Oui c'est bien vrai mais bon pour " sympa de se lancer un defis du genre tue 10 moisso sans voir ton vaisso et tes item " euhh c'est facile XD ya une touche pour cibler les mantis et les touche numerique 1-2-3-4-5-6-7-8 sa sert aussi MDRbrattack said:juste une info en +: quand tu enleve tes item la souris disparait avec (sympa pour se lancer un défi du genre "tue 10 moiss sans voir ton vso et tes item ^^)
en faite oui il est grand mais j'ai fais Alt + entrée comme sa le jeu est en plein ecran et ensuite des que j'ai fini le screnn je refais Alt + entrée et je retrouve la taille habituel ^^ :mrorange:UnderTiger said:Ton écran doit être très grand a en déduire de la taille de l'image ( Comment tu fait pour enlever les hud ? ( Le vaisseau et le tableau de bord ) )
Héhé ^^^^ regarde ton vaisseau et tu verras le feubrattack said:oui mais si ta rep est déja utilisée ou que tu voit pas ta vie tu fait comment?
^^^^^^ Oui mais tu vois ton vaisseau bougé ^^^^^^brattack said:quand il est pas la on voit RIEN donc pas de feu
christo72 : c'est-un bug a mon avis XDD ^^ :mrorange:christo72 said:j'ai trouver un petit bug sur l'escouade
j'ai crée une escou , sniper71 est venu et sa couleur de turbo n'est pas normal ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:
Pas si tu fait disparaitre le vaisseau.^^^^^^ Oui mais tu vois ton vaisseau bougé ^^^^^^
sniper 71 est amiral donc sa couleur de turbo est en or tout le temps, ce n'est pas un bug.christo72 said:j'ai trouver un petit bug sur l'escouade
j'ai crée une escou , sniper71 est venu et sa couleur de turbo n'est pas normal ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:
lorenzo said:sniper 71 est amiral donc sa couleur de turbo est en or tout le temps, ce n'est pas un bug.christo72 said:j'ai trouver un petit bug sur l'escouade
Oui lol je me suis tromper avec le thermo-blast ^^^^UnderTiger said:Pas si tu fait disparaitre le vaisseau.^^^^^^ Oui mais tu vois ton vaisseau bougé ^^^^^^