What's new

Je quitte le jeu

Status
Not open for further replies.
B

Bixys

Je quitte le jeu pour 3 raison !

1 : Les GM ne fon plus d'event depuis que Imhotep c'est fait renvoyer on dirait qu'il on peur !
2 : Spiltscreen nous écoute jamais et en font qu'a leurs tête donc qu'il continue un jour il auront plus de joueur sur le jeu
3 : Avec leurs nouveau système de Cryo j'arrive plus a cryo correctement

Et je remercie tout les joueur de Draconis qui m'on envoyer boulet Mercredi en fin d'après midi quand j'ai dit que je quitter le jeu ! avec se genre de remarque

" Bon débarra "
" Tu nous manquera pas "
Et d'autre truc de se genre !

Donc si vous me voyer connecte se sera plus moi mes a ami a qui j'ai confier mon Compte donc j’espère que vous le traiterait pas comme vous avait fait pour moi !

Les seul personne a qui j'ai envie de dire Aurevoir c'est Ma Flotte Sons Of Liberty mais plus particulièrement :
Arakna ( Ma chef )
Cactus
Perry
Wolfverine
Alain
Lee
Gwendal
Krane
Olimax
Spiltzen
Serena
Normar

Mes Allier Air Force Galaxy et Air Force Academy et particulièrement
Bounty
Chocho
Benj
Jeremy
Azhar
Loveur
Airhou
Sqoupido
Patrick
Wampas

Et aussi mes ami(e)s

Imhotep qui fait plus parti des GM des trantor
Et Damocles qui donner a chaque fois des réponse a mes question

Je reviendrait peut être dans quelque mois ou quand ma flotte aura besoin de moi ou Sirius ouvrira.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Tout d'abord je ne t'ai jamais vu parler sur le tchat (mais vraiment jamais ! ) et donc je ne sais pas si les joueurs t'ont répondus sa parce que tu "soules". Bref on voit encore la mentalité de certains, même des joueurs qui ont une trentaine voir quarantaine d'années sont aussi gamin quand ils sont sur le jeu (vous allez me dire, je ne connais pas l'âge de tout les joueurs et je dois pas connaître le bon pour certains).

Je prends pour exemple juste le fait des : "Bravo ! a 5 contre 2 c'était joli, vraiment !"... Mais ces joueurs qui se plaignent, quand eux ils tapent à plusieurs sur un seul joueur, si ce joueur se plaint ils vont lui dire "Il faut assumer le rouge". Et sa fais vraiment plus que pitié (je prends un exemple qui est très courant et non pas que celui d'hier soir ;) ).

Bref je fais mon petit spitch en ma plaignant moi aussi ^^

Sinon je te souhaite une bonne continuation IRL :)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en même temps partir pour des raisons aussi puériles que cela il faut le faire.

- que imhotep soit parti on s'en fou puisque de toutes facon le mal est fait et SS ne reviendra pas sur sa décision.
- les events organisé par les GM étant bien souvent destiné a contré les effets de je ne sais plus trop quel incident vers janvier-février. Mais essentiellement pour la cryonite. j'ai jamais vraiment compris a quoi servait ces events. les events contre gringrok ou je sais plus comment il s'appelle étaient tellement mieux ^^.
mais c'est vrai que les gm se sont un peut dégonfler sur les events. ( surtout qu'on est jamais prévenu donc ...).
- si tu n'arrive plus a cryo c'est sans doute parce que tu joues mal , ou que t'as fais la même erreur que moi en vendant un par un tes vaisseaux pour faire les autres de meilleur niveau.

d'ailleur, j'aurais même envie de dire moi aussi "bon débarras". a force de voir un joueur tout le temps se plaindre des mécanismes du jeu, il devient facilement un boulet à la patte de SS et des joueurs

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Ta bien raison Shadow ! Les Gm's ne font plus d’évent je crois aussi qu'ils ont une peur bleu de se faire renvoyer !
SplitScreen idem ! Ils nous écoutent jamais et en font qu'à leur tête ... :sneaky:
Mais par contre pour la crio tu vas sur Terre tu te fais seulement 20'000 par jours donc pas assez !

judgefear said:
- que imhotep soit parti on s'en fou puisque de toutes facon le mal est fait et SS ne reviendra pas sur sa décision.
Sa !! Sa c'est dégueulasse de ta part Judgefear !

judgefear said:
mais c'est vrai que les gm se sont un peut dégonfler sur les events. ( surtout qu'on est jamais prévenu donc ...).
Bien d'accord avec toi !

judgefear said:
d'ailleur, j'aurais même envie de dire moi aussi "bon débarras". a force de voir un joueur tout le temps se plaindre des mécanismes du jeu, il devient facilement un boulet à la patte de SS et des joueurs
Idem ! Bon débarras !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Exar Kun said:
judgefear said:
mais c'est vrai que les gm se sont un peut dégonfler sur les events

Encore une fois Judgefear, je te prierais de surveiller tes propos, les GM ne se dégonflent pas pour les events et non SS ne nous fait pas peur. Les events sont a la discrétion des GM, nous les faisons donc quand nous en avons envie, rien ne nous y oblige...

