What's new

Image insolite

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
D'acord va vraiment falloir que tu expliques les bug ca fait 2 fois que tu nous met des images mais que le ne "con"premd pas ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
1 : Le coup de blaster part du milieu seulement.

2 : Pas de blasters sur le vaisseau.

3 : Au lieu de faire des commentaires tu devrais penser à acheter une loupe, ou des jumelles, ou un télescope même, tu est le seul à ne pas comprendre, alors garde ton "con"prend-tu ?

( Un tigre au réveil c'est pô gentil )

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
smikpaf said:
D'acord va vraiment falloir que tu expliques les bug ca fait 2 fois que tu nous met des images mais que le ne "con"premd pas ^^
smikpaf :
Tu te gardes tes phrases pour toi, si tu n'est pas content, ne poste pas de messages ... J'ai jamais mis d'images comme celle là ! À moins que tu aies une preuve
Tu ne fais que sa de polluer les forums avec tes phrases ...

PS : si tu ferais un peu moins d'erreurs dans tes phrases, peut-être que l'on comprendrait beaucoup mieux.

D'acord va vraiment falloir que tu expliques les bug ca fait 2 fois que tu nous met des images mais que le ne "con"premd pas
Correction : D'accord, va vraiment falloir que tu expliques les bugs, ça fait 2 fois que tu nous mets des images mais que l'on ne comprend pas !

Voilà, maintenant, apprends à écrire correctement et tu posteras des messages dans le forum !

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Bon, je vais me faire la voix de la sagesse (même si je suis pas crédible dans ce rôle).

Nous sommes sur un topic traitant d'images insolites, donc si vous ne comprenez pas une image, demandez des éclaircissements, nul besoin d'être agressif ou vexant, que ce soit dans la question où la réponse.

Pour ce qui est de l'orthographe, un effort est toujours appréciable, mais on ne saurais demander un orthographe parfait à tout le monde.

Pour le cas présent, il est vrai qu'il était difficile au premier abord de trouver ce que tes images avaient d'insolite Néo_Excalibur (ou alors c'est moi qui ne suis pas observateur), mais cela ne justifie en rien la réponse de Smikpaf qui, avouons le, laissait plus que largement la place à la vexation, le "jeu de mot" sur le verbe comprendre pouvant facilement être mal interprété comme une insulte.
Notez que le commentaire d'UnderTiger sur le télescope était également propice à la vexation.

Il s'agit donc d'un triste malentendu et d'une regrettable concordance de maladresses, je vous invite donc à régler cette affaire par message privés, vous pourrez vous y insulter tout à loisir, mais de grâce, restez courtois sur la face publique.

Ceci étant dit, je propose que nous retournions aux images, ce qui ne saurais faire de mal.
Et n'oubliez pas, dans le forum comme au théâtre Classique, le sang ne saurais couler sur scène.

Cordialement, Illand, alias Farsight.

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
Ben sa va tes crédible XD moi je fais pas de commentaire et je post mes images X)

Néo_Excalibur

Active member
Reaction score
0
Illand said:
Pour le cas présent, il est vrai qu'il était difficile au premier abord de trouver ce que tes images avaient d'insolite Néo_Excalibur (ou alors c'est moi qui ne suis pas observateur)
sur la première image, il n'y a qu'un blaster
sur la deuxième image, on ne voit pas mes blasters, on voit rien que mes roquettes
( pas très observateur )

Illand

Well-known member
Reaction score
0
olimax155 said:
Ben sa va tes crédible XD moi je fais pas de commentaire et je post mes images X)
:eek: :eek: J'ai été crédible ? *s'évanoui*

Sinon, super attitude olimax :D

Et pour ce qui est du sens de l'observation Néo_Excalibur, le miens n'a jamais été super développé, mais ce n'est pas une raison pour insister, méchant :cry: :cry:

Mais plus sérieusement, je le prend peut être à la rigolade, mais d'autres ne le prendrons pas si bien, donc, petit conseil, enrubanne un peu plus tes réponses. Je comprend que tu te soi senti insulté et agressé, mais la politesse et la mesure n'ont jamais blessé personne. Sur ce jolie conseil, je retournes aux image !

Cordialement, Illand, alias Farsight.

antondu85

Active member
Reaction score
0
mine et capsule.png(le mineur ete venu et a mis une mine a droite de moi je c'est on voit malgold2.pngcri-fichier.png