What's new

EXPRIMER VOTRE MÉCONTENTEMENT AU SUJET DE DRACONIS

EXPRIMER VOTRE MÉCONTENTEMENT ( plusieurs choix possibles )

• - LE GOLD à 130 000 cryonites : J'en suis mécontent(e)

Votes: 28 60.9%
  • - LE DROIDE : J'en suis mécontent (e)

Votes: 37 80.4%
  • - 3 è CARÉNAGE à 614 000 cryonites : J'en suis mécontent(e)

• - LE VAISSEAU AU BOUT DE LA 17 ou 18 è MH : J'en suis mécontent(e)

• - TOUT ME SATISFAIT DANS L'ÉTAT ACTUEL

Votes: 3 6.5%
  • - SANS OPINION

Votes: 2 4.3%

• Total voters
    46

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
brattack said:
Je epux peut etre répondre: il me semble que le vso de conquete draco n'est pas sorti donc logiquement cé pour cela qu'il n'y a pas de planete conquete.
Sinon c'est peut etre les planete inutilisée de sol qui vont le devenir qui sait? ;)
Si ! Le vaisseau conquète Draconis est sorti et existe ! Je l'ai vu :)
Vous allez dans l'onglet "vaisseaux conquètes" de la flotte, puis "nouveaux vaisseaux" et vous verrez
celui de draconis.

Bon jeu à tous.

BenG_Final

Active member
Reaction score
0
exacte Spirit, mais il sert a quoi le vaisseaux si ya pas de planète ? lol

Sinon pour draco, il est vraie que le droide répa est un peut limite, le 3eme carénage des vaisseaux Ultime (et non pas Hybride ...) est exésivement chère après avoir passer des journée entière à avoir le vaisseau et les carénages précédent. Le vaisseau est aussi resistant qu'un 70. Ce qui explique que vous povez quand même boomer un parsec full carénage, c'est simplement parcque il lui faut utiliser sont droide 2 foi pour ce réparer entièrement. En gros, tant que l'on à pas un droide de la ruche, le carénage ne sert presque à rien ..
Dans la globaliter, Draconis est vraiment plus dur que sol, et j'en demandait pas moins personnelement :).
Faites les plan d'abord, en escouade, c'est toujours plus simple car les mantis sont relativement puissant, une foit équiper, lancer vous dans les mission histoire à plusieurs aussi, vous en échouerez certaine plusieurs fois surment, mais une foi que vous avez comprit comment faire, sa passe tout seul.

Ps : Un pti conseille ^^ : privilégier les ingénieur et les dps, certaine mission sont PRESQUE infaisable en tank ou en sniper (je connait personne ayant essayer avec un shock) et pour certaine, il faut les faire seulement à 2 ou 3 sinon, beaucoup trop de mantis.

Merci d'éviter de nous demander trop de conseille et creuser vous la tête ! Nous n'avons pas terminer les MH et avons rarement le temps de vous répondre, sur Gazica, vous l'avez tous comprit je pence, il faut choisir entre écrire et mourir, ou ne pas répondre et vivre ^^)

Pour débloquer les vaisseaux, il suffit de lancer la 18eme mission, vous avez même pas besoin de la terminer, même si elle est relativement facile ..., par contre vous allez en baver pour les 2 qu'il y a juste avant. Vous avez pas mal de mission promenade ;)

Allez, bonne chance à tous, et rendez vous sur la ruche dans quelques jours j'espère ^^

A

Archangel

bon maintenant il y a pas mal de joueurs sur ruche et ayant debloqué les vaisseaux ce n'etait donc pas si infaisable que sa la preuve !!!! une difficulté pareil apporte une veritable satisfaction quand on arrive a faire sa MH, faire tomber un plan etc... pour ton info Beng je joue en choc XD ok c'est un peu la misere seul mais en escouade c'est que du bonheur.
et honnetement une difficulté aussi elevé est une trés bonne chose pour faire une 'selection' des joueurs, etant donné que beaucoup sont arrivé de vega a sol en un temps record, et que l'on peut qualifier d'assistés.
et si il reste des choses a corriger et sur lequel on peut toujours se plaindre, quand un nouveau systeme sortira on ne s'en rapellera meme plus

A

Anonymous

allman said:
Lol on comence déja ase plaindre du système suivant la non ? ^^
Laissez nous un répit quand même entre deux hein !
On a été surbooké par les plainte pour Sol
Complètement dépassé par le nombres de plainte pour Draconis
Si vous commencez déjà à vous plaindre pour un système qui est loin de sortir on va pas s'en sortir

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
les plaintes font beaucoup avancé le jeu. il permette au staff de remettre en question constamment la structure de leur jeu pour trouver des solutions viable sur le long terme. même si certaines plaintes ne peuvent être résolue avant plusieurs semaines voir mois, il suffis que la cause proviennent d'un ancien module pour que la rénovation de celui-ci engendre la résolution de plusieurs problèmes. mais bien malheureusement, ils faut faire beaucoup de tests pour en arrivé la ...

A

Anonymous

J'ai pas dis le contraire
mais si il commence déjà a ce plaindre du prochain système ... lol

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est sur que dévalorisé un jeu quand celui-ci n'est pas entièrement terminé c'est un peu prématuré.

A

allman

LynawaK said:
J'ai pas dis le contraire
mais si il commence déjà a ce plaindre du prochain système ... lol
Je faisait remarqué que ce qui avait passer le cap se demande commen se serait après

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
j'ai mis un vote dans "sans avi" car je ne connais pas vraiment la situation dans draconis je remet mon vot dans le DROID

mais je suis quand même un peu d'accord avec le premier message du gm il est vrai que sol (dans pluisieur mh) était baaucoup trop facile (mars)(terre aussi) moi personellement je dis que c temps mieux que sa soit dur comme sa quand j'aurais fini je pourrai avoir un certaine fiereté dans se que g accompli dans le jeu.
(mais il est vrai que je suis pas vraiment doué pour les mh XD)

Mais si il comment a avoir des difficulter du style du DROID qui repare pas tous la sa va pas!
On peut changer un peu er rendre plus dur le jeu mais pas j'usque en défavoriser le joueur