What's new

Image insolite

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Bonjours , Bonsoir :)
Voici une image du TR que j'ai trouvé, et j'avoue que je suis un brin déçus.
Voici notre bon dps draco tous beau tout mignon tout petit tout fin

Uploaded with ImageShack.us
Et voici le TR dps draco tout beau tout mignon tout petit tout fin.

Uploaded with ImageShack.us

ET OUI c'est le même avec juste les hélerons un poil plus grand et un brin déplacer
jusque ici les TR avais une certaine classe , ils différaient vachement tous en ressemblant au normal.

Pis la " Et les mec pour le nouveau Tr on va se la jouer cool on va agrandir les 4 petits hélerons qu'on voit pas et on dis que c'est un Tr ok et comme c'est un Tr un brin de résistance en plus"

Appréciable par la beauté(tous comme le normal l'est) et surtout ca résistance améliorée mais sérieux c'est "j'veux pas faire grand chose ""Les joueur paie et nous on fou rien"

Ok il font d'autre jeu...mais la c'est le minimum du minimum il ont pas que sa à faire , certes...
Mais quand même c'est pas très creuser...Même si je comptais pas l'avoir même avant de l'avoir vu (sachant mes chance casie nulle d'avoir un tr en remportant un certain nombre de duel.(mais la n'est pas la question)
Mais j'aurais penser un peu mieux là... Le vega, antares, gémini,même mizar , le sol(qui est vachement bien) il différent plus que le normal...comparer a celui-ci....
Bref je ne joue plus tellement mais je trouve dommage que le jeu prennent cette direction...

C'est pas grand chose un Tr comparé à ce qui se passe mais c'est un petit point de la situation voila je pose ma petite rage se jeu était vachement bien sans draco maintenant c'est plus tellement jouable pour les non-payant comme moi sauf si vous voulez juste faire des mission ET ENCORE... Je joue toujours bien sur mais parfois j'ai l'impression que sa va plus continuer bien longtemps comme sa
Enfin bref je trouve que se jeu va dans une drôle de direction
Ceci n'est pas une critique mais un AVIS

Voilà voilà j'ai fais ma crise :) Bon jeu à tous
Ps: c'est sans doute pas la bonne section mais bon voila, je trouve les image insolites même si personnellement c'est en négatif pour ma part.

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
olimax155 said:
ET OUI c'est le même avec juste les hélerons un poil plus grand et un brin déplacer
jusque ici les TR avais une certaine classe , ils différaient vachement tous en ressemblant au normal.

Pis la " Et les mec pour le nouveau Tr on va se la jouer cool on va agrandir les 4 petits hélerons qu'on voit pas et on dis que c'est un Tr ok et comme c'est un Tr un brin de résistance en plus"

Appréciable par la beauté(tous comme le normal l'est) et la résistance améliorée mais sérieux c'est "j'veux pas faire grand chose "

Ok il font d'autre jeu...mais la c'est le minimum du minimum il ont pas que sa à faire , certes...
Mais quand même c'est pas très creuser...Même si je comptais pas l'avoir même avant de l'avoir vu (sachant mes chance casie nulle d'avoir un tr en remportant un certain nombre de duel.(mais la n'est pas la question)
Mais j'aurais penser un peu mieux là... Le vega, antares, gémini,même mizar , le sol(qui est vachement bien) il différent plus que le normal...comparer a celui-ci....
Bref je ne joue plus tellement mais je trouve dommage que le jeu prennent cette direction...
C'est pas grand chose un Tr comparé à ce qui se passe mais c'est un petit point de la situation voila je pose ma petite rage se jeu était vachement bien sans draco maintenant c'est plus tellement jouable pour les non-payant comme moi sauf si vous voulez juste faire des mission ET ENCORE... Je joue toujours bien sur mais parfois j'ai l'impression que sa va plus continuer bien longtemps comme sa
Enfin bref je trouve que se jeu va dans une drôle de direction
Ceci n'est pas une critique mais un AVIS

Voilà voilà j'ai fais ma crise :) Bon jeu à tous
Ps: c'est sans doute pas la bonne section mais bon voila, je trouve les image insolites même si personnellement c'est en négatif pour ma part.
Je suis bien d'accord avec toi Olimax ;). Ils ne se sont pas foulés pour le TR Draconis, mais peu importe,... La beauté du vaisseau ? Je m'en fou bien mal !! Tant qu'il y a de la résistance et puissance de feu, sa me va très bien !

