What's new

impossible de se connecter

S

Séréna

allez de nouveau impossible de se connecter au serveur! ca fait pas mal de beug en quelques jours!!!!!!!!
je pense qu avant de vouloir faire de nouvelles choses sur pirate galaxy il serait de bon aloi que tout ces inconvénients de connections ou de serveur indisponible soient réglés......
ca fait plus d une heure que j essaie de me connecter a trantor et c est toujours chargement en cours et ensuite déconnecté du serveur
on fait quoi maintenant?????????????????????????
le pire c est que j ai accès au serveur anglais mais pas au français!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
je pense qu avant de vouloir faire de nouvelles choses sur pirate galaxy il serait de bon aloi que tout ces inconvénients de connections ou de serveur indisponible soient réglés......
les Erreurs / bug de connection sont la plupart du temps la bête noirs des jeux en lignes. Aucun serveur n'est fiable à 100% la dessus, donc tu auras toujours des périodes ou les serveurs subiront des problèmes.
Mais je doutes quand même que le staff reste les bras croisé. Les maj du mercredi montre quand même qu'en dehors des grosses Maj système, ils corrigent beaucoup de bug / erreur en tout genre y compris les problèmes liées au chargement et problèmes de connections.
Après , faut aussi savoir que l'ajout de nouvelles fonctionnalités / interface accroit aussi la difficulté de trouver la source de l'erreur. Donc cela ne se fait pas du jour au lendemain.

Pour un jeu de 1 ans, il s'en sort plutôt pas mal de ce côté. C'est rare de voir un serveur coupé durant 24h et je me souvient que de novembre 2009 jusqu'à janvier - février 2010 cela était très souvent le cas !! donc j'en conclu que le staff a fait de gros progrès la dessus.

ca fait plus d une heure que j essaie de me connecter a trantor et c est toujours chargement en cours et ensuite déconnecté du serveur
la par contre ca m'agace d'entendre des ouinouin par ci ouinouin par la pour des problème de connection qui peuvent venir de n'importe ou que se soit chez toi, entre chez toi et les serveur splitscreen, ou chez splitscreen ( mais vu que ca fonctionne chez les autres joueurs, c'est que ca ne vient pas de splitscreen.

d'ailleur a ce propos, il faudrait rajouté dans la liste des serveur un ping du réseau, cela permettrait aux joueurs de voir leur chance de subir des problèmes de connections liés a la charge du serveur.

S

Séréna

pourquoi avais je accès au serveur anglais alors???????????????????????????????
alors avant de parler pour rien dire réfléchis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

schineau

Well-known member
Reaction score
0
te plain pas moi le jeu démarre meme plus et hier j'ai comencer a etre deco en pleine mh

schineau

Well-known member
Reaction score
0
ce qui marive aussi quand sa lag un peu bocou trop c'est que mon vso fait demi tour allor que j'éssai de me barer et depuis peu en plus de faire demi j'acelere c pas la post mais comme ca mon vso fait demi tour et va sur lendroit d'ou je me barre ca va meme plus vite que la post :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est pas pasque t'avais accès sur le serveur anglais que c'est forcément mieux d'y joué ^^. le serveur anglais dispose de la même configuration que le serveur francais. Donc même si t'y va, rien ne t'empêchera de subir des chargement infini, qui sont valable pour tout les serveurs.
donc c'est bien beau de me dire de réfléchir, mais je bosse dans l'informatique, alors bon, ce genre de chose est assez facile a décrire ... donc bien beau de dire ouinouin je suibt des chargement infini, mais si ca ne touche qu'une partie des joueurs, c'est pas pour autant que cela vient des serveurs de splitsreen ( même s'il prévoit des maj prochainement contre cela.).
toute les lignes france télécoms n'emprunte pas le même chemin, donc la ou certain dispose de ligne de qualité ( le mieux étant la fibre optique ) , d'autre on souvent des problèmes de connexion lié a la mauvaise qualité de leur ligne ADSL ou encore de la mauvaise qualité de transfert entre 2 routeurs qui peuvent être a n'importe quelle distance de chez toi.

j'ai déja regardé mon mapping réseau voir ou passant ma connexion aux serveur. et bien que le chemin le plus rapide soit d'aller de france en allemagne directement. Bah malheureusement je passe par l'angleterre, la hollande, et pour finir l'allemagne, Donc ca accroit le risque de voir ma connection faiblir a tout moment.

A

Anonymous

Ok et ta connexion entre ton Pc et ton modem internet la tu vérifié ??

S

Séréna

oui ma connexion entre ma boxe et mon pc est au max! Blackdragon ce soir a eu lui aussi un problème de connexion, donc ca tourne^^ chacun son tour.....

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
juste par hasard, vous êtes dans la même zone géographique ?

