What's new

EXPRIMER VOTRE MÉCONTENTEMENT AU SUJET DE DRACONIS

EXPRIMER VOTRE MÉCONTENTEMENT ( plusieurs choix possibles )

• - LE GOLD à 130 000 cryonites : J'en suis mécontent(e)

Votes: 28 60.9%
  • - LE DROIDE : J'en suis mécontent (e)

Votes: 37 80.4%
  • - 3 è CARÉNAGE à 614 000 cryonites : J'en suis mécontent(e)

• - LE VAISSEAU AU BOUT DE LA 17 ou 18 è MH : J'en suis mécontent(e)

• - TOUT ME SATISFAIT DANS L'ÉTAT ACTUEL

Votes: 3 6.5%
  • - SANS OPINION

Votes: 2 4.3%

• Total voters
    46

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
kaelis said:
bon bien j'ai bien tout lue
au lieu de vous plaindre du systeme tant attendue
des prix ou je suis d'accord avec vous
ces vrai que la ses abusée
mais rappelées vous de sol des difficulté rencontré
essayé d'etre possitif et non négatif
si tout les joueurs de nationalité confondue se mette ensemble pour exposez les problemes de prix
les choses changerai peut etre
Pour ma part, j'ai trouvé que Sol n'a jamais été dur contrairement à ce que certains disent, et pour Draconis tant mieux si c'est dur au moins on le finira pas rapidement.
La facilité de sol est surement du au fait que l'on avait pu acheter notre vaisseau 45 dés son ouverture et dans un même temps obtenir ensuite le vaisseau 60 pour la terre alors que c'était à l'origine un vaisseau prévu pour draconis à surement contribué, dans un second temps, à finir ce système rapidement.
Il n'aurait dû donner ce plan que bien plus tard vers la fin des mh terre, ce qui aurait surement ralenti pour beaucoup une progression trop rapide.
Vouloir être solo sur draco c'est une erreur, mettez vous en escouade et vous verrez que ce n'est pas si difficile.
Marre des poseurs de mines et de leurs mines ? Une chose très simple : Une fois repéré leur position, avancez doucement et tirez sur chacune d'elles jusqu'à les avoir toutes détruites ensuite vous pouvez passer tranquille.

Le mécontentement général ( tout serveur confondu ) est bien le problème de droide de réparation, les prix de différends items et le fait que l'on ne peut obtenir le vaisseau draconis qu'au bout de la 11 è mh, soit juste avant d'aller sur la ruche.
Je pense que si ces 3 choses n'avaient pas été un problème dés l'ouverture, il y aurait eu beaucoup moins de plaintes.

Deimos

Member
Reaction score
0
La ont est d'accord! ont s'en fiche de la difficulté, ce qu'on veut c'est que nos item reste tel quel et que l'on nous arnaque pas pour les vaisseaux, leurs items et les carénage!

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Un joueur d'origine "British" a dit ceci sur Facebook:

Richard Whitehead: well thanks for ruining a fun game rep driod sucks. armour like tissue paper turned a fun game in to a money making machine. put it back to how it was !!!!!!!!

Traduction: Merci, vous venez de ruinez un jeu vraiment amusant, avec votre REP "S****K", l'armure es rendu comme du papier de soie et s'est convertie en une pompe a fric. REMETTEZ le jeu dont il était comme auparavant!

Pas juste moi ou nous les joueurs mécontent de langue française, qui gueule!

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est pas remettre le jeu comme auparavent je dirais mais juste modifier l'armure ou la répa. pour le reste c'est bien comme c'est.
au moins comme ca on finira pas le système en une semaine sauf peut être pour les acharnés. la difficulté est peutêtre un obstacle mais avec de l'entraide et de la volonté il n'y a pas de barrières.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à tous,
En fait , tous les aspects que vous abordez reviennent à une même question? Que me faut-il pour continuer l'aventure?? Reponse : des bulles nrj, des items puissants, un vaisseau adapté, une bonne equipe, du talent.. Jusqu'à présent, tout était disponible pour qui s'investissait un peu . Maintenant, sortie de CB obligatoire sinon pas d'nrj, pas de bulles, pas de résu, perte de cryo, etc.. Bientôt apparition d'un nouvel icône permettant d'acheter de la cryo avec de l'or (si si, vous verrez!!) style DO pour les connaisseurs. Ce jeu qui vous a tenu debout des nuit entières reprend sa fonction premiere que chacun a perdue de vue : Splitscreen est une entreprise COMMERCIALE. Ce ne sont pas des philanthropes qui vivent pour le bien-être ludique des populations. Or, il est très facile d'arriver jusqu'à Draco sans debourser un bourzouf!!!
Perso, je trouve Draco très acceptable dans sa difficulté en solo voir assez facile en escouade pour se promener . Quant aux MH, que dire...prevoir un enorme stock de bulles et faire don de toute sa cryo à une oeuvre de charité pour la retraite des pilotes, ceci dès la 3ème.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Modification du droïde de réparation

