B
Bixys
Je quitte le jeu pour 3 raison !
1 : Les GM ne fon plus d'event depuis que Imhotep c'est fait renvoyer on dirait qu'il on peur !
2 : Spiltscreen nous écoute jamais et en font qu'a leurs tête donc qu'il continue un jour il auront plus de joueur sur le jeu
3 : Avec leurs nouveau système de Cryo j'arrive plus a cryo correctement
Et je remercie tout les joueur de Draconis qui m'on envoyer boulet Mercredi en fin d'après midi quand j'ai dit que je quitter le jeu ! avec se genre de remarque
" Bon débarra "
" Tu nous manquera pas "
Et d'autre truc de se genre !
Donc si vous me voyer connecte se sera plus moi mes a ami a qui j'ai confier mon Compte donc j’espère que vous le traiterait pas comme vous avait fait pour moi !
Les seul personne a qui j'ai envie de dire Aurevoir c'est Ma Flotte Sons Of Liberty mais plus particulièrement :
Arakna ( Ma chef )
Cactus
Perry
Wolfverine
Alain
Lee
Gwendal
Krane
Olimax
Spiltzen
Serena
Normar
Mes Allier Air Force Galaxy et Air Force Academy et particulièrement
Bounty
Chocho
Benj
Jeremy
Azhar
Loveur
Airhou
Sqoupido
Patrick
Wampas
Et aussi mes ami(e)s
Imhotep qui fait plus parti des GM des trantor
Et Damocles qui donner a chaque fois des réponse a mes question
Je reviendrait peut être dans quelque mois ou quand ma flotte aura besoin de moi ou Sirius ouvrira.
1 : Les GM ne fon plus d'event depuis que Imhotep c'est fait renvoyer on dirait qu'il on peur !
2 : Spiltscreen nous écoute jamais et en font qu'a leurs tête donc qu'il continue un jour il auront plus de joueur sur le jeu
3 : Avec leurs nouveau système de Cryo j'arrive plus a cryo correctement
Et je remercie tout les joueur de Draconis qui m'on envoyer boulet Mercredi en fin d'après midi quand j'ai dit que je quitter le jeu ! avec se genre de remarque
" Bon débarra "
" Tu nous manquera pas "
Et d'autre truc de se genre !
Donc si vous me voyer connecte se sera plus moi mes a ami a qui j'ai confier mon Compte donc j’espère que vous le traiterait pas comme vous avait fait pour moi !
Les seul personne a qui j'ai envie de dire Aurevoir c'est Ma Flotte Sons Of Liberty mais plus particulièrement :
Arakna ( Ma chef )
Cactus
Perry
Wolfverine
Alain
Lee
Gwendal
Krane
Olimax
Spiltzen
Serena
Normar
Mes Allier Air Force Galaxy et Air Force Academy et particulièrement
Bounty
Chocho
Benj
Jeremy
Azhar
Loveur
Airhou
Sqoupido
Patrick
Wampas
Et aussi mes ami(e)s
Imhotep qui fait plus parti des GM des trantor
Et Damocles qui donner a chaque fois des réponse a mes question
Je reviendrait peut être dans quelque mois ou quand ma flotte aura besoin de moi ou Sirius ouvrira.