De plus, ton commentaire "bon débarras" n'a pas sa place ici, si un joueur souhaite se plaindre sur le forum d'un mécanisme du jeu qui lui déplait libre a lui, tu n'as pas a tenir de tels propos vis a vis de son départ éventuel du jeu.

Bnx, quand a toi, malgré le fait que tu soit un passionné, je te demanderai de l'être un peu moins dans tes propos et de conserver un peu de mesure.

Merci.

Sur ce je te souhaite, -shadow-, une bonne continuation, faire une pause de PG fait parfois du bien ;)

Cordialement
alala, c'est fou ce que la langue francaise peut être difficile a comprendre tellement les phrases peuvent avoir des sens différents ^^. Le terme de "dégonflé" ne devait pas être pris dans le sens péjoratif du terme mais dans le sens ou vous avez laché du lest ( faut dire que pendant 2-3 mois on nous as noyé dans la cryo donc il est logique que le nombre d'event baisse).
toutefois, un jeu aussi attractif que PG ne doit pas voir le nombre de ses events baissés de la sorte puisque se sont aussi les events ( hormis les conquêtes que je qualifie d'events ) qui font vivre PG.
donc certes, il est a la charge des GM, même "caché" de nous offrir des events, mais ca devient très saoulant d'avoir des events surprises. Events surprises devant être en très petits nombre pour ne pas dérouté les joueurs alors que d'autres events annoncé 24h ou plus a l'avance nous ferait le plus grand bien ( pour que le plus de joueurs puisse y participé et en plus cela permettrais a ceux aillant prévue d'avancé dans leur MB/MH de les reportés).

évites quand même de dire que vous faites ce que vous voulez avec les events, autrement cela montrerait quel point vous ne "server a rien" sur le serveur alors que c'est loin d'être le cas. Et il est quand même a la charge de SS de nous faire plaisir, donc même s'ils vous donne des directives, je trouve qu'elles sont bien molles.

venir se plaindre d'un mécanisme du jeu oui, mais pas de manière répétitive. je trouve shad trop critique sur le forum ( bon j'avoue que moi aussi j'en fais mais je vois pas le mal partout sur PG)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
tatata, avoir le dernier mot, moi ? eh beh .... le fait d'être GM ne t'autorise en rien a venir me provoquer sur le forum. je fait seulement que m'expliquer , rien de plus.

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
Mais par contre pour la crio tu vas sur Terre tu te fais seulement 20'000 par jours donc pas assez !
étrange, je fessais 50.000 par jour sur lustra en équipé lune...Fin bref

Bonne continuation à toi shadow, même si je ne te connais pas ;)

B

Bixys

Vos dispute c'est ailleur et si vous avez rien a dire d'autre que de m'envoyer balader même pas la peine de poster !

Si il y a encore un message de se genre je veut que le topic soit ferme et jeter a la poubelle, merci.

Merci UnderTinger et bon jeu a toi ;)

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Moi je vais quitté (peut être) pirate galaxy car c'est mal organisé, on nous envoi en jail pour un rien ... apart les gm que j'aime pas bien :) (ils se reconaissent) je préfère consacré des heure de ma vie a révisé mes cours que de pourrir mon cervau ...
Sinon shad1996 tu vas nous manqué

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Bonne continuation Shad,tu va nous manquer

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
bnx-kamizole said:
étrange, je fessais 50.000 par jour sur lustra en équipé lune...Fin bref

Bonne continuation à toi shadow, même si je ne te connais pas ;)
Bonne remarque tu n'es pas le seul dans ton cas undertiger nous Draconis, ne faisons pas énormément de crio environ dans les 20-25.000 par jours MAIS demander a un sol équiper Gazica il vous répondras qu'il fait 50.000 environ par jours.Alors que l'inverse serait plus logique

Même si sa peux les aider a faire leurs draco je trouve quand même que nous devrions gagner plus que 25.000 par jours

Okylatron

Active member
Reaction score
0
en une après midi j'ia fait 75 000 cryo avec un -Sylar- en draco

farmé intelligemment :LOL:

93Bilal93

Active member
Reaction score
0
Okylatron said:
en une après midi j'ia fait 75 000 cryo avec un -Sylar- en draco

farmé intelligemment :LOL:
avec des abo et des booster un peut normal faut pas s'étonner

Okylatron

Active member
Reaction score
0
booster ?? quels booster ?? je prend qu'un abo ultime car sinon trop long mais pas de booster cryo

il serai prié a shad1996 si possible de demandé à fermé le topic car il devient hors sujet

au revoir shad1996

Meteor33

New member
Reaction score
0
Le jeu c est le jeu moi perso je trouve sa cool de fair des mise a jour sa met un peu de puntch :) sinon le jeu serai lourd o bou dun moment et si qemqun veu areter le jeu c son choi et fo pas oublier s est un jeu;

wolfverine

Member
Reaction score
0
shad fait une pause de quelque jour et reviens nous en forme sinon bonne route a toi en esperant te revoir sur un pg

B

Bixys

Je revien même aujourd'hui mes je jouerait moins qu'avant puisque je suis en stage depuit ajourd'hui et je suis crever et je vais ecouter les conseil d'Exar Kun :D

Topic clos + Suprimer car il sert a rien et comme le dit Okylatron sa commence a partir hors sujet car certain peuve pas s'empeche de cherche les autre.

Status
Not open for further replies.