What's new

Intelligence des joueurs...

Status
Not open for further replies.

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Je vais faire ce sujet suite à ce qu'il m'est arrivé il y a 2 jours. Rien de bien grave, c'est même quotidien maintenant : du vol de cryonite (oui y a un autre sujet sur sa, mais vous comprendrez ensuite).

Je ne vais surtout pas pleurer pour un vol de cryonite, se n'était qu'un cristal de moiss de molikar, mais par contre ce qui a suivi ce vol m'a fais halluciné ! :eek:

Je suis donc allé sur Moli pour faire de la cryo. Zone des 40 prises (comme d'hab' ^^ ) je vais donc à la zone des 41 au dessus.

Personne (youpi !). Je tape (non, pas dans mes mains) puis un peu après j'ai eu une déco (venant de ma connexion hein).

Je reviens après avoir reco et un lvl 65 tape les moiss où j'étais (je vais pas dire son pseudo -_-' ).
Il vient donc JUSTE d'arriver et vu qu'il a juste un blaster pour taper, il ne les fais qu'un par une.
Je me permets donc de taper une moiss non entamer. Je la tue alors qu'il tapait ses inter, il n'a donc pas touchait ma moiss, ni moi ses inter.

Cette moiss lâche de la cryo, je suis à 100% sur qu'il n'a pas tiré un seul coup dessus (même pas un coup raté, un blaster sonic sol sa se voit quand sa tire) et pourtant il voit la cryo et se JETTE dessus.! Un lvl 65 quand même :eek:

Puis forcément je lui demande pourquoi il a fait sa ? Il me répond comme beaucoup le font (j'enlève les fautes des phrases bien sur ... ) :
"Ici c'est ma zone."
Je lui réponds : "C'est marqué ton nom dessus ?"
Et il me réponds mot pour mot :

"Sa fais 3 mois que je viens taper tout les jours ici, donc c'est ma zone."

Vraiment, vous vous rendez ce que certains arrivent à déballer comme connerie ? je veux bien rester poli des fois mais là faut pas abuser quand même. Sérieusement y en a qui doivent avoir une noix dans la tête, et encore :D

Donc comme je l'ai dis dans mon pavé ( lol ) je m'en fous de la cryo, mais c'est ce que ce joueur à dis m'a fais halluciné.

PS : Et est-ce que c'est normal qu'il ai pu voir la cryo alors que normalement il n'aurait pas du la voir ? C'est pas la 1er fois que m'arrive, et même moi je vois parfois la cryo des autres.

C

cactsu87

Moi s'est 2 cristaux que je peut pas collecter et que au bout de 1heurre ils sont toujour au meme endroit bizar bizar ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
en même temps, sans le savoir t'as peut être indiqué un gros bug du jeu ^^

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Yann said:
"Sa fais 3 mois que je viens taper tout les jours ici, donc c'est ma zone."
C'est la phrase la plus débile que l'ont peut dire ce joueur car si il a ce genre d'idée ca lui sert a rien de jouer en communauté je suis tout a fait d'accord avec toi Yann ce joueur n'a rien dans la tête et je me demande ce qu'il fait sur PG

DAMKER

Member
Reaction score
0
Je suis tout a fait d'accord avec toi yann de plus je suis passé plein de fois aux moisso 40 et je ni vois jamais personne. De plus sortir que la zone lui appartient c'est un peu fort.

DAMKER

Member
Reaction score
0
Oups je voulais dire les moisso 41 car les 40 sont toujours occupés (souvent par des sniper).

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Merci d'être d'accord avec moi lol D'un côté qui pourrait dire qu'il a bien raison de dire sa ? ^^

Et Damker pour te dire, beaucoup disent qu'un zone leur appartient car ils sont dessus depuis 2h ou 3h d'affilés. Je les comprends et c'ets vrai que c'est chiant quand on à réussi un coin tranquille ou faire de la cryo, quelqu'un vienne tout tirer. Mais lui son excuse est incroyable...

DAMKER

Member
Reaction score
0
Ba moi aujourd'hui sur terre quelqu'un etait deja sur un spot (droide de rep et pyro) et je lui ai demandé si je pouvais tapé les pyro pour un gold. Mais il ma dit qu'il les faisait ossi et je suis parti ailleur. Ça aussi c'est une forme de fair-play.
Il faut respecter les autre pour qu'ils te respectent et non l'inverse.
Mais ce n'est qu'un jeux donc aucune zone ne t'appartient il a pa payé pour l'avoir MDR.

Mickgijo

Member
Reaction score
0
Yann > Ce que tu me dis me rappelle aussi le même évènement passé sur mars
Comme d'habitude je farmai sur les moisso 45 ( enfin plus maintenant je suis en stanb by et repos sur pirate ) Beaucoup de joueurs viennent aussi mais on s'arrange toujours la cravate ( sans parole même ) pour qu'on a nos quota de moisso puis je suis seul mais quelqu'un arrive et me dit : Dégage, c'est ma zone ici !!!

