Pour ma part, j'ai trouvé que Sol n'a jamais été dur contrairement à ce que certains disent, et pour Draconis tant mieux si c'est dur au moins on le finira pas rapidement.kaelis said:bon bien j'ai bien tout lue
au lieu de vous plaindre du systeme tant attendue
des prix ou je suis d'accord avec vous
ces vrai que la ses abusée
mais rappelées vous de sol des difficulté rencontré
essayé d'etre possitif et non négatif
si tout les joueurs de nationalité confondue se mette ensemble pour exposez les problemes de prix
les choses changerai peut etre
La facilité de sol est surement du au fait que l'on avait pu acheter notre vaisseau 45 dés son ouverture et dans un même temps obtenir ensuite le vaisseau 60 pour la terre alors que c'était à l'origine un vaisseau prévu pour draconis à surement contribué, dans un second temps, à finir ce système rapidement.
Il n'aurait dû donner ce plan que bien plus tard vers la fin des mh terre, ce qui aurait surement ralenti pour beaucoup une progression trop rapide.
Vouloir être solo sur draco c'est une erreur, mettez vous en escouade et vous verrez que ce n'est pas si difficile.
Marre des poseurs de mines et de leurs mines ? Une chose très simple : Une fois repéré leur position, avancez doucement et tirez sur chacune d'elles jusqu'à les avoir toutes détruites ensuite vous pouvez passer tranquille.
Le mécontentement général ( tout serveur confondu ) est bien le problème de droide de réparation, les prix de différends items et le fait que l'on ne peut obtenir le vaisseau draconis qu'au bout de la 11 è mh, soit juste avant d'aller sur la ruche.
Je pense que si ces 3 choses n'avaient pas été un problème dés l'ouverture, il y aurait eu beaucoup moins de plaintes.