment que les GMs ne fessais pas assez leurs boulot, mais vous m'avez ouvert les yeux, ce sont les joueurs français qui sont irrespectueux, et de plus en plus nombreux à être comme tel. On ne peu pas changer les joueurs, la seul chose a faire et de faire la police, et au bout d'un moment, on en peu plus.

Bonne chance pour la suite, bonne journée.

spartan31

Member
Reaction score
0
bonsoir
ne croyez vous pas que la mentalité est simplement due a l'age de certains joueurs,quand je vois certains comportements sur le serveur ,on devine facilement l'age du perturbateur .
je ne suis pas d'accord sur le message précédent ,et je prends ca comme une déscrimination sur les joueurs francais ou francophones .il est mauvais de généraliser une minorité pour incriminer une majorité
en ce qui concerne les gm ils se sont proposés,donc il faut assumer ,accepter les critiques comme les éloges .
ceci est normal et dans le fondement de la position d 'un gm .
sinon je te souhaite une après vie PG avec beaucoup de réussite et surtout la santé dans ta vie réelle .
bonne continuation lynawak
image002.jpg

A

Archangel

Je suis d'accord avec spartan incriminez une communauté entiere pour l'ingratitude de certains c'est pas le top mais bon c'est vrai que trantor ne montre pas beaucoup de sympathie envers ces Gms. et lynawak si certains ont porté des accusation sur toi et ton equipe de moderation laisse couler, certains joueurs et flotte se font aussi traiter de tricheur sur collossus ;) et revien voir la tete de trantor de temps en temps, peut etre que le nouveau CM arrivera a inculquer le respect a certains ( y va avoir du boulot).

angeluse

Active member
Reaction score
0
je suis desoler que sa finisse comme sa et comme les autre bonne chance
le probleme de pirate aujourd'uit et que tout le monde en a marre de ne plus pouvoir jouer comme avans et sa en enerve certain plus que les autre moi aussi j'ai mis sur se forum des chose pas mechante ni irespectueuse car c'est pas moi je ne suis pas comme sa mais certain ne peuvent plus faire de crio ou diriger leur vso ou encore faire des mh et c'est dommage que ce sois un gm qui parte a cause des tension que spleetscren provoque que fon t'il ou en son t'il j'en sais rien mais il devrais revoir toute leur facon de voir les choses et atenuer les tension mais bon on est que les joueur et eu les concepteur et au millieu il y as malheureusement les payeur dommage on a perdu un des meilleur gm un autre prendra le relais quoi qu'il ni en aura peu etre pas car le jeux a l'heur actuelle a fait fuire 20% des joueur et d'autre tres actif ne son la que tres peu comme moi bon courrage au gm restent essayer d'etre juste meme si c'est pas facil

Status
Not open for further replies.