What's new

EXPRIMER VOTRE MÉCONTENTEMENT AU SUJET DE DRACONIS

EXPRIMER VOTRE MÉCONTENTEMENT ( plusieurs choix possibles )

• - LE GOLD à 130 000 cryonites : J'en suis mécontent(e)

Votes: 28 60.9%
  • - LE DROIDE : J'en suis mécontent (e)

Votes: 37 80.4%
  • - 3 è CARÉNAGE à 614 000 cryonites : J'en suis mécontent(e)

• - LE VAISSEAU AU BOUT DE LA 17 ou 18 è MH : J'en suis mécontent(e)

• - TOUT ME SATISFAIT DANS L'ÉTAT ACTUEL

Votes: 3 6.5%
  • - SANS OPINION

Votes: 2 4.3%

• Total voters
    46

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
- le droide : Que l'armure est été améliorée, ok pas de soucis mais que l'on ne puisse pas se réparer complètement avec le droïde est un véritable problème.
Il faut lancer 2 à 3 fois le droide pour un sol, et 4 à 5 fois pour un hybride.
Il aurait été plus logique d'adapter le droide à l'armure quitte a devoir user plus d'énergie pour une rep en une seule fois.
Surtout quand tu vois le tarif de l'auto-rez et le nombre de fois où l'on se retrouve en capsule.

- 3 è carénage : Là tout est dit, un 3 ème carénage à 614 000 cryonites, vu le prix que l'on paye déjà le vaisseau avec les 2 carénages (1.8), je pense que c'est vraiment abusé.
Surtout que personne n'avait été mis au courant de ce 3 è carénage, sinon je pense que beaucoup ne l'aurait pas acheter.
Quand on sait qu'il y a encore 3 système après Draconis, je n'ose imaginer le prix des carénages à venir, on devrait frôler les 800 000 le carénage arrivé au second ou 3 è système après draco.

-GOLD 130 000 cryonites : Heu là ils ont vraiment craquer chez splitscreen.
Je préfère penser que c'est une mauvaise blague de Bikrav et que ce n'est pas réellement son prix ( chose à infirmer ou confirmer par une autre personne ayant eu un gold ), même si j'ai pu lire que le vaisseau rare draconis coutait 325 000 crys, le droide de réparation Draconis 89 000 crys, la pc 105 000 crys, le perforateur 127 000 crys.
Que le prix d'un gold double d'un système à l'autre c'est une chose normale, si le prix du gold est réellement de 130 000 crys splitscreen va devoir revoir sa copie s'ils veulent garder les joueurs sur pg.

- le vaisseau Draconis au bout de 17 ou 18 mh : Beaucoup de mécontents de ce coté, il aurait été bien de le trouver plus sur le début des mh.
N'ayant pas encore attaquer les mh, je ne peux pas en parler plus que ça, n'ayant pas testé leurs difficultés.

correction : les vaisseaux Draconis ne se débloquent qu'à la 17 è ou 18 è MH.
Si j'ai oublié quelque chose merci de l'indiquer que je le rajoute.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour le droide je sais pas trop comment il l'ont calibré . a moins qu'il soit beaucoup plus efficace sur les vaisseaux draco que les vaisseau sol mais le temps de les avoirs ...

le 3ème carénage ne me concerne pas trop pour l'instant. tout le monde gueule dessus parce qu'il veulent surtout équipé leur hybride mais comme c'est plutôt un vaisseau qu'on up une fois tout plus ou moins fini pas sur que se soit nécessaire. j'ai pas regardé le pris pour mon vx 60 choc mais j'espère que c'est aps ce prix la ^^.

un gold a 130k tu dis ? déja que sur sol c'est aux alentours de 20k un normal et 30k pour le rare je crois ... mais 130k !! c'est monstrueux . j'imagine même pas les heures de farming sur les moissos. enfin si ca tente déja quelqu'un vu que les moisso tire blaster + roquettes et que coté cri pour l'instant ca donne pas grand chose... GRRRR

le vaisseaux draconis ouai la je trouve que c'est du foutage de ******. déja que les mh ont l'air chaude même en escouade alors j'espère que le chemin est pas si long que ca. J'ai l'impression d'être sur molikar avant la sortie de Sol ...

soit dis, pour l'instant je m'affaire plus aux drop de BP qu'aux MH. déja que les mh et les mantis ne rapporte pas grand chose coté cri, et que ceux-ci coute cher a installé ... on verra par la suite mais on a pas fini d'entendre les mécontentements ...

