J'ui d'accord vue le nombre d'autres jeux qui sont nais serais pas de pot pour se qui attendent depuis un ans ^^Illand said:Ou alors il ne se passera rien parce que SS se concentre sur ses autres jeux.
Détrompes toi. Ce type d’événement est récent. Le dernier en date est Pâques 2011. Donc cela fait seulement un an.ArthurDury said:Je pensse que se serat toujours le même hcrois qu'il à pas changé depuis pas mal de temps. ^^
Il y aura sans doute un évènement, car Pâques est aussi l'anniversaire de Pirate Galaxy. Mais je doute, enfin j'espère, que se ne sera pas le même que l'an dernier étant donné que les 2/3 des joueurs ont déjà les vaisseaux. De plus, j'ignore comment les GM peuvent savoir ce que les développeurs ont prévus pour l'année suivante. Les évènements passés nous ont montrés que SS est loin de tout programmer à l'avance...smikpaf said:Les gm m'on assuré que l'année prochaine les vso de pâques serait les même on n'est à l'année prochaine donc ce seront les mêmes sinon les gm ne sont pas au courant
Quelles sont tes sources pour affirmer cela ?Shad1996 said:Il vous reste 1 semaine avant qu'il ne mettent les Mission Spécial en Ligne elle seront disponible pendant 1 mois je pense.
à mon humble avis, SS est loin d'abandonner Pirate Galaxy, qui est, à coup sûr, le jeu qui lui rapporte le plus d'argent. Parenthèse à part. Je doute qu'ils ne fassent rien pour fêter à nouveau l'anniversaire du jeu, surtout qu'au vu des évènements de Noël, Chandeleur et St Valentin, ils doivent se rattraper ^^Illand said:Ou alors il ne se passera rien parce que SS se concentre sur ses autres jeux.
le look lol!!!! Droxo c'est juste le sniper sol revisité vite fait!!!!Droxor said:Effectivement les riches vont se régaler vite fait, des pinottes pas loin de 100,000 or pour l'avoir :mrorange:
Me reste plus qu'a crioter 675,400 pour l'acheté, ensuite lui ajouter une couple de carenages et y mettres les armes draco ou sirius etc...
Tu t'en sort pas en bas de 5 millions de crio... MDR.....
Non, mais iles pas mal cool le look en tout les cas^^![]()
Salut,judgefear said:on les trouvent comment les oeufs ? parce s'il faut cherché sur toutes les planètes j'ai pas que ca a faire de mes journée moi ^^ je préfèrait largement avec les missions event ... y a bien de temps en temps une phrases indiquant de cherché les lapins, mais ca ne précise rien du tout ...