What's new

Image insolite

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
C'est vrais, moi aussi je trouve ça un peu ... Pitoyable ..( Seulement dans le cas où les seuls nouveaux vaisseaux sont des vaisseaux mantis, si y'en a que 2 ou 3, c'est styler )

H

Honey

C'est surtout qu'ils n'ont pas pris le plus beau Mantis non plus... Je trouve le seigneur Draco horrible ^^ un Sniper impérial Sol ou vaisseau genre Behemot, là ça serait trop géant ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Et puis si les vso mantis ne peuvent pas se camouflé au sein des mantis c'est nul

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Et puis si les vso mantis ne peuvent pas se camouflé au sein des mantis c'est nul
J'ai simplement envie de dire : +Infini

Se battre contre des mantis ... Avec des vaisseaux mantis...sans pouvoir passer au travers... C'est une idée RIDICULE !!!

Qui voudrait utilisé un vaisseau mantis pour combattre alors que, visiblement, les vaisseaux 'humains" Leurs font la peau... Oui, sur ce coup là, je cours après la logique !

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Je ne voudrait pas faire du mauvais esprit mais, après ce qu'a dit Under l'idée des vaisseaux mantis à l'air encore plus moisie qu'au départ. Non mais c'est vrai, quand on voit comment nos vaisseaux les violent, POURQUOI pourrions-nous vouloir nous placer dans le cockpit bizarre et malsain d'un vaisseau mantis ?

Bien évidemment, ils leur auront donné la même résistance qu'aux autres vaisseaux jouables, mais alors une question se pose : Pourquoi voulez-vous que je me ballade sur Antarès avec une sentinelle mantis alors que le tank Pâque est aussi résistant et dix fois plus beau ?

Godzilla

Well-known member
Reaction score
0
Aucune alliance ne sera acceptée pour la flotte TEST TRANTOR.

Dons effectivement l'espoir faire vivre...

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Pfeu c'est tout ? moi j'ai 40 Phoenix au hangar !!!! ^^

Origine

Member
Reaction score
0
bonjour

et voila tout droit sorti des industries antares le 1 er parsec de lvl 35 de trantor entièrement farmer sur lustra :)

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
lol

Combien d'heures de jeu nécessaires ? :eek: :LOL:

Origine

Member
Reaction score
0
alors j ai creer le compte le 18/01/12 ensuite le temps de monter a gemini et de trouver quelque gold pour mon dps puis 6 jours de farme plus qu intensif de 8h30 du mat a 23h le soir couper par quelque pose :)

-Thor-
-Origine-

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Ce qui donne 14H30 par jour, soit un total de 87H de farm.

olivier88

Active member
Reaction score
0
un GM qui s'amuse après un super évent ^^ ^^

et booommm

cliquer dessus pour les voir en plus grand.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Un incendie s'est déclaré dans la journée du 13 Mars 2012
Au total, une victime .... Le parsec gravement endommagé !!

Donnez vos dons à l'adresse suivante:
63 rue de la Moisso - Gazica.