A

allman

J'ai été tester la résistance soit disant acrue et ba avec la rep draco j'ai comme même failli y passé en attaquant une moiss à l'entrée donc ya un grois bug

pour le troisieme carénage c'est des ****** j'ai tuer 1 dominator et 2 parsec depuis que je suis sur draconis

130.000 cryonites ca veu dire que les mantis sur la ruches donnent des plan à 65.000 cryonites ?

Pour les vaisseaux draconis déja que la rep marche pas super sur les sol alors sur les draconis ...

pour la 2e mh il y a une solution pour la faire à 2 seulement donc dépéché vous avant d'être obliger de la faire à 10 ^^

brattack

Well-known member
Reaction score
0
pour le gold a 130 000 c vrai que c'est éxagéré
A la rigueur entre 30 000/40 000 je comprendrai mais la ...
Pour le 3eme carénage je vois pas ce qui vous embete: FALLAIT PAS ACHETER LE VSO
Rien que le prix de départ est énorme alors alez pas vous plaindre c le jeu

Pour le droide ,même la où j'en suis (molikar) c vrai que je peine plus qu'avant a sortir d'une patrouille sans mourir -_-

Et pour les vso a avoir après 9 mh c'est vrai que c'est abusé (a moins que les mantis soient pas trop forts)
Sinon faut équiper du draconis sur les sol et ça c pas cool ...
Moi sa me donne pas trop envie d'y aller tant que personne aura de vaisseau draco :(

christo72

Well-known member
Reaction score
0
a vrai dire je vien d'avoir le sniper ya pas longtemps et quand j'ai vue que la meilleur rep de terre ( en plan lbeu ) ne ma pas "gueris" au max ma ettoner j'avoue que la c'est assez essagerez :!: :!:

blackdragon44

New member
Reaction score
0
se systeme est une pure folie a quoi bon avoir entendu pour un syteme infernal voir impossible.

je tien a remercier les ******* qui ont demander de complexifier se jeux qui est deja galere et merci pour les nouveau pilotes qui vont galerer comme jamais.

se jeux est devenu une folie ss a abuser je le craint sur la durete de draconis

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
zn même temps c'est pareil pour n'importe quel jeu. plus tu avance et plus c'est dur. alors déja avec sol s'était moyen donc fallait s'attendre a pire que sol ^^. bah on y a gouté ...

christo72

Well-known member
Reaction score
0
moi ce que je comprend pas c'est que il ont construit et ont fais que ca que de construire draconis alors que des planetes du systeme sol sont encore a completer ils font un autre systeme alors que des planetes sol sont a completer :!: :!: :!:

A

Anonymous

Il n'y a qu'un seul aspect de DRACONIS sur lequel je ne laisserai pas les joueurs dire n'importe quoi, c'est la dureté du système.

Vous avez tous demandé à ce que DRACONIS soit plus dur que SOL. Vous avez pour la plus part fini SOL en des temps records, certains ont même mis une nuit pour être équipé full SOL. Et une grande majorité de vous ont affirmé que SOL c'était vraiment trop simple (c'est pour dire, des joueurs sont déjà sur Gazica alors qu'ils n'ont même pas encore atteint le level 60 SOL)

Et aujourd'hui, vous vous plaignez que DRACONIS est un enfer, que c'est trop dur, trop complexe, trop difficile ?

Il faudrait savoir ce que vous voulez !!! Le problème de la difficulté n'est pas DRACONIS, que ce soit les missions ou les plans qui tombent. Le problème ce fut la trop grande facilité de SOL.

Si vous regardez bien, il est souvent plus facile de trouver un plan sur SOL que sur MIZAR. Illogique, non ?