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
hier soir déconnexions intempestives pour plusieurs joueurs sur le jeu.
( et non on est pas dans la même position géographique et oui j'ai un très bon pc et une très bonne connexion ).
Cela c'est produit entre 1h et 2 h du matin.
Plus d'autres qui ont des problèmes lorsqu'on quitte une conquête, au lieu de se retrouver en orbite il se retrouve au dessus de la base ( vue magnifique à se qu'il parait ^^ ).
Le problème est que ces joueurs ne peuvent plus jouer :mad:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Si vous avez eu les joueurs avec vu panoramique c'est qu'il y a eu triche
Et oui les deconnexions ne cessait jamais ...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Sorrow said:
Si vous avez eu les joueurs avec vu panoramique c'est qu'il y a eu triche
Et oui les deconnexions ne cessait jamais ...
Tiens il y avait longtemps qu'on nous l'avait pas faites celle-là ça commençait à me manquer :mad:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
de toute facon, je vois pas pourquoi on déballe toujours le sujet sur les connexions intempestives. ces fameuse déconnection ne se passe que sur un tir groupé de joueur et pas sur d'autre, donc a moins que le bug soit du coté du module de flotte ou d'escouade, cela viens plus des caractéristiques réseau des joueurs qu'autre chose.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
de toute facon, je vois pas pourquoi on déballe toujours le sujet sur les connexions intempestives. ces fameuse déconnection ne se passe que sur un tir groupé de joueur et pas sur d'autre, donc a moins que le bug soit du coté du module de flotte ou d'escouade, cela viens plus des caractéristiques réseau des joueurs qu'autre chose.
tu parles encore pour rien dire toi
Déjà les déconnexions n'étaient pas ciblées sur la même flotte ni des joueurs d'une même escouade,
et lorsque tu as plein de joueurs qui disent tous en même temps sur le public qu'ils ont été déco au même moment ça vient bien du serveur.
Vu que tu n'étais pas présent lorsque cela c'est produit le message est là pour informer les gm pour qu'ils le transmettent à splintscreen, pas pour que tu nous balances tes continuelles répliques " c'est votre pc ou votre connexion ".

boipatou

Active member
Reaction score
0
moi je vais juste me permettre d'ajouter un truc. Donnons les infos les plus précises possibles aux gens dont c'est le métier (je suis architecte réseau et je sais de quoi je parle) et arretez de flooder sur des évenements dont vous n'avez pas les rapports techniques. Je rejoints latyrante sur ce point, comme on aime ce jeu,on veut qu'il s'améliore, donc on envoie les bugs que l'on remarque pour que splitscreen puisse nous donner des réponses ou faire les corrections nécessaire le reste c'est que du "je ramène ma science" ou de la "masturbation intellectuelle".

:mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
judgefear said:
tu parles encore pour rien dire toi
Déjà les déconnexions n'étaient pas ciblées sur la même flotte ni des joueurs d'une même escouade,
et lorsque tu as plein de joueurs qui disent tous en même temps sur le public qu'ils ont été déco au même moment ça vient bien du serveur.
Vu que tu n'étais pas présent lorsque cela c'est produit le message est là pour informer les gm pour qu'ils le transmettent à splintscreen, pas pour que tu nous balances tes continuelles répliques " c'est votre pc ou votre connexion ".

comment tu sais que je ne suis pas présent ? tu es devin ? non, tu parle juste toi aussi pour ne rien dire ....
comment peux tu être sur que ca vient des serveurs ? en fait, t'en sais rien du tout !! seul un audit des serveur pourra tranché sur la question ( mais ca , les administrateurs réseau de chez splitscreen ont du le faire pas mal de fois ).
comment sais-tu que TOUT les joueurs qui sont connecté a la seconde disent tous qu'ils ont des problèmes ? pasque sur les centaines de joueurs , y en a peut être 50 et pas plus qui discute sur le chat !

donc tes sois disant affirmation n'en sont point, se sont juste des hypothèses. vu le nombre d'heure que je joue par semaines, avec a peine un plantage par semaines, je suis pas un cas isolé, je suis sur que beaucoup n'ont aucun problème de jeu. Mais bon, ca sert a rien de te parlé, y a que toi et toi seul qui a raison, tout les autres n'existe pas et sont a l'extérieur de ton jolie monde tout noir ...

d'ailleur, j'ai jamais dit que ca venait de ton PC ^^. mais si jamais les paquets de données d'une majorité des joueurs convergent vers une région bien distincte et donc vers des routeurs très rapproché, il est fort probable que des perturbations proviennent de la.
maintenant , comme je l'ai dit, faut que splitscreen fasse un audit du réseau étalé sur plusieurs jour voir plusieurs semaine pour voir les perturbations sur leur réseau et en conclure si cela vient de chez eux ou pas.

A

Anonymous

Bon stop c'est pas très constructif de ce prendre la tête
personnellement j'ai une toute petite connexion
J'habite au fin font de la campagne et j'ai quasiment Aucun lags ou plantage

schineau

Well-known member
Reaction score
0
lol moi je suis en plein milieu de la ville a 30 Km de paris et je lag a mort et depuis 1 mois jarive a me conecter 1 fois sur deux