Messagepar Qui-Gon Jin » Ven Nov 26, 2010 7:30 pm
Chère communauté,

Lors du prochain redémarrage de serveur qui devrait intervenir ce soir ou cette nuit, le droïde de réparation va être rééquilibré. Dès lors, il redonnera 20% de plus de vos points de vie à vos vaisseaux par rapport à maintenant.

Bonne soirée et bon jeu
,
On dirait qu'on a été entendu,ça fait plaisir.

papybidochon

New member
Reaction score
0
Il y a eu un changement de direction dans l'équipe splitscreen, c'est en tout cas mon intime conviction.
D'un seul coup on modifie le "moteur" du jeu, l'équation qui fait le calcul des dommages subis en fonction des tirs des mantis. Cette modif a été faite par une personne pas du tout au courant de l'histoire du jeu, ni des circonstances de sa création.
De même les affirmations péremptoires de certains GM à propos des dévellopeurs du jeu ne parlant pas français. Ou du fait qu'il soit indispensable de payer pour assurer la survie de l'équipe de splitscreen.
La vérité vraie, édulcorée, c'est que ce jeu a été conçu et dévellopé en France, en 2004, par une équipe de gars amateurs de jeux sur PC. Je les connais, ils me connaissent, on était voisins. On avait fait les jeux de l'époque, médal of honor, hiden et dangerous, KOTOR et j'en passe, et on avait envie d'autre chose.
"Nounours" avait envie de se programmer des jeux pour lui, "le belge" avait envie de se servir de son V cad et il a dessiné les vaisseaux, je lui avais même dit que celui des commandeurs me faisait penser à un bobsleigh.
(J'utilise nos surnoms de l'époque, bien sur!)
"le belge" me disait aussi qu'il créerait une société de jeu qui s'appellerait "gamigo", comme game et amigo!
Les amis du jeu, quoi!
Et puis le temps passe, les ukases du droit commercial, les opportunités étant ce qu'elles sont, splitscreen prend des droits, les GM sont mis en tampon entre deux, et le jeux devient une usine à gaz, et une pompe à fric.
Mais quand un jeu vous amène à ne faire que ça sur votre PC, et à rester connecté des nuits entières, voire 20 heures sur 24, il y a des tas de façons de rentrer de l'argent sans que vous sortiez votre carte bancaire!
On peut mettre des pages de pub, or il n'y en a pas.
On peut vous mettre de la pub en subluminal, je n'ai pas la compétence pour dire si c'est le cas.
On peut louer votre disque dur à un marchant de stockage redondant de l'information. Et je sais que "nounours" potassait le sujet...
Bref, ce jeu devient une usine à gaz, parce qu'il y a de plus en plus de tiques accrochés à lui pour se nourrir. Et ce qui arrive était "prévisible" quand il y a eu transfert de gamigo vers splitscreen.
Que le jeu soit dur, il reste effectivement réalisable en équipe. Chacun ses gouts et son taux de masochisme! Et chacun choisira ce qui le distrait, joujoute bisounours ou cauchemard "sarayévo" avec des balles qui sifflent comme sur "sniper allee" avant la pose des containers!
L'intéret de Pirate Galaxy, c'est la communauté des joueurs, et l'amitié qu'on peut avoir avec les membres de sa flotte quand on est comme moi prisonnier de sa carcasse, et que seul l'ordinateur et le web vous permettent de bouger à cause de genoux qu'aucun droide réparateur ne réparera jamais, avec ou sans mise à jour.
Je l'ai déjà dit, ce jeux est comme la vie, dur, mais avec sa beauté. On s'y accroche ou on va voir ailleurs, c'est la seule façon de maitriser son destin.