Hallucinant aussi alors que j'était sur la zone bien avant lui ( même depuis le matin même ) et il venait a peine d'arriver x)

Mais bon, on peut pas changer l'intelligence de certain <<

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
je dirais qu'il a pu taper les 2 moissos et que pendant qu'il faisait la seconde l'autre c''est réparée, donc toi tu l'as vu intacte lorsque tu t'es reconnecté, ce qui expliquerait qu'il est pu voir ta cry.

DAMKER

Member
Reaction score
0
Je ne suis pas d'accord avec toi latyrante. Normalementnquand on fait des moisso on la fini avant de passer a la suivante. De plus une moisso sa se répare pas si vite que sa. Il fautnque la moisso te lache les basquet et attendre encore un peu pour qu'on la retrouve intact. Donc conclusion il faut un moment avant que lon trouve une moisso quia déja été frappé intact et sans sa reparation.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Je reviens après avoir reco et un lvl 65 tape les moiss où j'étais
en quelques seconde il peut s'en passé des choses ^^. Je pense que ce joueur doit se déco/reco au même endroit sans quitté molikar. quand t'as déco, il est possible qu'il se soit co just'a ce moment.
Et la situation que tu décrit n'est je pense pas assez précise pour que l'on puisse savoir pourquoi il a vu la cryo.

soit c'est un bug, soit il a lui aussi tapé 1 fois le moisso pendant que tu était déco. après suffise qu'il y ait 2 moisso l'une sur l'autre pour qu'il tape une fois sur une puis qu'il tue l'autre pour que tu ne t'en rende compte. mais peu de chance que cela arrive. enfin il a surement touché la moisso d'une manière ou d'une autre. ( t'avais peut être fermé l'oeil au mauvais moment ^^)

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Non car j'ai attendu un peu avant de commencer a la tirer, et elle ne réparer pas. Surtout qu'il sait très bien l'erreur qu'il a faites (et la connerie qu'il a sorti) car après sur Terre, par gout de provocation (je l'avoue lol) je lui ai dis de ne pas venir sur la montagne car sa faisais 3 mois que j'étais en haut donc que c'était la mienne lol.

J'ai bien sur dis après "comme toi sur moli avec la zone des 41 etc... un lvl 65 qui fait sa bla bla..."

Et vu qu'il était avec des personnes de sa flotte et devant tout le tchat de la Terre et qu'il ne voulait sans doute pas passer pour un joueur non fair-play et qui ose dire des conneries (désolé pour les mots encore ^^ ) il a dit :
"bah c'est toi qui fais croire que tu l'as tué". Alors que lui même le sait il a piquer la cryo sans avoir toucher la moiss, mais pour ne passer pour un ... il nie ce qu'il a fait.

Maxime711

Active member
Reaction score
0
C'est un bug la cryo qui apparait au autres, moi et BenG_Final, on est au 42, sir molikar et il voyait tout mes cristaux mais moi pas les sien ^^, mais on est rester fair-play et il ne me piquait pas les cristaux, vive les anciens :devilish:

DAMKER

Member
Reaction score
0
Ba se matin j'arrive sur molikar et je vois quelqu'un aux moisso 40 donc j'attend qu'il finisse pour que je puisse m'y mettre et quand il tue les inter j'ai vu quelque un de ses cri alors que j'avais pas touché a "ses" mantis.

S

Shad

YannoB,

C'est très simple... tu a utilisé ta frappe orbitale ?
Oui ...?
Et bien si c'est le cas tout les joueur peuvent voir les cristaux !
Bug ? Peut-être, ou peut-être pas...

Personnellement, moi j'en profite aussi et j'en aurais fait autant que ton fameux joueur.
Mais j'aurais jamais déblatéré une stupidités pareil !

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Pour te répondre Shad, j'ai pas encore acheté mon 60, donc j'ai que la bombe lol enfin sa reviens au même.

Bah pour tuer la moiss j'ai utiliser que le blaster, mais a priori ce serait un bug vu ce que disent les autres.

PS : T'en aurais profité ? Même sur moi ? Grrr méchant ^^

DAMKER

Member
Reaction score
0
Ne t'inquiete pas yann shad ma pris un cri de moisso ya pas longtemps je lui ai dis mais je l'ai pas "engueuler" je pardonne vite. N'est-ce pas shad ;)

S

Shad

Vaux mieux xD sinon t'a pas fini de commencer a me faire la gueule... lol

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Le beug vision cryo est comment dire un peut preséent partout et pa seulement avec la cryo ... les gold les plan enfin tout le tralala bon déja je peut dire qu'avec certitude tout ce qui est fait à la frappe orbital est visible de tout les joueurs du jeu ;) après le rese aucune idée

Status
Not open for further replies.