exacte Spirit, mais il sert a quoi le vaisseaux si ya pas de planète ? lol
Sinon pour draco, il est vraie que le droide répa est un peut limite, le 3eme carénage des vaisseaux Ultime (et non pas Hybride ...) est exésivement chère après avoir passer des journée entière à avoir le vaisseau et les carénages précédent. Le vaisseau est aussi resistant qu'un 70. Ce qui explique que vous povez quand même boomer un parsec full carénage, c'est simplement parcque il lui faut utiliser sont droide 2 foi pour ce réparer entièrement. En gros, tant que l'on à pas un droide de la ruche, le carénage ne sert presque à rien ..
Dans la globaliter, Draconis est vraiment plus dur que sol, et j'en demandait pas moins personnelement

.
Faites les plan d'abord, en escouade, c'est toujours plus simple car les mantis sont relativement puissant, une foit équiper, lancer vous dans les mission histoire à plusieurs aussi, vous en échouerez certaine plusieurs fois surment, mais une foi que vous avez comprit comment faire, sa passe tout seul.
Ps : Un pti conseille ^^ : privilégier les ingénieur et les dps, certaine mission sont PRESQUE infaisable en tank ou en sniper (je connait personne ayant essayer avec un shock) et pour certaine, il faut les faire seulement à 2 ou 3 sinon, beaucoup trop de mantis.
Merci d'éviter de nous demander trop de conseille et creuser vous la tête ! Nous n'avons pas terminer les MH et avons rarement le temps de vous répondre, sur Gazica, vous l'avez tous comprit je pence, il faut choisir entre écrire et mourir, ou ne pas répondre et vivre ^^)
Pour débloquer les vaisseaux, il suffit de lancer la 18eme mission, vous avez même pas besoin de la terminer, même si elle est relativement facile ..., par contre vous allez en baver pour les 2 qu'il y a juste avant. Vous avez pas mal de mission promenade
Allez, bonne chance à tous, et rendez vous sur la ruche dans quelques jours j'espère ^^