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Papy bravo et en lisant ça...euh...enfin...bon...vai faire mes devoirs! XD

A

Anonymous

Gamigo n'a jamais développé de jeu
Gamigo est un éditeur qui publie et gère les communautés des jeux
Splitscreen est la société allemande qui développe le jeu

Splitscreen n'a pas renouveler le contrat de gestion de Pirate Galaxy a Gamigo
pour des différence de point de vu,
Gamigo garde la propriété des comptes qui on été inscrit par leur portail
Mais Gamigo na jamais été propriétaire du jeu.

Ils ont en suite essayer avec Bigpoint, il me semble que sa na pas mieux fonctionné
bigpoint na même pas garder les système de compte

Et la en ce moment ils traitent avec Aeria Games

Je veux bien comprendre votre mécontentement au sujet de Draconis
cela ne me plais pas non plus
mais je vois pas ou vous voulez en venir

leamael

Active member
Reaction score
0
LynawaK said:
Gamigo n'a jamais développé de jeu
Gamigo est un éditeur qui publie et gère les communautés des jeux
Splitscreen est la société allemande qui développe le jeu

Splitscreen n'a pas renouveler le contrat de gestion de Pirate Galaxy a Gamigo
pour des différence de point de vu,
Gamigo garde la propriété des comptes qui on été inscrit par leur portail
Mais Gamigo na jamais été propriétaire du jeu.

Ils ont en suite essayer avec Bigpoint, il me semble que sa na pas mieux fonctionné
bigpoint na même pas garder les système de compte

Et la en ce moment ils traitent avec Aeria Games

Je veux bien comprendre votre mécontentement au sujet de Draconis
cela ne me plais pas non plus
mais je vois pas ou vous voulez en venir

Vouf on a echappé a bigpoint c'est deja ca mdr
Aeria c'est deja mieux^^

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
On veut en venir a exprimer notre mécontentement, et le vote est une pétition virtuelle qui sera envoyé par ticket à splitscreen, qui j'espère leur sera transmis.

A

Anonymous

tant qu'il ny a pas de débordement l'avis de la communauté sera transmis

A

allman

Les gm(s) marchent avec nous c'est sur une bonne voie il faut continuer

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour à tous.
Draconis est très dur :eek: !! CA C'EST VRAI.
Mais il est super joli quand même, non ? :D
Au lieu de vous plaindre, faites des screens de super images retravaillez les et envoyer les !
( ce que je fait )
Et puis on est pas dans monde des bisounours :mrorange: ^^
C'est quand même le système d'origine des mantis :mad: :devilish:
Le truc c'est qu'il ne faut pas être pressé et prendre son temps. :confused:

:arrowr: Par contre un truc que je comprends PAS : Pourquoi il n'y a pas de planètes conquêtes :?:
Le vaisseau rare Draco qui est vraiment super et très stratégique en groupe sert à quoi alors ??

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Je epux peut etre répondre: il me semble que le vso de conquete draco n'est pas sorti donc logiquement cé pour cela qu'il n'y a pas de planete conquete.
Sinon c'est peut etre les planete inutilisée de sol qui vont le devenir qui sait? ;)

A

allman

Non je ne pense pas regarde la taille du système draconis il y a un grand vide entre l'étoile et les planètes

elle doivent être en cour de conception mais il ne faut pas oublier qu'il doivent aussi réglé les bug dont vous narété pas de vous plaindre

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Non je ne pense pas regarde la taille du système draconis il y a un grand vide entre l'étoile et les planètes

elle doivent être en cour de conception mais il ne faut pas oublier qu'il doivent aussi réglé les bug dont vous narété pas de vous plaindre
ou bien elles sont toutes la mais toutes les missions ne se passe pas sur draconis.

A

allman

exactement il n'ya a que 5 vso pour draconis et sur prelud myzen aparament il y aura 3 autres systeme stéllaire peut être la suite non ?? ou alors c'est le début et d'autre planete viendron se joindre au systeme