Alors
OUI, je suis d'accord avec vous concernant l'augmentation des prix des plans (exorbitants), OUI, je suis aussi de votre côté concernant le problème du droide de réparation ou de ce 3è carénage non annoncé pour les ultimes (surtout vu son prix). Et que OUI, il faut demander à ce que tout ça change. Et que tous leurs bugs répertoriés mais non corrigés le soient.

MAIS ARRÊTEZ DE VOUS PLAINDRE SUR LA DIFFICULTÉ DE DRACONIS !!

Vous avez pris de mauvaises habitudes à cause de SOL, vous y étiez dans un transat, il est temps que le niveau de difficulté du jeu soit à la hauteur de l'avancé du dit jeu.

Quant au fait que vous n'avez pas accès aux vaisseaux de DRACONIS de suite, faut il vous rappeler que sur véga, c'est la même chose ? on ne peut avoir accès aux vaisseaux dits "coloniaux" qu'après un certain nombre de missions effectuées et après avoir atteint le statut de colonial ? Oui, sur DRACONIS les missions sont plus dures que sur VEGA, c'est certain. Mais vous avez aussi beaucoup plus d'expérience du jeu qu'à cette époque.

(Copie faite dans le second topic parlant des pbs de DRACONIS)

B

Bixys

Ok pour la difficulter de Draconis mes moi le vraie probleme c'est que mon droide réparateur réparare a peine 1 barre sur mon R Armure Stam alors que j'ai le meilleur bleu de mars

brattack

Well-known member
Reaction score
0
Un droide de mars c'est normal la on parle du meilleur de terre

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Je ré-affirme mon opinion sur la dureté de Draconis:

Bin moi je suis pas trop de ton avis Damocles, perso moi, j'ai trouvé cela assez difficile d'accumuler tout les golds pour mon tank60, sa ma bien prit au moins 1 mois et demi, et pour ce qui es des mh de Sol, je les ai trouver pas mal difficile surtout sur la Lune et la Terre, car sans escouade et ingé s'est impossible de les fairent SEUL! :sneaky:

Et je connai bien des joueurs rendu a la Lune qui ont commencé a utiliser leur CB pour avoir leur assurance cryonite et abonnement et j'en passe, donc a partir de la Lune PG es devenu obligatoirement PAYANT...

Si vous vouliez pas trop perdre de crionite rose, donc de crio en gros!

Et la cerise sur le sundae es bien sur Draconis, j'ai perdu 10,000 crio en une nuitte...donc sa veut tout dire!

J'ai vu des dominateurs double carénages brulé en flammes, le feu au cul quoi! :eek:

J'ai discuté avec un joueur qui lui s'est procuré le 3ièmes carénages pour son Constructors ING 50, il m'a dit qu'ila eu toute la misère du monde a faire la 3ièmes MH!!! :eek: :eek: :eek:

Les bras m'on tombé... :(
Et j'ai voté! :cool:

B

Bixys

heu... avant il me réparer beaucoup plus que sa et je c'est pas si c'est moi mes je trouve aussi moins résistant

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Apparemment il y a eut modification de la résistance si quelqu'un a une bonne traduction du patch çà serait bien qu'il nous la mette ( pas de google mais une faite à la main )

A+

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Vous avez tous demandé à ce que DRACONIS soit plus dur que SOL. Vous avez pour la plus part fini SOL en des temps records, certains ont même mis une nuit pour être équipé full SOL. Et une grande majorité de vous ont affirmé que SOL c'était vraiment trop simple (c'est pour dire, des joueurs sont déjà sur Gazica alors qu'ils n'ont même pas encore atteint le level 60 SOL)

Et aujourd'hui, vous vous plaignez que DRACONIS est un enfer, que c'est trop dur, trop complexe, trop difficile ?
c'est bien pour ça que je n'ai fait aucune référence à la difficulté de Draconis qui est quelque chose de normale, si ce système avait été aussi simple que Sol j'aurais été vraiment très déçue et m'y serais vite ennuyée.

