What's new

Intelligence des joueurs...

Status
Not open for further replies.

spartan

New member
Joined
Jun 5, 2010
Messages
9
Reaction score
0
yann arrete de pleurer et ecoute ton maitre !!!^^
c est comme une société ,y a des voleurs ,y a des abrutis ,y a des gens civilisés ,y a ceux qui ont la main sur le coeur ect.....................
donc c est pas grave ,il t as piquer un crycry et ton amiral prefere t as donner un stam x ,a l 'echange c est pas si mal non???
(non je rigole ,juste pour te dire que je suis fiere de la flotte ATLANTIS et qu elle n'existerai plus sans ses membres qui sont si precieux a son fonctionement !!!)
bye bye a tout le monde
image002.png
 

smikpaf

Well-known member
Joined
Jul 9, 2010
Messages
733
Reaction score
0
elle existe toujour ? ca fait un baille que j'ai pas vue un membre d'atlantis vous ête passé ou ? j'avais plein d'amis la bas (y sont changé de flotte pour la plus pars)
 

Latyrante

Well-known member
Joined
Feb 28, 2010
Messages
894
Reaction score
0
mdr si tu vois pas les joueurs d'atlantis un conseil ouvres tes yeux
 

spartan

New member
Joined
Jun 5, 2010
Messages
9
Reaction score
0
he oui ,latyrante a raison ,mais nous avons garder notre mentalitée et c est ce qui fait sa valeur ,une bonne charniere de membres fideles et devoues ,c est le coeur de la flotte ^^
 

Yann

Well-known member
Joined
Jun 30, 2010
Messages
209
Reaction score
0
Désolé de répondre que maintenant mon Spartou, mais effectivement tu m'as offert ce stam-x que je n'ai pas acheté du coup, vraiment sympa lol

Et je ne pleure surtout pas pour de la cryo, mais je te jure on se serait marrer si tu avais été là à ce moment lol

Et comme le dit Latyrante, si tu ne nous vois pas, ouvre les yeux ^^


Atlantis : La meilleur flotte ! :D
 
A

Anonymous

Le comportement du joueur du post de départ est malheureux mais on ne peut changer toutes les mentalités, même avec de la bonne volonté.

Sur ce, ce sujet étant inactif, je ferme.
 
Status
Not open for further replies.
Top