What's new

Image insolite

christo72

Well-known member
Reaction score
0
Shad1996 said:
Pareil on me voie pas >< et pourtant j'y etait jusqu'au premier lance de Drone Geant ^^
moi je te voit , tu est tout a droite ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:

enfin bref , voici de joli couleur de plans
screnn18.png

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Ton écran doit être très grand a en déduire de la taille de l'image ( Comment tu fait pour enlever les hud ? ( Le vaisseau et le tableau de bord ) )

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
salut
pour enlever le vaisseau :arrowr: Alt + Fin
pour enlever les items :arrowr: Alt + Un bouton avec une flèche en diagonal qui va en haut a gauche

brattack

Well-known member
Reaction score
0
juste une info en +: quand tu enleve tes item la souris disparait avec (sympa pour se lancer un défi du genre "tue 10 moiss sans voir ton vso et tes item ^^)

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
brattack said:
juste une info en +: quand tu enleve tes item la souris disparait avec (sympa pour se lancer un défi du genre "tue 10 moiss sans voir ton vso et tes item ^^)
Oui c'est bien vrai mais bon pour " sympa de se lancer un defis du genre tue 10 moisso sans voir ton vaisso et tes item " euhh c'est facile XD ya une touche pour cibler les mantis et les touche numerique 1-2-3-4-5-6-7-8 sa sert aussi MDR

brattack

Well-known member
Reaction score
0
oui mais si ta rep est déja utilisée ou que tu voit pas ta vie tu fait comment? ;)

christo72

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
Ton écran doit être très grand a en déduire de la taille de l'image ( Comment tu fait pour enlever les hud ? ( Le vaisseau et le tableau de bord ) )
en faite oui il est grand mais j'ai fais Alt + entrée comme sa le jeu est en plein ecran et ensuite des que j'ai fini le screnn je refais Alt + entrée et je retrouve la taille habituel ^^ :mrorange:

sinon , les moisso lune ont decider de se balader , voici une moisso ZA qu'a decider de quitter le troupeau ^^ :mrorange:
screnn19.png

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
brattack said:
oui mais si ta rep est déja utilisée ou que tu voit pas ta vie tu fait comment? ;)
Héhé ^^^^ regarde ton vaisseau et tu verras le feu :devilish: :devilish: :LOL:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
j'ai trouver un petit bug sur l'escouade

j'ai crée une escou , sniper71 est venu et sa couleur de turbo n'est pas normal ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:
screnn22.png

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
brattack said:
quand il est pas la on voit RIEN donc pas de feu
^^^^^^ Oui mais tu vois ton vaisseau bougé ^^^^^^

christo72 said:

j'ai crée une escou , sniper71 est venu et sa couleur de turbo n'est pas normal ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange: ^^ :mrorange:
christo72 : c'est-un bug a mon avis XDD ^^ :mrorange:

lorenzo

New member
Reaction score
0
christo72 said:

sniper 71 est amiral donc sa couleur de turbo est en or tout le temps, ce n'est pas un bug.

boipatou

Active member
Reaction score
0
lorenzo said:
christo72 said:

sniper 71 est amiral donc sa couleur de turbo est en or tout le temps, ce n'est pas un bug.

désolé mais la couleur réacteur amiral est bleue pas or donc en effet y a un bug (je suis amiral je connais la couleur)