par brattack
Pour le 3eme carénage je vois pas ce qui vous embete: FALLAIT PAS ACHETER LE VSO
Rien que le prix de départ est énorme alors alez pas vous plaindre c le jeu
On ne te demande pas de nous plaindre ( t'inquiète on sait faire ), de plus on fait ce qu'on veut, si on veut l'acheter on a pas à avoir ce genre réflexion.
On ne se plaint pas de son prix d'achat ou de ces 2 carénages qui, on le sait sont exorbitants, quand nous l'avons acheté c'était en connaissance de cause, mais bel et bien du prix du 3 è carénage tout comme de la non information de celui-çi.
Ce vaisseau est un hybride qui doit s'adapter au système à chaque fois qu'un nouveau système sort, les joueurs ayant achetés ce vaisseau n'ont pas été informé qu'il faudrait y rajouter un 3 è carénage et c'est là qu'est le problème ainsi que son prix.
Ce qui veut dire, dans un second temps que lorsque les autres systèmes vont sortir, il faudra y ajouter de nouveau un 4 è, puis 5 è carénage, ect, dont le prix gonflera avec les dits systèmes.
Donc soit on se ruine en carénages, soit on arrête là les frais et dans un cas comme pour l'autre c'est un achat à perte et non un investissement.
Je peux très bien comprendre que les joueurs qui n'en ont pas achetés ne se sentent pas concernés mais ce n'est pas une raison de dire et là je vais imager ta réponse " c'est bien fait pour vous ".

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Une autre chose, j'ai fait un tour rapide sur les autres serveurs, et eux aussi sont mécontent de Draconis.
Unir nos forces pour faire bouger les choses peut-être quelque chose de positif.
J'invite donc ceux qui maitrisent bien les langues étrangères des autres serveurs à y laisser un message afin que tous les serveurs s'unissent pour que splitscreen réagisse.
Quittes à ce qu'ils viennent voter ici ( vote qui sera ensuite transmit à splitscreen).
Merci à ceux qui feront cette démarche.

Deimos

Member
Reaction score
0
Latyrante said:
- le droide : Que l'armure est été améliorée, ok pas de soucis mais que l'on ne puisse pas se réparer complètement avec le droïde est un véritable problème.
Il faut lancer 2 à 3 fois le droide pour un sol, et 4 à 5 fois pour un hybride.
Il aurait été plus logique d'adapter le droide à l'armure quitte a devoir user plus d'énergie pour une rep en une seule fois.
Surtout quand tu vois le tarif de l'auto-rez et le nombre de fois où l'on se retrouve en capsule.

ou vois-tu une amélioration de l'armure ? retourne sur terre tu verra qu'il n'y en a pas!

Mais j'ai voter quand même

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Armor is handled differently now. Instead of reducing incoming damage the HP of ships is increased. This triggers repairdroids to not repair armored ships fully anymore and all repairdroids are "weaker" on armored ships than before
autrement traduit par quelque chose de ce style

L'armure est manipulé différemment maintenant. au lieu de réduire les dégâts reçus les points de vie des vaisseaux sont augmenté. cela influe sur les droides de réparation qui ne répare plus les armures des vaisseaux complètement et tout les droides de réparation sont "plus faibles" sur les armures de vaisseaux qu'auparavent.
j'ai traduit les hotfix ici sans passé par google qui nous pond des imperfections en tout genre (enfin j'essaye de traduire, mais c'est plus clair que sur la traduction d'allman )

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=31&t=9706&start=10

B

Bixys

Moi je dit pour que SplitScreen se bouge faut aller poster sur leurs mur de Facebook sinon il feront rien !
Moi je suis a 2 doigt d'abandonner Pirate Galaxy car mon vaisseau de 1 et moins resistant et de 2 la reparation et même pas capable de le réparer

Et les nouveau qui vienne teste le jeu vont eux dire que se jeu et merdique car le vaisseau résiste pas au attaquer + la réparation répare rien (J'ai la rep Véga sur mon Anln X Tank elle répare juste 1 seul barre)

kaelis

Member
Reaction score
0
bon bien j'ai bien tout lue
au lieu de vous plaindre du systeme tant attendue
des prix ou je suis d'accord avec vous
ces vrai que la ses abusée
mais rappelées vous de sol des difficulté rencontré
essayé d'etre possitif et non négatif
si tout les joueurs de nationalité confondue se mette ensemble pour exposez les problemes de prix
les choses changerai peut etre