Latyrante said:
judgefear said:
de toute facon, je vois pas pourquoi on déballe toujours le sujet sur les connexions intempestives. ces fameuse déconnection ne se passe que sur un tir groupé de joueur et pas sur d'autre, donc a moins que le bug soit du coté du module de flotte ou d'escouade, cela viens plus des caractéristiques réseau des joueurs qu'autre chose.
tu parles encore pour rien dire toi
Déjà les déconnexions n'étaient pas ciblées sur la même flotte ni des joueurs d'une même escouade,
et lorsque tu as plein de joueurs qui disent tous en même temps sur le public qu'ils ont été déco au même moment ça vient bien du serveur.
Vu que tu n'étais pas présent lorsque cela c'est produit le message est là pour informer les gm pour qu'ils le transmettent à splintscreen, pas pour que tu nous balances tes continuelles répliques " c'est votre pc ou votre connexion ".
comment tu sais que je ne suis pas présent ? tu es devin ? non, tu parle juste toi aussi pour ne rien dire ....
comment peux tu être sur que ca vient des serveurs ? en fait, t'en sais rien du tout !! seul un audit des serveur pourra tranché sur la question ( mais ca , les administrateurs réseau de chez splitscreen ont du le faire pas mal de fois ).
comment sais-tu que TOUT les joueurs qui sont connecté a la seconde disent tous qu'ils ont des problèmes ? pasque sur les centaines de joueurs , y en a peut être 50 et pas plus qui discute sur le chat !
donc tes sois disant affirmation n'en sont point, se sont juste des hypothèses. vu le nombre d'heure que je joue par semaines, avec a peine un plantage par semaines, je suis pas un cas isolé, je suis sur que beaucoup n'ont aucun problème de jeu. Mais bon, ca sert a rien de te parlé, y a que toi et toi seul qui a raison, tout les autres n'existe pas et sont a l'extérieur de ton jolie monde tout noir ...
d'ailleur, j'ai jamais dit que ca venait de ton PC ^^. mais si jamais les paquets de données d'une majorité des joueurs convergent vers une région bien distincte et donc vers des routeurs très rapproché, il est fort probable que des perturbations proviennent de la.
maintenant , comme je l'ai dit, faut que splitscreen fasse un audit du réseau étalé sur plusieurs jour voir plusieurs semaine pour voir les perturbations sur leur réseau et en conclure si cela vient de chez eux ou pas.