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Oui au fond c'est ce qui compte mais je colle sa avec tous le reste : Nombre de bug incroyable des mois pour un seul gold (sauf si tu paie) etc etc etc ...

c'est pas qu'il est pas cool , il est beau mais je reproche juste que la plupart des gens de se jeu paie maintenant et je trouve qu'ils foutent absolument rien et se TR recollé est une preuve de plus avec les image je trouve sa Enfin BREF

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Carrément, là je suis sur l'oignons !! C'est une honte de nous sortir un truc comme ca. Les vaisseaux TR ressemble au dps du système, ok, mais là la différence ne saute pas aux yeux.

100% avec toi olimax, On paye, on paye, mais ils nous sortent des trucs... C'est à ce demander si les développeurs ne sont pas des chimpanzé ! Les vaisseaux de pâque sont tous ignoble ( C'est pour ça que je suis pas allez plus loin que l'entares ) mis a par peut être l'ingé draco qui est pour moi plus beau même que l'ingé normal, dit "La crevette cosmique", et les corrections de bug engendre d'autres bugs, et la correction de ces bugs engendres des bugs qui avait déjà été corrigé avant, ECT...

Bon, on va pas crier au scandale non plus, Seul 1 personne aura se vaisseau de toute façon.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
que peuvent-ils faire si ce n'est de regardé le panel de vaisseaux proposé par la société 3dnt.
cette société ne doit pas créée des vaisseaux a l'infini, sauf éventuellement sur demande. Mais il va de soit que le design des vaisseaux proposé est très ressemblant selon les vaisseaux.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Oui mais là je trouve que c'est un peu abusé
Mais bon au final le TR lui même c'est pas grand chose mais plus tous le reste cela commence à faire beaucoup.
Et aussi , bien sur qu'on aime se jeu au fond c'est pourquoi , parfois personnellement je m’inquiète un peu Oo.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est normal ou c'est un event ? ou un bug ?

Parce que je pense plutôt que la ruche est plus constipé que gelé ^^

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
tien moi je c'est de quoi parle pendore sur le Tchat public avec shiryuku
Hum hum mdrr, on s'en fou un peu de se qui est écrit sur le tchat lol.

Une petite image du Vendetta qui bug :

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
C'est pas un bug y lé comme ca quand on commence la mission il la toujours été

Shiryuku

Well-known member
Reaction score
0
Non... C'est un bug ^^ sur Trantor, ça ne le fait pas en tout cas pour moi ça ne le fait pas ;)

H

Honey

UnderTiger said:
Carrément, là je suis sur l'oignons !! C'est une honte de nous sortir un truc comme ca. Les vaisseaux TR ressemble au dps du système, ok, mais là la différence ne saute pas aux yeux.

100% avec toi olimax, On paye, on paye, mais ils nous sortent des trucs... C'est à ce demander si les développeurs ne sont pas des chimpanzé ! Les vaisseaux de pâque sont tous ignoble ( C'est pour ça que je suis pas allez plus loin que l'entares ) mis a par peut être l'ingé draco qui est pour moi plus beau même que l'ingé normal, dit "La crevette cosmique", et les corrections de bug engendre d'autres bugs, et la correction de ces bugs engendres des bugs qui avait déjà été corrigé avant, ECT...

Bon, on va pas crier au scandale non plus, Seul 1 personne aura se vaisseau de toute façon.
Sur le TR, je suis d'accord, mais par rapport à ta vision des vaisseaux de Paques, m 'étonnes.
Moi je les trouve très beau (a part Antares).
Mon préférée c'est le tank Mizar.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Ils sont zarbig mais ou moin on un style propre mais ce TR....j'ai du mal à comprendre pourquoi....mais bon pg il est tombé dans les sages main de cactus qui le sortira pratiquement jamais...lol...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Avez vous déja vu ? Une tourelle Schock volante !

Maintenant oui !

olivier88

Active member
Reaction score
0
Sorrow said:
Avez vous déja vu ? Une tourelle Schock volante !
oui déjà vu, enfin vu non :D , sentit plutôt, j'ai du la locker avec tab parce qu'elle était tellement haute que j'arrivai pas a la voir^^. c'etait dans le laby tout en haut a gauche de terre.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Je crois que ton images c'est un fake 8M de cryo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
La semaine prochaine je suis à 9 millions je t'enverrai ça alors ;)