ArthurDury
Active member
- Reaction score
- 0
[EDIT Qui-Gon Jin] La fonction EDITER est ton ami, cela évitera les double-post à l'avenir ...
AcidHS2O4 said:Qouiqu'il en soit, 97000 or + plus de 3M de cryo pour un Sniper sol deguisé, cela fait cher la peinture et le spoiler assorti au becquet!!!
R3dB4ck said:Nous voilà à l'aube de la transformation de PG en un autre jeu à deux lettres fort connu pour son aspect financier !
Tout est dit!R3dB4ck said:étant donné qu'il s'agit ni plus ni moins d'une version PEU revisitée du Stam-X
Tu peut m'en dire plus en MP? je suis assez intéresser pour le coup, après avoir dépenser de manière prononcée dans PayToPlay Galaxy, un petit jeu sans investissement et divertissant serait le bienvenu.R3dB4ck said:Personnellement, cela fait déjà quelques temps que j'ai arrêté les frais avec Pirate Galaxy et que je suis sur un autre jeu, qui Ô miracle , me donne du plaisir à jouer et ne me coûte pas un bras chaque mois. Car oui, dans certains jeux, les abonnements se financent avec la monnaie du jeu mes amis !
[EDIT Qui-Gon Jin]La prochaine utilisation du logo du jeu à de telles fins et ce sera un avertissement.PG est un jeu à la base, qu'il le reste ou il mourra, doucement mais sûrement...
certain joueur l'on payé en euro si je me trompe pas, et s'était durant les premiers jours de PG, mais cela a été très controversé et vite enlevé. Mais cela n'a pas empêché certain joueur de les avoirs. Bon par contre je sais pas s'ils les ont gardé par la suite ( peut être que le staff les leur a enlevé en contrepartie d'or.(vous l'avez payer en euros le parsec ?)