Bon, je vais me faire la voix de la sagesse (même si je suis pas crédible dans ce rôle).
Nous sommes sur un topic traitant d'images insolites, donc si vous ne comprenez pas une image, demandez des éclaircissements, nul besoin d'être agressif ou vexant, que ce soit dans la question où la réponse.
Pour ce qui est de l'orthographe, un effort est toujours appréciable, mais on ne saurais demander un orthographe parfait à tout le monde.
Pour le cas présent, il est vrai qu'il était difficile au premier abord de trouver ce que tes images avaient d'insolite Néo_Excalibur (ou alors c'est moi qui ne suis pas observateur), mais cela ne justifie en rien la réponse de Smikpaf qui, avouons le, laissait plus que largement la place à la vexation, le "jeu de mot" sur le verbe comprendre pouvant facilement être mal interprété comme une insulte.
Notez que le commentaire d'UnderTiger sur le télescope était également propice à la vexation.
Il s'agit donc d'un triste malentendu et d'une regrettable concordance de maladresses, je vous invite donc à régler cette affaire par message privés, vous pourrez vous y insulter tout à loisir, mais de grâce, restez courtois sur la face publique.
Ceci étant dit, je propose que nous retournions aux images, ce qui ne saurais faire de mal.
Et n'oubliez pas, dans le forum comme au théâtre Classique, le sang ne saurais couler sur scène.
Cordialement, Illand, alias Farsight.